Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > FAQ

FAQ TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS SE TROUVENT ICI !

Sujet fermé
 
Outils du sujet Affichage du sujet
  #1  
Ancien 29/07/2010, 22h15
Avatar de Kidam
Kidam Kidam est déconnecté
En¿gmator
 
Inscrit : March 2010
Gilde: Un mâle, un vrai
Messages: 663
Par défaut FAQ : Bugs et autres problèmes

Bugs :


Je n’ai pas reçu la récompense de quête (clé de Donjon ou objet). Pourquoi ?


Dû à un temps de latence dans l'affichage de la fenêtre de choix des aventures, un objet proposé dans une quête peut parfois mettre quelques secondes à apparaître. En cliquant trop vite sur la quête suivante, il arrive parfois que cet objet s'affiche sur cette seconde quête alors qu'il est la récompense de l'aventure précédente. Attention donc de bien faire le tour des quêtes avant de choisir.
Ou alors votre sac à dos était plein. Les objets « perdus » ne pourront être remboursés.


J’ai acheté un objet en magasin mais je ne le vois pas dans mon inventaire / Objets invisible ou qui disparaissent. Que faire ?

Si l'objet est ajouté mais que l'image est invisible : soyez patient, l'image est en cours de chargement
Au cas où, l'objet n'est toujours pas visible après 2 min :
-Déconnectez-vous
-Videz le cache de votre navigateur
-Fermez votre navigateur (vérifier qu'il n'est pas en fond de tâche)
-Relancez votre navigateur et reconnectez-vous.

Si cela ne fonctionne toujours pas :
Vérifier votre version flash ICI et mettez la à jour si besoin
Vider le cache du flash ICI

Pour mettre a jour Java (version pc) rendez vous ici

Si vous utilisez Internet Explorer 6, changez de version à IE7 ou IE8


J'ai parrainé des amis sur S&F, mais je n'ai pas reçu les points promis. Que se passe-t-il ?


En premier, assurez-vous qu'ils se sont biens inscrits grâce au lien contenant votre numéro de compte que vous leur avez envoyé. Ensuite, vos amis doivent avoir validé leur inscription grâce au mail de validation. Enfin, soyez patient. Le parrainage peut prendre une semaine pour être effectif.
/!\ Si la validation du compte parrainé a été effectué par le support, cela n'incrémente pas la médaille d'amitié du Parrain.

Je ne comprends pas, je n'ai pas reçu les +X promis à mes attributs pour un passage de niveau sur une médaille d'honneur. Est-ce normal ?

Les +X sont un récapitulatifs depuis le début et non le gain sur vos attributs lors du prochain passage de niveau. Par exemple, quelqu'un passant du niveau 5 au niveau 6 de l'ordre de la confrérie des marchands verra tous ses attributs augmenter de +1 et non de +6. De plus, le changement d'affichage dans le récapitulatif de votre personnage peut prendre quelques heures, donc soyez patient.


J'ai des problèmes d'affichage sur la page du jeu !

-Déconnectez-vous
-Videz le cache de votre navigateur
-Fermez votre navigateur (vérifier qu'il n'est pas en fond de tâche)
-Relancez votre navigateur et reconnectez-vous.

Si cela ne fonctionne toujours pas :
Vérifier votre version flash ICI et mettez la à jour si besoin
Vider le cache du flash ICI

Pour mettre a jour Java (version pc) rendez vous ici

Si vous utilisez Internet Explorer 6, changez de version à IE7 ou IE8

La fenêtre d'achat de champignons ne s'affiche pas !

1/ Vérifiez que vous n'avez pas un logiciel anti-pubs (genre adblock) qui empêche l'ouverture de la fenêtre.
2/ Attendez une minute : l'affichage peut prendre du temps en fonction de l'affluence sur le site.
3/ Suivez les instructions du point ci-dessus.


Je n’ai pas reçu l'email de validation, que faire ?


Vérifiez dans vos courriers indésirables. S'il n'y est pas, contactez le support en précisant votre pseudo, votre adresse email et le serveur sur lequel vous jouez.

La fenêtre des paiements par SMS ne s'affichage pas (le cadre reste blanc) !

Le chargement de cette fenêtre peut être un peu long. Patientez jusqu'à 2 minutes.

N'oubliez pas de sélectionner votre pays en bas à gauche de la fenêtre.

Assurez-vous également qu'aucun programme n'empêche l'affichage de la fenêtre (anti-virus, anti-pub).

Videz le cache de votre navigateur.


Aucune vidéo n'est affichée dans la TV.


Votre logiciel anti-pub en bloque l'affichage. Désactivez-le sur les pages du domaine ".sfgame.fr"


La TV disparaît lorsque je clique dessus.


Le quota de visionnages pour la vidéo en question a été atteint. La vidéo n'est plus disponible, mais la TV s'affiche toujours. Il n'y a rien à faire, mais réessayez plus tard.



Pour tout autre bug


Faites un post dans la partie Bugs & Plaintes présenté ainsi :

Choisissez un titre précis et explicite.
exemples :
A faire :
- [divers] objet soudé au curseur
- [objet] disparition
- [donjon] la clé marche pas
A ne pas faire :
- ça bugg !!!
- help me plzzzzzzzzzz

Remplissez ensuite le formulaire suivant :

Citation:
-nature du bug
-version de Flash Player, Java, navigateur
-date et heure du problème
-avez-vous une capture d'écran ?
-le bug s'est-il reproduit ?
Surtout soyez précis, donnez un maximum d'informations, de détails, fournissez des screenshots par exemple ...

Dernière modification de Kidam, 18/09/2010 à 22h22
Les 4 utilisateurs suivants remercient Kidam pour son message :
Sujet fermé

Tags
+x aux attributs, achat en magasin, affichage qui bug, parrainage, perte de récompense

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous ne pouvez pas créer de sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB codes : Activé
Smileys : Activé
BB code [IMG] : Activé
Code HTML : Activé

Navigation du forum


Fuseau horaire : GMT +1. Il est 08h36.


Propulsé par vBulletin® version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française par vBulletin-Ressources.com
Copyright © by 'Playa Games GmbH'