Shakes & Fidget - France  
Ancien 12/01/2020, 17h48
vassili74 vassili74 est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : July 2010
Par défaut serveur int. LVL

Salut, je viens à vous car je suis choqué. choqué de voir que c'est toujours les allemand qui sont le plus haut lvl en 3 jour il y a un mec lvl 143, un autre 121 94 84 puis sa descend au lvl 66.. en sachant que le premier jour, tout le monde( les premiers) tournais autour du lvl 18 dont moi... comment c'est possible un tel difference de lvl aussi vite?? en sachant que j'ai utilisé toutes les bière!

Comment c'est possible? et en écrivant se j'ai dus modifier 2 fois le lvl max en 20 minute il as pris 6 lvl..

j'ai dus mal a comprendre un tel difference.

et je trouve les nouveau perso horrible... l'assassin qui tape deux fois donne encore l'avantage au archer... le berseker c'est pareil (classe que j'essaye ) mais que je trouve tellement aléatoire, un archer va pouvoir tout esquiver et lors qu'un combat entre berseker l'autre peut attaquer 8 fois de plus que 3 attaque normal. il a fait 3 attaque normal + 8 attaque avec la rage... c'est nimporte quoi.

bref j'aimerais votre avis, savoir si tout cela est normal ou non que
1) sa soit toujours les allemand dans le top 10.
2) que un mec puisse en 3 jours etre lvl 150+? il est passer 161

Dernière modification de vassili74, 12/01/2020 à 18h15 Raison: ajout d'url
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie vassili74 pour son message :
Ancien 12/01/2020, 18h15
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Gilde: Masculin
Par défaut

Il a juste cliquer à mort sur ses donjons arene (pour l'album )jusqua ce que sa passe sans regarder les champis descendre .
Il a probablement aussi changer son arme à chaque niveau passe pour etre encore plus fort (donc énorme dépense aussi en boutique !)et enchaîner encore sur les donjons .

Bref à part quil a environ dépense 10k champis il y a rien dautres de choquant cest exactement la mm chose sur chaque serveur x)

Les autres diminueront lecart mais dans une semaine quand il pourront passer leurs donjons avec peu de champis .

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019 :-D

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^

Dernière modification de MAXXUM, 12/01/2020 à 18h17
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie MAXXUM pour son message :
Ancien 12/01/2020, 18h18
Premiers pas

Par défaut

tu peux pas passer lvl 160 + en 3 jours, faut arreter les conneries... je parle meme pas du faite que ssa soit toujours les allemand en plus.

dans ce cas faudrai limite a 10 reroll boutique et 10 reroll apothicaire afin de limite ce genre d'abus

hop la il est 175...

hop 183.... sa a l'air sympas d'être allemand... ou alors un jolie logiciel pour avoir des champi illimité quoi qu'il arrive il sera 200 avant se soir en 3 jours...

Dernière modification de vassili74, 12/01/2020 à 19h33
Répondre en citant
Ancien 13/01/2020, 09h34
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Ça a déjà été vu sur plein de serveurs. Il est possible au début d'un serveur de concentrer ses efforts sur l'XP, mais par la suite, ça se tasse.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que le joueur soit allemand, ça sert à rien d'insinuer quoi que ce soit. Et non, il n'existe pas de logiciels qui permettent d'avoir des champignons illimités, mais des joueurs sont prêts à investir beaucoup d'argent au début d'un serveur.
Ancien 13/01/2020, 10h47
Premiers pas

Par défaut

je trouve bizzarement quand meme que sa soit que les allemand..... et quoi qu'il arrive sa reste les pro des logiciel de triche ou de comment contourner le reglement...mais clairement sa degoutede voir sa, il devrait limiter certain chose... nombre de champi par jour dans les dj, nombre de champi par jour dans l'arene.. mais il le ferons jamais, c'est une boite allemande et sa pênse que a la tune
Répondre en citant
Ancien 13/01/2020, 13h01
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Si ce sont des joueurs allemands, c'est parce que ce sont eux qui veulent investir le plus d'argent.

Je répète qu'il n'y a pas de logiciel de triche et que les Allemands ne sont pas les "pros pour contourner le règlement".

Il n'a jamais été question de limiter le nombre de champignons pouvant être utilisés par jour. Playa Games est une entreprise est a vocation à être rentable. C'est la même chose pour toutes les entreprises, allemandes ou non.

Je t'invite aussi à faire attention à tes propos. Merci de ne pas sous-entendre des choses qui ne sont pas fondées.
Ancien 13/01/2020, 15h23
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

J'ai deja vu ça plusieurs fois. Des joueurs qui claquent leur paie dedans et hop 20 fois la roue, j'attaque non stop tout le monde pour monter mon album a 80% le premier jour, je fais tout les donjons jusqu'a ce que ça passe ect...
En général ils sont dans des guildes ultra sélective qui montent tout les bonus en un rien de temps. J'avais vu un joueur aussi qui avait plusieurs compte dans la meme guilde. Tout ses comptent donnaient l'or pour qu'il monte les bonus et son perso principal avait atteint des sommets en un rien de temps.

Alors oui ça semble dégeu pour les joueurs "normaux" mais claquer 1000 champi en quelque jours ce n'est pas de la triche. ( c'est un investissement à perte :D ) Apres le cas des triple, quadruple, quintuple compte pour monter sa guilde, oui c'est de la triche. Mais faut avoir le temps de gérer tout ça.
Les exemple ne manquent pas. Et souvent ce sont des allemands car c'est en allemagne qu'il y a le plus de joueurs de shakes. Ou du moins, c'est la ou l'on trouve ceux qui claquent le plus d'argent.

Rien d'étrange la dessous. Un joueur classique sera lvl 18, un joueur pourris de fric sera lvl 150.
Répondre en citant
Les 5 utilisateurs suivants remercient Mélusine2 pour son message :
Ancien 13/01/2020, 21h12
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Par défaut

On a deja vu ca sur beaucoup de serveurs internationaux. Sur le serveur speed c'était encore pire : après 2 ou 3 jours il y avait déja un niveau 250 !!
Oui les guildes sont ultra sélectives, je connais ce groupe de joueurs, ils sont sur un discord auquel j'ai accès. Parmi eux il y a Terranigma (ou Paul Terra, le youtuber), Leander, Strider, dfps et plein d'autres grands joueurs. Il y a pluisieurs centaines de joueurs sur ce discord.
À chaque nouveau serveur ces joueurs se rassemblent dans une guilde élitiste. J'ai déjà réussi à entrer dans leur guilde, c'est assez compliqué.

Ils montent leur album le plus possible le plus vite possible. Une fois le niveau 50 atteint, ils changent souvent leurs objets épiques en se restuffant hors event épic pour pouvoir avancer plus vite dans les donjons (dans lesquels ils dépensent aussi bcp de champis. Les 20 tours de roue, c'est rien du tout. Ils dépensent parfois 1000, parfois 5000 par jour dans les premiers jours.
De plus le berserker est la classe la plus avantagée en donjon (et de très très loin) ensuite c'est l'assassin puis l'archer.
Les allemands ne sont pas plus avantagés que les autres nations (à part pour les pubs qu'on voit sur la TV volante qui ont entre 3 et 5 pieces de chance mais je ne pense pas que ces youtubers regardent les pubs en début de jeu). Il n'existe aucun logiciel de triche qui donne des champignons, ils les achètent tout simplement. Chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite.
Si tu penses que faire les 10 bieres et avoir le dragon est suffisant pour être dans le top 30 sur un serveur international, tu te trompes. En tout cas pas en début de jeu. Même après ça reste compliqué.
Mettre un nombre de champignon maximum qu'on peut dépenser par jour n'est pas envisageable et n'est pas non plus légal je pense. Tu dirais quoi si on t'interdisait de dépenser plus de 30 euros par jour (car 1000 champis c'est 30 euros en fait hein)

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
Les 5 utilisateurs suivants remercient enza pour son message :
Ancien 15/01/2020, 14h53
Premiers pas

Par défaut

enfaite le fait de limiter le nombre de champi dans certaine truc, donjon, arene forteresse sa permet d'éviter ce genre de joueur qui claque 3000€ et etre 250 au bout de 5 jours, cela permet aussi d'avoir un certain équilibre, ceux qui claque leur tune dans les premier, ensuite ceux qui en claque un peu moins et enfin ce qui en claque pas, tout en limitant la diff de lvl, afin qu'il n'est pas 200 lvl de diff au bout de 5 jours. et ils pourrons quand même claquer leur 3000€

et paul terra est tu le serveur chez les wielthonwatcher, bref la guilde que tu vois sur le screen

Dernière modification de vassili74, 15/01/2020 à 14h55
Répondre en citant
Ancien 15/01/2020, 15h28
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

Je vois pas l'intérêt de limiter des joueurs dans leurs style de jeu, comme le dis enza ils ne trichent pas mais jouent depuis longtemps en compagnie dautres joueurs qui jouent eux aussi depuis longtemps cest normal qui soient fort .
Ils utilisent bcp dargent mais n'empêchent personne d'en faire autant, il ny aucun intérêt à limiter les champis sur le jeu, n'oublions pas que cest avec ces joueurs la que les devs peuvent potentiellement embaucher plus de personnel etre encore et toujours plus performant et donc nous sortir de temps en temps des mises à jour ce qui très loin d'être le cas de bcp dautres jeu .

C'est un jeu il faut l'accepter, de toute façon si tu es un ancien joueur tu sais déjà que d'ici une semaine bcp auront réduit l'écart puis au bout dun mois il aura max 10/15 level d'avance ( le temps que tout le monde passent ses donjons à sa manière).

Tu peus regarder tout serveurs au monde qui ont au minimum 1 an environ tu n'en trouveras aucun avec le top 1 qui a 100 level d'écart sur le top 2, avec le temps sa se tasse .

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019 :-D

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^

Dernière modification de MAXXUM, 15/01/2020 à 15h31
Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient MAXXUM pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages