Shakes & Fidget - France  
Ancien 09/01/2020, 23h36
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Gilde: Masculin
Par défaut Contenu nécessaire à ajouter

Hello

Je pense qu'il est vraiment temps maintenant que les developpeur se penchent sur la correction de la fiche de stats perso.
Surtout pour le Berserker, c'est un fouilli incompréhensible !
Impossible de pouvoir estimer combien j'aurai de vie en remplaçant la gemme force de mon arme par une gemme noire !

Si je fais le calcul du total de l'endurance :2795+1250+1988+218+1312 =7563
Sauf qu'au total je suis à 16661 en fait... total n'est pas seulement faux à quelques %près, non, les deux nombres diffèrent d'un facteur 2.2 !
Équipement est complètement faux : j'ai des tristats 484 améliorés 9 fois + gemme noire 248.
Ca donne :
(484+140)*9+249*8=7608 pour l'endu de stuff (1988 affiché ! Diffère d'un facteur 3.83)
Ensuite, avec le bonus de classe de 11% (car un berserker ne porte que 9 objets):
(2795+7608)*0.11 = 1144 (218 affiché ! diffère d'un facteur 5.25 !)
Donc temporaire et familiers sont forcément archi faux aussi.

Devant de telles inexactitudes, je préfère qu'on ne mette pas du tout de détails de stats lol. À mon avis, ça fait partie des choses de base à régler quand on met en place une nouvelle version du jeu. Étrange que ça ne soit pas le cas.

---

Ensuite, autre sujet qui n'a strictement rien à voir avec le premier (ça parle du jeu tout de même hein ^^):
J'ai donné plusieurs idées (ici et sur le forum international) pour passer outre les inconvénients que la fusion de serveur apporte (le souci de multicompte).
Franchement, ça ne me dérangerait pas que les devs fassent sauter une mise à jour (donc la retarder de quelques mois) pour se concentrer uniquement sur la fusion de serveur. Il y a des solutions. Je peux toujours me creuser la tête pour en trouver d'autres.

---

Ensuite on a un bug d'affichage sur la barre de vie après un combat. Le nombre de vie restante que le personnage a après une victoire peut avoir deux valeur différentes ce qui le fait clignoter :

Il n'est pas possible, avec une capture d'écran de montrer exactement ce clignotement mais je ne pense pas être le seul à avoir remarqué ça.

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.

Dernière modification de enza, 10/01/2020 à 01h45
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient enza pour son message :
Ancien 10/01/2020, 12h59
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Gilde: Masculin
Par défaut

Exact Enza. J'ai le même soucis de barre de vie qui clignote avec des sommes totalement différente. Du coup je ne sais jamais laquelle est bonne. Et en plus, c'est génant.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 10/01/2020, 13h24
fredocbr fredocbr est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : March 2011
Gilde: Homme
Par défaut

Concernant la fusion des serveurs,le soucis serait les doublons,j'avais proposé que chacun fasse migrer le perso de son choix(donc un seul,les autres resterai sur leur serveur habituel.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie fredocbr pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages