Shakes & Fidget - France  
Ancien 07/05/2021, 06h52
Akiryu Akiryu est déconnecté
Ancien modérateur

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

La même ici à l'instant !
Ancien 07/05/2021, 08h47
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Maître

Inscrit : June 2017
Gilde: Masculin
Par défaut

Heu par contre, ce serait bien de devoir valider l'action "suprimer" dans la poste ! Sur un de mes perso, j'ai voulu supprimer un courrier et j'ai cliquer sur le mauvais bouton. Tout s'est effacer d'un coup....
Perdre toute sa poste pour un miss-click....Ok j'aurais du vérifier mais pour les actions importante, toujours placer une demande de validation avant. Ca évite ce genre de situation.

Edit : il semblerait qu'il y ai un bouton de validation d'apres ce que l'on m'a dit alors l'erreur viens de moi. Par contre sur s14 quand j'essais d'envoyer un message, toute ma poste disparait quand je tappe les premieres lettre du nom du destinataire....Etrange.

ReEdit : Bon et bien j'ai vider a nouveau ma messagerie et le problême ne vient qu'a ce moment la. Quand la messagerie est vidée, j'essais de tapper un message et ça disparait aussitôt.

Dernière modification de Mélusine2, 07/05/2021 à 13h05
Répondre en citant
Ancien 07/05/2021, 10h52
MLT MLT est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : December 2020
Par défaut

A propos de la liste d'amis:

depuis la mise à jour, je ne comprends pas bien l'ordre d'affichage dans ma liste d'amis.

sur S1 ils sont tjrs en ordre alphabétique RAS
mais sur S14 c'est l'anarchie, pas moyen d'expliquer rationnellement l'ordre établi, ils ne sont ni triés par ordre alphabétique, ni par niveau, ni par guilde, et pas non plus par chronologie d'ajout à cette liste....

Ce n'est pas un souci majeur mais c'est fastidieux d'y retrouver quelqu'un rapidement.
Et ça me rappel que cela fait longtemps déjà que l'idée de pouvoir choisir de trier ses amis de plusieurs façons en un simple clic (alphabet/niveau/guilde) me semblait très pratique.
Les 2 utilisateurs suivants remercient MLT pour son message :
Ancien 07/05/2021, 17h06
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Par défaut

perso je trouve que pour la section rapports, c'est plus pratique : sur appli, avant pour sauvegarder un combat (donc cliquer sur la coche) c'était super difficile (surtout pour quelqu'un avec de gros doigts) mais là les boutons sont plus gros et il suffit de cliquer sur la punaise.

Les boutons sont plus gros sur appli pour le cote pratique que je viens de citer mais peut être qu'on peut les rendre plus petits sur navigateur...

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
Ancien 07/05/2021, 18h04
demetra demetra est déconnecté
Érudit

Inscrit : December 2010
Par défaut

Citation:
Envoyé par SarbaKhan Voir le message
Depuis la mise à jour, sur Android et Steam, ça devient compliqué d'accéder à l'onglet "Guilde".
J'ai un compte sur plusieurs serveurs.
A la connexion au 1er compte (aléatoire), l'accès guilde est ok.
Je bascule sur un autre serveur et là quand je vais sur guilde, 8 fois sur 10, j'ai droit à l'animation du champignon sans aucun accès..... et aucun message du type serveur ne répond pas ou connexion lente.

Seule solution trouvée: quitter le jeu en fermant l'appli ou steam et retenter ma chance...j'avoue que c'est pénible!

Suis-je le seul dans ce cas?
Ca m'arrive également très régulièrement depuis la mise à jour, sur l'armurier, l'apothicaire et la page de guilde.
Je ne perd pas mon temps à tout recharger par contre.
Quand ça plante sur la page de guilde, je clique sur poste et je reviens sur guilde, ça s'affiche à tous les coups.
Quand il s'agit des boutiques, j'affiche mon sac, et ensuite je peux entrer chez Shakes et Fidget ;)

Dernière modification de demetra, 08/05/2021 à 21h19
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie demetra pour son message :
Ancien 07/05/2021, 19h44
SarbaKhan SarbaKhan est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : July 2019
Par défaut

Citation:
Envoyé par demetra Voir le message
Ca m'arrive également très régulièrement, sur l'armurier, l'apothicaire et la page de guilde.
Je ne perd pas mon temps à tout recharger par contre.
Quand ça plante sur la page de guilde, je clique sur poste et je reviens sur guilde, ça s'affiche à tous les coups.
Quand il s'agit des boutiques, j'affiche mon sac, et ensuite je peux entrer chez Shakes et Fidget ;)
C'est différent pour moi .... le seul moyen de "retrouver' l'onglet guilde est de fermer Steam ou l'appli Android......Et je n'ai ce problème que depuis la mise à jour.....Les joueurs sur Steam sont peu nombreux mais sur Android, ça m'étonnerait que je sois un cas unique :)
Répondre en citant
Ancien 07/05/2021, 19h57
sakic sakic est déconnecté
Sage

Inscrit : July 2017
Gilde: Autre
Par défaut

Hello à tous, outre le bug de l'affichage guilde, la mise à jour de la messagerie n'apporte rien niveau ergonomie, perte des repères et perte de temps pour défiler les messages, combats, car les icônes sont trop gros. Bref, next.
Répondre en citant
Ancien 09/05/2021, 10h31
SarbaKhan SarbaKhan est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : July 2019
Par défaut

Citation:
Envoyé par SarbaKhan Voir le message
C'est différent pour moi .... le seul moyen de "retrouver' l'onglet guilde est de fermer Steam ou l'appli Android......Et je n'ai ce problème que depuis la mise à jour.....Les joueurs sur Steam sont peu nombreux mais sur Android, ça m'étonnerait que je sois un cas unique :)
Bonjour

Quelque chose a du être fait car depuis hier soir, le fonctionnement est redevenu normal concernant l'accès à la guilde sur Android et Steam :)
Répondre en citant
Ancien 09/05/2021, 20h05
demetra demetra est déconnecté
Érudit

Inscrit : December 2010
Par défaut

Je ne pense pas.

J'ai à nouveau eu le champi infini sur la page de guilde ce soir (21:00).
En revanche, l'astuce de cliquer sur la poste ne marche pas aujourd'hui. Il a fallu que j'aille dans le panthéon et que j'affiche les membres d'une autre guilde pour pouvoir entrer sur ma page guilde. Mais la manip est à refaire dès qu'on sort de la page guilde, c'est pénible.

Si ça peut aider à résoudre le souci, j'ai constaté que lorsque ce problème est présent, il est impossible de cliquer sur sa propre guilde dans la panthéon.
Afficher un message d'un membre de guilde afin de cliquer sur le nom de la guilde par ce biais n'amène pas non plus sur notre guilde dans le panthéon (il en choisi une autre).
Répondre en citant
Ancien 15/05/2021, 11h26
MLT MLT est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : December 2020
Par défaut

sur steam le probleme est toujours d'actualité
L'utilisateur suivant remercie MLT pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet