Shakes & Fidget - France  
Ancien 25/09/2020, 09h35
EzekiahMC EzekiahMC est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : April 2018
Gilde: Masculin
Par défaut Remise en Question Champoteur

Bonjour,

Aujourd'hui, premier jour de l'oktoberfest 2020, gros jour de champotage épic. En terminant mon champotage quotidien, où j'ai clairement rempli mon inventaire d'epics, 40+5 que j'ai démonté (45) Epics.

En tout et et pour tout ça m'a couté 550 champignons pour réussir cette collection. Auquel s'ajoute le cout en coins de tout ces équipements, et une petite centaine de sabliers et 4-5 potions. En terme de coins pour tout ça je pense qu'on ai largement au dessus de 300-350.000.000 vous en pensez quoi ?

Remise en question donc, avec ces 350M j'aurais pu me faire +35 points de caractéristiques et surtout m'économiser +550 Champignons.
Alors que là les 45 Epics d'aujourd'hui, me serviront à engranger des cristaux, mais combien ? à peu près 45x1500 de moyenne, ce qui nous fait 67.500. ça l'air pas mal comme ça mine de rien mais on final, etant donné que je suis entrain de mettre tout mes equipements lvl 10, le passage de 9 à 10 me coute 22k. Ce qui veux dire qu'avec toute la recette d'aujourd'hui, je ne pourrais me faire que 3 passages lvl 10 maximum ! Ce qui représente un bonus de caractéristiques d'environ 24x3=72 !

Sans parler du fait que c'est vrai les epics aident pas mal pour les toilettes ( ce qui voudrais dire qu'au lieu de les vendre d'un coup, je devrais en garder pour pouvoir en vendre un par jour et ce jusqu'au prochain Week End Epic?)

Ma question est, est-ce que ça vaux le coup de faire ce que je fais à chaque WE Epics, à savoir acheter 45 Equipements, utiliser +550 Champis, + 350M Coins pour avoir une augmentation de Stats de +72, au lieu de " quasi rien dépenser " et faire du +25 ?

Merci de m'éclairer à ce sujet, et donner moi vos avis j'en ai besoin je sais pas si je vais sur la bonne voie depuis quelques temps
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie EzekiahMC pour son message :
Ancien 26/09/2020, 07h27
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Salut,

Je n'ai jamais acheté un champi, donc ma réflexion est peut être bête, mais est-ce que sur ces 45 epics, tu n'en as pas un certain nombre plus puissants que ton stuff actuel, qu'ils vont pouvoir remplacer ? Avec donc plus de stats à la clé (par l'objet lui même et ses améliorations de forgeron, qui vont donner plus), et potentiellement de meilleures runes ? Il me semble que ça joue beaucoup dans la réflexion si c'est le cas.
Ancien 26/09/2020, 11h21
Découvre le forum

Par défaut

J'ai refais mon equipement entier au dernier evenement epic donc non y'a pas mieux (à 4-5 près)
Répondre en citant
Ancien 26/09/2020, 12h45
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Oui, c'est ce que je me disais. Sauf que bon, "à 4-5 près"... Tu veux dire la moitié des slots d'équipements du perso ? 😁

Après, si ces 4 ou 5 tombent sur le même slot, et/ou procurent des améliorations trop légères pour investir dedans en les améliorant/trouant, en effet, cet argument ne tient pas.

Peut-être, à ce moment là, ne spammer la boutique lors d'évent épiques qu'une fois sur deux ?
Ancien 26/09/2020, 14h17
Découvre le forum

Par défaut

Ah non je te dis que j'ai tout mes équipements qui sont au top là, juste les nouveaux equipements de la boutiques ont 3-4 de stats de force en plus, en gros rien. Je me dis juste que ça sert à rien de cramer tout ses champignons pour au final que ça me serve autant que si je les acheter pas
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages