Shakes & Fidget - France  
Ancien 14/02/2021, 12h45
Darkpopop Darkpopop est déconnecté
Maître

Inscrit : November 2011
Gilde: Masculin
Par défaut St Valentin

Coucou !!

Bon, c'est une "petite surprise" donc on ne peut s'en plaindre (collier inutile qui rapporte 3000 cristaux)

Mais je trouve (très) dommage que Playa n'en parle que via le forum, j'espère que tout le monde a joué le jeu et communiqué l'info dans sa guilde...

Bon dimanche tout le monde !! :)
Répondre en citant
Ancien 14/02/2021, 13h00
tara-1 tara-1 est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Gilde: Féminin
Par défaut

Bonjour,
Comme Toi , inutile mais plein de cristaux donc cool..
J'ai fait un " oyez oyez " ce matin de bonne heure car beaucoup, chez Nous, ne le savaient pas ..
Bon jeu
Ancien 14/02/2021, 18h48
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Maître

Inscrit : June 2017
Par défaut

5 stats. Non sertissable....Que demander de pire pour un épique ? :D Direct toilette et ensuite démontage.
Répondre en citant
Ancien 15/02/2021, 10h45
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Darkpopop Voir le message
Coucou !!

Bon, c'est une "petite surprise" donc on ne peut s'en plaindre (collier inutile qui rapporte 3000 cristaux)

Mais je trouve (très) dommage que Playa n'en parle que via le forum, j'espère que tout le monde a joué le jeu et communiqué l'info dans sa guilde...

Bon dimanche tout le monde !! :)
Si ça peut pousser plus de joueurs à consulter plus régulièrement le forum, ça peut être une bonne chose !
Ancien 15/02/2021, 11h18
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Maître

Inscrit : June 2017
Par défaut

Oui il faut dire que la plupart du temps dans les guildes, un seul joueur lit le forum et transmet les info au reste du groupe....Ou alors c'est juste comme ça pour moi. :D
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 15/02/2021, 11h20
Darkpopop Darkpopop est déconnecté
Maître

Inscrit : November 2011
Par défaut

Et bien ce n'est pas du tout le cas ici, puisque j'ai copié/collé le texte... donc personne n'a eu à aller sur le forum pour en profiter.

(D'habitude je donne quelques infos avec le lien en plus, là c'était bref donc message de guilde)

Combien de guildes (complètes) ont pu avoir cette information ???
Répondre en citant
Ancien 15/02/2021, 13h05
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

En même temps dun point d'un vue un peu plus égoïste ou plutôt réaliste tout les joueurs qui ne vont pas sur le forum du jeu ou/et discord officiel du jeu es que réellement ils en ont quelque chose à faire du collier ?

Si un joueur es motivé et captiver par le jeu il se renseigne mais s'il joues tranquillement une fois par semaine ou très peu sans embêter personne il l'assume ^^

500 : 18/07/2019 :-D
550 : 04/09/2020
500>550 level up moyen 8 ,3 jour moyen ^^

Black friday Maxx' :https://youtu.be/XQID_enKOBA

"Tutoriel" Optimisation avancement donjon légendaires
https://youtu.be/uOzrHWc0vpQ

Dernière modification de MAXXUM, 15/02/2021 à 13h07
Répondre en citant
Ancien 15/02/2021, 16h33
Azorcha Azorcha est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : September 2019
Par défaut

Le but premier du cadeau est de faire aller les joueurs free au moins une fois dans leur vie dans la boutique champi , non ?
Mais vu l'activité du forum, il est clair que cette action est très limitée sans les relais dans les guildes (qui ont l'air d'avoir été fait), ce serait intéressant d'avoir un retour
Ou alors , peut-être que ce n'est pas une action initiée par shakes mais par la communauté des forums (dans le style concours du mois) puisque playa n'en a pas parlé officiellement
Mais de toute façon merci le jeu, ça fait toujours plaisir d'avoir une petite surprise et de prévenir sa guilde du cadeau qui a été fait
Répondre en citant
Ancien 15/02/2021, 16h59
jodkram jodkram est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2011
Par défaut

Perso je ne sais pas combien ont été réclamer leur du, mais vrai que beaucoup ne viennent jamais ici, donc pour ce genre de poste, je ne mets plus le détail important dans le mp, mais une explication avec un lien direct ici, si cela peut pousser des joueurs à venir se connecter tan mieux...
Je relaie régulièrement des post du fofo (avec le lien direct vers le bon post)
Ce forum est crucial pour la vie du jeu, poussons les membres a y passer

D'ailleurs, hormis le concours, peut-être une idée (mais laquelle) pourrait "forcer" les joueurs à venir voir plus souvent...
. . Jod Kramtagueule roi viking
S1 [Tout seul]
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient jodkram pour son message :
Ancien 15/02/2021, 19h18
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Par défaut

Pour que plus de personnes viennent sur le forum, il faut qu'il sachent ce qu'il contienne :

- Toutes les infos sur le jeu (ou trouve-t-on tel ou tel clé, objet, quand débloque-t-on tel truc...)
- Toutes les infos sur les mises à jour du jeu et des discussions ou les joueurs postent les astuces qu'ils trouvent et partagent.
- Des concours régulièrement pour gagner des champignons
- On fait connaissance avec d'autres joueurs des serveurs français, ca peut aider pour se créer un réseau sur le jeu et aider au recrutement dans les guildes (merci de ne faire ça que dans la section du forum prévue à cet effet ^^)

Dans une guilde, il y a souvent un ou plusieurs joueurs qui posent des questions sur le tchat et il n'y a pas toujours quelqu'un pour y répondre : il faut que les joueurs présents sur le forum envoient un message à leur guilde avec le lien du forum et le texte en rose ci-dessus.
Ça en encouragera peut etre certains à venir sur le forum, surtout si on leur dit que de temps en temps un coupon cadeau est offert à tous les joueurs ;)

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages