![]() |
![]() |
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comme d'habitude, les 3 bonus temps:
![]() Sincèrement, je pense plutôt à des données erronées de mon perso dans la base de données du serveur s10 et pas vraiment un "bug"... Comme j'ai le sablier 7 jours, je vais donc l'acheter. |
|
||||
|
||||
![]()
Vraiment dommage pour toi :(
Du coup, si j'ai bien compris, tu prends seulement les bonus 7J's ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Cela fait plus de 5 semaines que j'ai les 3 bonus temps et ça ce n'est pas normal. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu as contacté le support, au moins ?
|
|||
|
|||
![]()
Merci Panda. Non, je n'ai pas contacté le support... Je voulais passer par le forum avant au cas ou c'est un bug généralisé. Je vais le faire
N.B.: Encore les 3 bonus temps à 16hrs : 24h/3j/7j. Etant donné que j'étais sur mon portable, je n'ai pas pris de photo. Bien-sur, j'ai pris le bonus 7j |
|
|||
|
|||
![]()
tu devrais peut être passer par le service support ?
parce que... euh... moi j'ai déjà tous mes équipements platines, et je les ai eu rapidement.... donc j'ai eu mes bonus or et vitesse assez rapidement aussi à en croire tes problèmes (et encore, j'avais privilégié très souvent, mais pas toujours, les sabliers 7 jours.....) Plus d'un mois sans proposition d'équipement.... jamais connu ça... si c'est de la malchance, t'as vraiment la poisse ultime...... *étonné* |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu encore la confirmation de KO, le CoMa international.
Il n'y a aucun bug connu.
|
|||
|
|||
![]()
Je tourne en bourrique... encore les 3 bonus temps. J'ai pris le bonus 7j
Pas de photo puisque j'étais sur téléphone. J'envoie un message au support ce soir mais sans grand espoir.... il faudra que le support teste mon perso en particulier. Message envoyé au support.... Le maudit bonus OR qui me manque : ![]() Dernière modification de Mandraxe, 14/01/2020 à 22h34 |
|
|||
|
|||
![]()
J'attends la réponse du support.
En attendant, à 10 heures ce matin, 3 bonus temps... : 24h/3j/7j J'ai donc pris le sablier 7J : ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Renseignement pris auprès du support : ils t'ont répondu ce matin.
Pense à consulter tes spams, sait-on jamais.
Affichage du sujet | |
|
|