Shakes & Fidget - France  
Ancien 11/01/2019, 17h51
spydor spydor est déconnecté
Grand sage

Inscrit : February 2010
Exclamation attaque complete automatique

bonjour , je pensai à quelque chose .
sur le serveur 1 , j'affronte le plus haut level en monde souterrain pour des ressources d’âme.
il se trouve que quand j’appuie sur la touche "enter" je peux enchainé les duel très rapidement .
donc je propose ceci :
étant donné que "enter" permet de faire une répétition , je dirai que laissé une case à cocher dans les options permet de lancer tout les combat a répétition comme avec la machine temporelle . et une fois terminer un écran avec les gain et des stat .
pourquoi pas faire gagner un item en cas de victoire ,( genre 100 victoire , tu gagne un item ,200 victoire aussi , etc ...)
de même un compteur de victoire d'affiler sachant qu'actuellement
mes gobelins , et autre monstre de l'enfer sont level 600 avec des stat complétement péter , ce qui résulte que juste un gobelin peut gagner contre le plus haut level 500 de mon serveur .
je dirai même , pourquoi pas rajouter un système pour affronter au début un joueur mais si le nombre de victoire face au level maximum augmente affronter le level maximum plus celui en dessous avec un gain (item epique , champiii ou autre)
de même , pouvoir stuffé les personnages de l'enfer avec des item de haloween..
aussi pouvoir une fois les trois batiment du gardien , gobelin et troll au level 15 pouvoir customisé le gardien et l'échanger avec d'autre monstre... genre succube banshee, ou autre monstre disponible dans le livre en rapport au theme du monde souterrain.
la sucube ferai du vol de vie .
le vol de vie pourrai être un pouvoir disponible avec un enchantement de la sorcière.
voila je pense que se serai un plus facilement programmable .

sinon si des lecteur de cette article peuvent mettre ce qui a leur yeux pourrai être un bon enchantement pour la sorcière , de préférence facilement programmable pour avancer l'idée que de nouveau parchemin pourrait être cool.
je repasserai lire si vous écrivez sa m'intéresse ^^
paix
il y a en plus plein d'emplacement libre sur l'écran de la sorcière .
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie spydor pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages