Shakes & Fidget - France  
Ancien 11/11/2013, 17h13
ghurdill ghurdill est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : November 2010
Par défaut Guilde Celtic Chaos recrute !

La guilde à été formé il y a plus de deux ans, est était tombé dans l'oublie, car tous ses membres été devenue inactif. J'en suis le fondateur, et par les 10000 poils de la barde de gholtor l'intrepide, on reprend du flambeau.

Nous sommes deux pour l'instant (moi lvl 81 et mon second lvl 68 ). Joueurs régulier et actif, présent aux évènement. Pas de donation obligatoire pour les membres en dessous du niveau 75-80 en fonction des économies. Nous avons un bonus de 52 % en or et 54 en xp.

Nous attaquons une autre guilde environ 3 fois par semaine, et somme en économie pour une prochain étage de donjon. Donc postulez auprès de moi ou de mon second, et nous verrons en fonction de vos stat !

De plus, pour les premier inscrit, des place d'officier seront à promouvoir en fonction du niveau du postulant !! Pour plus de détail contacter moi par Mp in-game

Bon jeu !

NOUS SOMMES DANS LE TOP 1000. Et nous somme une guilde riche.
Répondre en citant
Ancien 12/11/2013, 17h17
ghurdill ghurdill est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : November 2010
Par défaut

Je précise que cette guilde n'est pas payante. Car beaucoup de guilde dite HL demande a ces participant un don de champi régulier. Les celtic chaos ne demande qu'un don en or a partir du niveau 75 , et le don de champi ne dépend que de la personne et de sa Générositude 8)

Sur ceux bon jeu , et surtout, surtout, BON JEU
Répondre en citant
Répondre

Tags
attaque à répétition, donjon de guilde, guilde, recrutement

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages