Shakes & Fidget - France  
Ancien 01/10/2020, 19h56
XyrioSs XyrioSs est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : February 2015
Par défaut

Citation:
Envoyé par Juju.Kek Voir le message
Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet pour parler de la MISE À JOUR DE L'OKTOBERFEST, comme ça a été fait sur le forum international (https://forum-int.sfgame.net/showthread.php?t=8858).

Il y a souvent 2 MAJ majeures par an, est ce que cette MAJ correspond à la mise à jour d'automne ? Est ce que l'on risque de ne pas avoir de MAJ majeure avant le printemps 2021 ?

Dans cette MAJ nous avons donc une nouvelle classe. Je ne doute pas qu'une partie des joueurs demande des nouvelles classes et aime les pratiquer.
Cependant, pour un joueur actif depuis des années sur un même et ancien serveur, les nouvelles classes n'ont aucun intérêt. Je n'ai d'ailleurs jamais essayé une classe autre que le trio de base.

De plus, si quelqu'un créé une nouvelle classe sur un ancien serveur, il n'aura aucun moyen de rattraper les joueurs les plus hauts niveaux (570).
C'est pour cela, et pour le côté lucratif, que les développeurs continuent de créer des nouveaux serveurs.

En parallèle, les serveurs se vident et l'idée de fusionner a déjà été abordée, d'ailleurs a t on des nouvelles à ce sujet ?

Il y a quand même une contradiction énorme entre créer des nouveaux serveurs pour permettre aux joueurs d'essayer les nouvelles classes et parler de fusion parce que les serveurs sont trop nombreux et se vident de plus en plus.

Tout ça pour dire qu'une nouvelle classe n'a aucun intérêt pour une partie de la communauté. Je respecte l'autre partie de la communauté qui aime les nouvelles classes.
Le reste de la MAJ, c'est un event toujours sympathique, des corrections de bug, des ajouts mineur.

Je suis déçu de la maj, il n'y a aucun nouveau contenu pour un joueur qui ne veut pas créer un nouveau personnage.

J'espère que l'on aura une autre maj avant le printemps, avec soit du nouveau contenu, soit l'amélioration du contenu actuel :
- Ajouter des bâtiments à la forteresse et aux enfers
- Ajouter un intérêt aux familiers
- Ajouter un marché pour rendre utiles les ressources qui ne le sont plus
- Ajouter des parchemins chez la sorcière, et forcer les joueurs à choisir un des parchemin pour que tout le monde ne joue pas exactement de la même façon.
- Ajouter du contenu par rapport au lieu de la quête. Vous avez fait un travail conséquent en ajoutant un lieu à une quête, et ça n'a été utilisé que pour la quête journaliere et pour trouver des familiers. C'est dommage de ne pas réutiliser ce travail pour un autre contenu...
- Donner un intérêt à la stat chance, améliorer l'intérêt des stats secondaires.
- Ajouter un donjon
- Ajouter du contenu de guilde (donjon, raid)

Et vous, qu'est ce que vous pensez de la maj ?
Déjà Merci d'avoir osé ce message. J'avais quelques idées également.
Pour ce qui est des raids de Guilde, pourquoi les 100 derniers ne rapporteraient pas comme 0.5% xp et or en plus, pour atteindre 250% quand les 150 raids sont terminés ? Je comprends qu'on ne puisse pas monter à des bonus de 2%/ raids comme les 50 premiers, on arriverait à des bonus trop op, mais simplement dire qu'on ne fait pas les raids pour rien.

Pour les ajouts de bâtiments à la forteresse se serait vraiment bien, j'avais imaginé un bâtiment permettant de réduire le temps entre chaques attaque de donjon, d'arêne...
Un bâtiments pour produire des sabliers de l'impatience...
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie XyrioSs pour son message :
Ancien 02/10/2020, 12h07
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Gilde: Masculin
Par défaut

Et surtout un batiments qui produit des potions !!! J'en avais parler il y a deja quelque années.

Du genre tu peux faire la potion de ton choix en la selectionnant avec un clic sur le batiment. Ensuite selon la taille de la potion et le niveau de ton batiment il te faudrait plus ou moins de temps pour produire une potion.
Du genre une semaine au batiment lvl 1 et réduit jusqu'a 3 jours pour un lvl 15. ( oui pas une potion chaque jour sinon on aurait non stop tout ce que l'on veut, y'aurait plus d'interet. )
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages