Shakes & Fidget - France  
Ancien 22/02/2016, 02h09
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Gilde: Masculin
Par défaut Aura 66 : maximum

Bonjour

Voilà, c'est bel et bien confirmé, je connais des joueurs sur les serveurs allemands qui mettaient un objet épic par jour aux toilettes et qui ont atteint l'aura 66 il y a près de deux mois.
Ne constatant pas d'augmentation dans leur aura, ils n'ont pas pu atteindre le niveau 67 d'aura.

Cela pose un gros problème:
Les joueurs ayant dépensé plus de champis et ayant une avance en aura vont finir par se faire rattraper par ceux qui avaient une aura plus basse et qui n'ont pas mis d'argent pour la monter plus vite ! Je trouve cela injuste.

C'est pourquoi, s'il n'est pas possible de continuer de monter mon aura quand j’aurai atteint le niveau 66 d'aura, je serai contraint d'arrêter le jeu (mon avantage avec ma haute aura me permet d'avoir une grande avance sur les joueurs ayant une plus basse aura. Ces autres joueurs sont plus hauts level que moi en général. En perdant cet avantage, je perds la possibilité d'aller plus loin, donc plus de possibilité de garder mon avance, donc perte de plaisir de jouer).
Je demande que les développeurs débloquent la possibilité de monter son aura après le niveau 66 (mettre le nouveau max d'aura à 200 par exemple, pour être tranquille ^^) De toute façon ils ne vont pas avoir le choix ^^ ils vont perdre tous leurs gros champotteurs ^^

Enza

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
Les 4 utilisateurs suivants remercient enza pour son message :
Ancien 22/02/2016, 09h09
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Je transmets ta remarque ! (Et je déplace le sujet)
Ancien 22/02/2016, 16h12
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Par défaut

Oups j'étais pourtant sur d'avoir mis ça dans la bonne section

Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
Répondre en citant
Ancien 22/02/2016, 17h15
@thomas60290 @thomas60290 est déconnecté
Maître

Inscrit : April 2015
Par défaut

J'ai qu'une aura 39, je paye pas mais j'approuve totalement, d'autant plus qu'avec les gemmes dans les toilettes, un joueur simple comme moi monte 3% par jour, ce qui est pas mal, 34jours pour une aura
Répondre en citant
Ancien 22/02/2016, 17h26
BiToR BiToR est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2012
Par défaut

Je pense que la limitation de l'aura à 66 est une bonne chose. Il faut bien à un moment donné quand même avoir une limite.
Il reste d'autres possibilités pour que tu maintiennes ton avance : les soifs supplémentaires, le chateau pour les gemmes, le renouvellement des boutiques ... en attendant les futures mises à jour.
Bref, "les gros champotteurs" ont encore de quoi faire.

.:: JE SUIS CHARLIE ::.
Répondre en citant
Ancien 22/02/2016, 18h20
Ylith Ylith est déconnecté
Grand sage

Inscrit : April 2015
Par défaut

Citation:
Envoyé par BiToR Voir le message
Je pense que la limitation de l'aura à 66 est une bonne chose. Il faut bien à un moment donné quand même avoir une limite.
Il reste d'autres possibilités pour que tu maintiennes ton avance : les soifs supplémentaires, le chateau pour les gemmes, le renouvellement des boutiques ... en attendant les futures mises à jour.
N'étant pas champotteur j'ai tendance à penser comme ça, sauf que ça leur fait un -gros?- investissement de perdu depuis tout ce temps vu qu'ils vont finir par rester à niveau égal sur le long terme avec les non chapotteurs.

D'autant plus que les gemmes rapportent 30 points, ce qui permet aux non champotteurs de réduire considérablement l'écart qui existait jusqu'à maintenant.
Ancien 22/02/2016, 19h00
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Par défaut

Citation:
Justement, non car les joueurs contre qui je suis en concurrence font aussi leurs soifs et gardent leur stuff à jour. De plus je cherche à rattraper des joueurs allemands. Tout les champignons que j'avais mis pour monter mon aura plu vite n'auront servi à rien car les non champotteurs finiront par rattraper.
Justement, il ne faut pas de maximum ou alors un maximum qui ne soit jamais atteint et sans cesse repoussé comme le niveau de personnage: avant c'était 350, puis ça a été 400 puis 500. Avant que les joueurs les plus HL du monde ne soient lvl 500, le niveau max aura été repoussé à 600 ou plus, de cette façon, il sera toujours possible de devenir plus fort.
Ce jeu prendra fin quand on ne pourra plus devenir plus fort, quand il y aura un maximum à atteindre.

Répondre en citant
Ancien 22/02/2016, 20h45
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Par défaut

En fait, la bonne question, c'est ou positionner le curseur de l'avantage qu'on donne aux joueurs consommant en grande quantité des champignons...

Effectivement, il y a d'autres fonctions pour l'utilisation des champignons, mais celle de l'aura est "moins" commune, ce qui forcément peut créer un avantage. Et je peux comprendre que lorsqu'on a investit une somme conséquente dans le jeu, on s'attend à ne pas voir cet avantage dilapidé en quelques mois.

Alors au final, faut-il débloquer au delà ? Faut-il donner une limite qui soit "inatteignable" même pour un très gros consommateur de champis ? Est-ce que ça doit faire l'objet d'une nouvelle fonction du jeu (par exemple par le biais d'un bâtiment dans le château fort)?
Les possibilités et les questions sont nombreuses... On verra la réponse des développeurs sur le sujet, mais pour ma part je serais plutôt favorable à une évolution progressive de la limite.
Ancien 22/02/2016, 21h19
BiToR BiToR est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2012
Par défaut

La limitation du niveau de l'aura a été annoncé il y a plus de 2 ans.

http://forum.sfgame.fr/showpost.php?...91&postcount=6

Je préférerai que les devs apportent des nouveautés plutôt que de modifier des limites ou règles de jeu.

.:: JE SUIS CHARLIE ::.
Répondre en citant
Ancien 22/02/2016, 21h59
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Par défaut

Citation:
La limitation du niveau de l'aura a été annoncé il y a plus de 2 ans.

http://forum.sfgame.fr/showpost.php?...91&postcount=6

Je préférerai que les devs apportent des nouveautés plutôt que de modifier des limites ou règles de jeu.
Oui de la même manière que le niveau max avait été mis à 400 lors de l'arrivée du donjon 14 au cours de l'année 2011. Eh bien ce maximum a été repoussé à 500 avec l'arrivée d'une autre mise à jour.
Tu n'as sans doute pas mis de champignons pour booster ton aura, alors c'est à ton avantage que l'aura ait un maximum car tu espères rattraper les gros joueurs sans payer... mais ça ne fonctionne pas comme ça :)

Je suis ouvert à toute amélioration/ mise à jour du jeu comme l'a dit Aghanim, on peut penser à de nouveaux bâtiments pour ajouter des fonctionnalités. Je reste sur ma décision que si je n'ai pas la possibilité de monter mon aura arrivé à 66, j'arrêterai le jeu. Je n'ai jamais manqué un seul jour pour mettre un objet aux toilettes, certains n'avaient pas pris l'aura au sérieux, bah tant pis pour eux, mais ça serait injuste que je me fasse rattraper.

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages