Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Archives > Bugs & Plaintes

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 28/11/2013, 13h35
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Gilde: Masculin
Par défaut Le marchand trouve que ça sent bizarre ? Mais je trouve que ça sent le bug !

Bonjour,

Et voilà, un second bug à signaler aujourd'hui, celui-ci concernant aussi la dernière mise à jour puisqu'il est dans la catégorie de la sorcière.

Le souci apparaît après avoir déposé un objet dans le chaudron, parfois on obtient l'affichage comme quoi "le marchand trouve que ça sent bizarre". Je pense surtout que ça sent le bug (comme dans le titre).

Voici un visuel démonstratif :

Mais cela ne concerne que les objets ayant été modifié par les WC. Pour les autres objets, on retrouve une indication "standard", comme lorsque l'objet peut-être ajouté dans le chaudron

Voici un visuel qui l'illustre :

Or, cet objet ne peut pas être ajouté dans le chaudron (j'ai testé et ça ne fonctionne pas d'ailleurs). Et pour cause aujourd'hui sur ce serveur ce ne sont pas les armes que la sorcière demande, mais les anneaux.

Comme l'indique cette capture :

Je pense donc que la sorcière veut nous jouer des tours, et qu'elle se moque de nous. Mais je ne suis pas du même avis, alors pourrait-on demander la correction du bug ?

Merci
Ancien 28/11/2013, 15h17
H3RAKLIN3 H3RAKLIN3 est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : December 2010
Envoyer un message avec MSN à H3RAKLIN3
Par défaut

Je pense que ce n'est pas un bug, mais la pure réalité. Les objets qui ne sont pas demandés par la sorcière restent affectés par les WC, c'est à dire que la phrase "le marchand trouve que ça sent bizarre" est le résultat du passage par les WC, et c'est définitif. Alors que les objets qui ne sont pas encore passés par les WC, eux, n'ont pas cette phrase-affectation.

CQFD.
Répondre en citant
Ancien 28/11/2013, 16h45
Modérateur

Par défaut

Sauf qu'en temps "normal" les objets qui ne peuvent aller dans le chaudron, qu'il s'agisse d'objet qui ont été mis aux WC, ou qu'il s'agisse d'objet "non modifié", est indiqué comme "Not a desired ingredient today !".

De ce fait les objets ou rien n'est indiqué (comme l'exemple de la capture avec l'arme), sont théoriquement censé pouvoir aller dans le chaudron. Ce qui n'était pas le cas au moment ou j'ai fais la capture, j'ai testé de mettre l'arme mais ça n'a pas fonctionné, et pour cause puisque la sorcière demandait des anneaux.
Ancien 28/11/2013, 16h51
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

À confirmer (Dulci le saura très certainement), mais je crois que les objets passés venant de toilettes ne peuvent pas être utilisés chez la sorcière, et cela même s'ils sont de la bonne catégorie.
Ancien 28/11/2013, 16h54
Sizzle Sizzle est déconnecté
Indiana Jones

Inscrit : August 2010
Par défaut

Dans la faq il est écrit le contraire, un objet de la bonne catégorie passé par la case toilette est accepté par la sorcière.

Quant au problème dont il est sujet ici, je rejoins H3RAKLIN3, ce n'est surement pas un bug, au pire c'est un petit conflit d'affichage. Ton objet est à la fois dans la catégorie "sent bizarre" et la catégorie "objet non désiré", et c'est la première qui prend le dessus.

Dernière modification de Sizzle, 28/11/2013 à 16h58
Répondre en citant
Ancien 28/11/2013, 16h55
Community Manager

Par défaut

Dans ce cas, au temps pour moi ! Je crois Dulcina sur parole.
Ancien 28/11/2013, 16h56
Dulcina Dulcina est déconnecté
Modératrice sadique

Inscrit : September 2010
Gilde: nana!
Par défaut

hello

les objets modifiés dans les wc peuvent être ajoutés si ce sont ceux demandés
on ne gagne pas d'or, mais le % augmente quand même

je crois que aghanim tente d'expliquer je crois
c'est que les objets passés dans les toilettes, et qui ne sont pas ceux du jour, devraient comporter la phrase : pas demandé (not a desired ingredient) et là y a rien de noté ^^
d'où l'eventuelle confusion possible

il faudrait donc ajouter aux objets passés dans les toilettes, la phrase comme quoi ils ne sont pas désirés ^^
Répondre en citant
Ancien 28/11/2013, 17h30
Community Manager

Par défaut

Merci, c'est plus clair

Je vais regarder s'il n'y a pas un problème du côté de la trad.
Ancien 28/11/2013, 17h42
Modérateur

Par défaut

Je viens expliciter visuellement le problème, avec les même objet en configuration normale on voit apparaître ceci :

Et lorsqu'il y a le bug, on voit apparaître ce que j'ai mis dans mon premier post.

Je pensais que ce que j'avais indiqué était clair, du coup je me dis, soit on est très nombreux à avoir le bug et donc ça passe inaperçu... Ou peut-être que machinalement on ne fait pas attention aux indications affichés.
Ancien 08/12/2013, 13h30
devildie devildie est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : June 2011
Par défaut

Le marchand trouve peut-être que sa sent bizarre mais pour moi personnellement sa sent le roussi je vous explique mon problème.
dans les WC j'ai jeter 2 jours d'affilé des items épique dont je n'avais plus l'utilité et les WC mon rendu 2 item de même nature mais magicien (je suis éclaireur) cependant je ne peut ni les vendre ni les jeter dans le chaudron ni les repasser dans les toilettes que puis-je en faire svp car si cela continue j'ai encore 2 épique a jeter que j'avais garder exprès et normalement bientôt un de plus c'est a dire que j'aurai un total de 5 objets donc je ne peut absolument rien faire ni me débarrasser ni vendre et je n'aurai donc plus aucun espace dans mon inventaire comment s'en débarrasser si il existe bel et bien un moyen ce qui doit être le cas logiquement merci de votre réponse.
Répondre en citant
Répondre

Tags
bug

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages