Shakes & Fidget - France  
Ancien 17/05/2020, 18h28
Solzein Solzein est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : June 2010
Par défaut [RP OUVERT] Une forêt mystique

La nuit était en train de mourir. Les premières lueurs chassaient l'obscurité, rendant ses couleurs à la forêt. Les animaux nocturnes regagnaient leurs nids et leurs tanières, tandis que les animaux diurnes se levaient pour aller se nourrir.

Un début de jour comme un autre, sans doutes possibles.

Un oiseau pépia, déchirant le silence de l'aube, faisant sursauter l'elfe. Il n'était pas assoupi, mais en pleine contemplation de son travail.

Il avait aligné les sept bougies. Il les avait ensuite allumé dans l'ordre prérequis, la deuxième, cinquième, puis troisième et septième, laissant les autres éteintes. Son bâton de mage sur les genoux, il patientait, assis en tailleur, que le sortilège puisse faire effet.

Ce n'était pas son premier essai, il en était bien à sa dixième reprise pour ce sort, et il espérait que ce serait la bonne cette fois-ci.

Il s'essayait à l'invocation. Il n'avait jamais réussi aucune forme de magie, malgré ce que les sages lui avaient toujours annoncé concernant ses soi-disants pouvoirs magiques. Il devait être puissant, hors rien. Pas même une flammèche, quand il lançait une boule de feu, ni une goutte d'eau quand il jouait avec les sorts ondins. Et puis il n'était taillé pour rien d'autre de toutes manières, donc il fallait qu'il persiste.

Le soleil se leva enfin, et alors...
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Solzein pour son message :
Ancien 18/05/2020, 10h34
Mioda Mioda est déconnecté
Grand sage

Inscrit : January 2020
Gilde: Pas besoin de sexe pour jouer à Shake & Fidget!
Par défaut

Qu’il s’apprêtait a partir et à rentrer dans sa petite chaumière,il entendit un bruit,une sorte de rugissement qui vous glace le sang.
Il se retourna et vit une bête,ni homme ni animale avec des yeux qui brillais comme des flammes et qui,avait sur sa tête difforme,des cornes monstrueuses.
"J'ai réussit" exclama l'elfe,"Je suis bel est bien un magicien!".
Mais pendant qu'il disait ça,le monstre se redressa et alors...
Ancien 18/05/2020, 12h07
Nd Faly Nd Faly est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : April 2014
Gilde: Masculin
Par défaut

Il parla d'une voix grave :

"Qui es tu misérable avorton pour appeler Asgaroth, le plus puissant des démons ?"

L'elfe tremblait. Il ne s'attendait pas à ça. Il était bouche bée. Le démon s'approcha de l'elfe jusqu'à ce leur nez se touchent. Ils se regardaient dans les yeux, le démon pour jauger l'elfe et ce dernier n'osait bouger.

" Comment as tu réussi ce tour ? demanda Asgaroth.

" Un contrat, marmonna l'elfe. Nous devons établir un contrat".

Asgaroth s'éloigna. Il fit apparaître une table, deux chaises, une feuille et une plume. D'un geste il invita l'elfe à s'assoir.
L'elfe prit la plume et alors...
L'utilisateur suivant remercie Nd Faly pour son message :
Ancien 18/05/2020, 14h47
Découvre le forum

Par défaut Un contrat, quelle bonne idée !

La chose s'était assise, sur une de ces chaises qu'il avait fait apparaître miraculeusement. L'elfe n'avait jamais vu de magie si bien réalisée.

C'était du bois massif, sombre et superbement sculpté, presque une oeuvre d'art pour ce paysage sauvage. Et incongru aussi.

La plume en main il commença à écrire le contrat.

Contrat établi entre Solzein, elfe de premier niveau, invocateur novice, et...

Prenant la parole, avec une voix tremblante, il leva les yeux vers le monstre démoniaque.

Vous m'avez dit vous appeler Asgaroth ? Comme Asgaroth Prince des démons ? Grand destructeur des peuples libres ? Général de l'apocalypse ?

Puis à voix basse, il marmonna :

Euh, et comment ça s'écrit ça, Asgaroth ?
Répondre en citant
Ancien 18/05/2020, 16h16
Beau parleur

Par défaut

Asgaroth s'écrit A S G A R O T H, épela le démon. Pour information je ne suis plus prince des démons. Mon père s'est fait renverser.

Asgaroth s'arrêta et dévisagea l'elfe.

"Tu pourras peut-être m'aider à récupérer mon trône. Je détecte un bon potentiel chez toi."

Tout en écoutant le démon, Solzein écrivait. Il n'avait pas trempé la plume dans l'encrier pourtant une belle encre rouge apparaissait sur la feuille.
Moi Solzein, elfe magicien de premier ordre contraint Asgaroth à éveiller mes pouvoirs. Il devra m'apprendre et dans le besoin lancer des sorts à ma place en faisant croire que c'est moi.
Il signa et tandis la feuille.

Asgaroth écrivit à la suite
Moi Asgaroth, démon et général de l'apocalypse contraint Solzein à m'aider à conquérir mon trône. Je m'engage à éveiller ses pouvoirs.
Il signa.

Solzein lut le contrat et signa une dernière fois.

"Nous sommes liés par un contrat de sang. Maintenant en route. "

Asgaroth s'éloigna. Solzein rassembla ses affaires et courut derrière le démon.

"Euh où allons nous ? demanda l'elfe
Ancien 18/05/2020, 16h26
Grand sage

Par défaut

"Mais serait tu sot?" dit le démon,"Nous allons,évidement au royaume des ténèbres là ou jadis mon père fus roi et ou j’étais adulé par toutes les démones!!!"
"Vous voulez dire les Enfers" corrigea l’elfe.
"Pardon,tu ose me corriger petit elfe ingrat!!" alors qu'il s’apprêtait a lever la main sur Solzein une force magique l'en empêcha.
"j'avais oublié!!Nous somme liés par un pacte,je ne peux point te corrigé!!,tien toi à carreaux et surtout,surtout ne me corrige plus jamais!!"
"Oui monsieur le démon"répondit le pauvre elfe terrifié"
C'est ainsi que la drôle de troupe se mit en route...
Ancien 18/05/2020, 23h33
Découvre le forum

Par défaut

C'est ainsi qu'un démon gigantesque et un elfe bien plus petit marchèrent à travers la forêt. Le démon semblait disparaître entre chaque ombre tandis que l'elfe sur volait pratiquement le sol de son pas léger.

Une fois la forêt franchie ils arrivèrent sur une grande route. L'invocateur suivait son invocation sans savoir comment il allait pouvoir se rendre aux enfers.

Euh question bête Asgaroth, mais avec vos pouvoirs et tout, ce serait pas possible, je sais pas moi, de svoyager par magie ?
Répondre en citant
Ancien 19/05/2020, 10h55
Beau parleur

Par défaut Métamorphose

Asgaroth soupira.

« Non ce n’est pas possible. Se téléporter est plus compliqué que ce que tu penses. Et pour faire apparaître un portail il me faut des accessoires. »
Il se retourna vers Solzein.
« Tu as bien repris tes bougies ? Demanda-t-il d’un ton menaçant. »
Solzein hocha la tête.

Les deux voyageurs arrivèrent aux abords d’un village. Asgaroth fit signe de s’arrêter et se cacha derrière un arbre. Solzein fit de même.

« C’est bon, dit Asgaroth. Il est là »
« Qui Il ? »
Sans répondre, Asgaroth se métamorphosa. Sa peau devint lisse et blanche, sa taille diminua, ses cornes se rassemblèrent et s’effilochèrent en une magnifique chevelure blonde. Une poitrine se dessina doucement sous la robe que portait maintenant le démon. Ses yeux devinrent des yeux humains, d’un bleu intense, un nez fin et délicat et une bouche sensuelle.
Le démon sourit à Solzein qui bégaya.

« Tu peux m’appeler Anita, dit Asgaroth. »
Solzein avait du mal à détacher ses yeux de cette magnifique femme.
« Mes yeux sont ici, dit Anita en relevant la tête de l’elfe. Allons-y ! »
Le contact des doigts d’Anita sur son visage l’avait fait tressaillir. Il reprit un peu ses esprits. En plus du sort de métamorphose, Asgaroth avait lancé un puissant sort de séduction. D’ailleurs tous les hommes, non, tous les êtres vivants se retournaient sur son passage.

Anita se dirigeait vers un homme vêtu d’une robe violette, une ceinture avec un gros ceinturon argenté.

« Salut Fidget, lança Anita »
Fidget se retourna...

Dernière modification de Nd Faly, 19/05/2020 à 10h56
Répondre en citant
Ancien 19/05/2020, 12h07
Grand sage

Par défaut

"Encore toi !!!"hurla Fidget "Tu m'a pris mes boules de cristales la dernières fois!!! "
"Que veut tu ,créature du diable??!!"
"Mon cher Fidget,j'avais oublie comme tu était nerveux!!!" s'esclaffa le démon.
"Je suis venu ici dans le but de retrouver mon trône avec l'aide de ce petit vermisseaux d'elfe" dit il en empoignant violemment Solzein,
"Je vois toujours pas ou tu veut en venir" repris Fidget.
"Et bien c'est très simple,je veut que tu m'ouvre un portail vers l'Enfer,grâce a la Grandissime Baguette De Pouvoir!".
"Soit tu aura ce que tu veut car je serai débarrasser de toi une bonne fois pour toute"
dit Fidget,"Elle est protéger par mon amis Shake qui la garde précieusement près de lui."
C'est ainsi que nos héros partir en route vers le logis de Shake...
Ancien 19/05/2020, 13h47
Découvre le forum

Par défaut

L'elfe suivait le démon dans les rues, il semblait bien connaître l'endroit. Il les emmena directement à travers des ruelles dans lesquelles il n'aurait jamais osé mettre le pied auparavant, mais Solzein ne dit rien, de peur d'énerver le démon, qui même s'il ne pouvait pas lui faire de mal le terrorisait.

Ils arrivèrent enfin devant la demeure du-dit Shakes, et le démon toqua. Malgré son apparence toute féminine, il avait conservé sa force démoniaque, et la porte trembla sur ses gonds.

L'on put entendre un juron dans la rue, de quelqu'un qui avait eu peur de cette "douce" signalisation, mais personne ne répondit à la porte. Les compagnons se retrouvèrent obligé de chercher à l'aveuglette dans les rues d'une ville qui apparaissait maintenant comme immense aux yeux de l'elfe qui n'y connaissait rien.
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages