Shakes & Fidget - France  
Ancien 11/04/2020, 08h21
Nd Faly Nd Faly est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : April 2014
Gilde: Masculin
Par défaut

Comme dis sur le forum allemand allemand j'ai eu 6 quêtes comme ça hier. Aujourd'hui j'en aurai peut-être eu moins. Ceux qui n'en ont pas eu aurait pu en avoir.

Le moins bien c'était qu'une ça n'affectait qu'une tranche de niveau.
L'utilisateur suivant remercie Nd Faly pour son message :
Ancien 11/04/2020, 11h31
Iraone Iraone est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : August 2014
Gilde: Pourquoi tu veux qu'on couche ensemble ?
Par défaut

Le truc c'est que quand je vois par exemple des gens de ma guilde, avoir fait leur 100min plus leur 11 bière (220min) donc 320min de jeu et n'avoir aucunes quête et à côté, en 100min d'autres joueurs en avoir 3/4/5/6 dans leur 100 min initial. Hummm bah je trouve pas ça faire play.

C'est comme si demain une des classes du jeu, se voyait avoir un bonus xD de 200% et les autres classes rien. Je pense qu'on serait pas d'accord. Enfin c'est ma façon de penser. Chacun voir midi à sa porte.
Répondre en citant
Ancien 11/04/2020, 12h28
Beau parleur

Par défaut

Nous raisonnons différemment. Je comprends l'injustice ressenti.
Nous savons que shakes and fidget est un jeu basé sur la chance. J'ai eu de la chance hier j'en aurai peut-être eu moins aujourd'hui. Sur 4 jours les plus chanceux auraient gagnés 4 niveaux, les moins chanceux auraient eu un week-end normal.

Je le vois comme de la chance.
Ancien 11/04/2020, 13h09
Découvre le forum

Par défaut

La chance non puisque d'après le forum allemand les quêtes auraient concerné qu'une partie de la population shake and fidget. Donc on peut pas appeler ça de la chance. Puis si c'est un bug, je rappel que le bug using est interdit. Si cela n'en est pas un alors on peu parler d'injustice pour ce qui n'en on eu aucune. Sur un de mes serveurs j'en es eu 4 avant que dans ma tête je me dise que c'est peut être un bug et j'ai pas jouer de la journée. Mais je défend les gens qui ont étaient exclu de ces super quêtes.

Ça serai marrant que tu nous dise combien de super quête tu as eu aujourd'hui? Même si c'est une question rhétorique, j'aimerai pars curiosité savoir.

C'est un jeu de chance certe mais si au départ les jeux sont faussé, je trouve pas ça normal.

Hier c'était pas du hasard bcp de joueur on étaient exclu de ces super quêtes soit aucune chance de les avoirs
Répondre en citant
Ancien 11/04/2020, 13h14
Découvre le forum

Par défaut

Et il serait intéressant de faire un sondage pour savoir quel niveau était concerné et il y a de fortes chances que les niveaux concernés étaient entre 400 et 499.

j'ai un compte niveau 437 là où j'ai eu les trois quatre quêtes avec des millions et des millions j'ai un autre compte 180 ou je n'ai rien eu et mon dernier compte 370 où je n'ai rien eu je me suis aperçu que les gens qui étaient plus de 400 et moins de 500 avec les super quêtes
Répondre en citant
Ancien 11/04/2020, 13h39
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iraone Voir le message
Et il serait intéressant de faire un sondage pour savoir quel niveau était concerné et il y a de fortes chances que les niveaux concernés étaient entre 400 et 499.

j'ai un compte niveau 437 là où j'ai eu les trois quatre quêtes avec des millions et des millions j'ai un autre compte 180 ou je n'ai rien eu et mon dernier compte 370 où je n'ai rien eu je me suis aperçu que les gens qui étaient plus de 400 et moins de 500 avec les super quêtes

Oui je confirme sur mon 527 aucune différence par contre sur mon 460 et 397 j'ai eu environ 3 quêtes buguees

500 : 18/07/2019 :-D
550 : 04/09/2020
500>550 level up moyen 8 ,3 jour moyen ^^

Black friday Maxx' :https://youtu.be/XQID_enKOBA
Répondre en citant
Ancien 11/04/2020, 13h57
sakic sakic est déconnecté
Sage

Inscrit : July 2017
Gilde: Autre
Par défaut

Hello à tous, je ne comprends pas le débat sur ce bug exceptionnel. J'entends et je lis de bug abusing pour des joueurs ? Le bug vient des programmeurs du jeu incapables à chaque event ou mise à jour de stabiliser leur jeu.

Personnellement, en voyant cela pour mon personnage, cette quantité d'xp j'ai trouvé cela normal compte tenu de l'event de pacques. Car exceptionnel et tombé aléatoirement, trois fois sur trois tournées (11 bières). Le taux est faible et pas la peine de venir pleurer pour un rollback ou injustice. Sur d'autres personnages je ne l'ai pas eu.

Si on peut émettre une injustice, selon moi attention, pourquoi il serait juste que le vendredi l'event démarre bien avant le week end depuis quelques semaines ? Quid des gens qui travaillent comme moi le vendredi et qui rentre vers 20 heures et ne profite pas de cet event comme la majorité des joueurs (étudiants, chomeurs, que sais je je troll là :D).

Quid des 10 tours de dés possibles sur une journée qui pour les free to play players doivent être connecté 10 fois sur une journée pour en profiter ?

On peut aller loin ainsi et ce couac a été décelé rapidement et corrigé, comme il s'agissait d'un bug finalement et pas d'un easter egg.

Arrêter, prenez l'air dans votre jardin ou balcon. :)
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie sakic pour son message :
Ancien 11/04/2020, 14h21
Beau parleur

Par défaut

Pour info aujourd'hui j'ai eu zéro super quête, ce qui est normal car le bug a été corrigé.
La première fois que j'ai vu le montant énorme d'expérience j'ai cru à un bug d'affichage. C'est avec la deuxième quête que j'ai constaté que l'expérience affichée était bien créditée.

En expérience sur 320 minutes j'ai obtenu aujourd'hui environ 400 millions d'expérience. Hier j'ai obtenu environ 1,5 milliards.
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages