Shakes & Fidget - France  
Ancien 15/01/2020, 18h53
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Gilde: Masculin
Par défaut

Citation:
Envoyé par vassili74 Voir le message
enfaite le fait de limiter le nombre de champi dans certaine truc, donjon, arene forteresse sa permet d'éviter ce genre de joueur qui claque 3000€ et etre 250 au bout de 5 jours, cela permet aussi d'avoir un certain équilibre, ceux qui claque leur tune dans les premier, ensuite ceux qui en claque un peu moins et enfin ce qui en claque pas, tout en limitant la diff de lvl, afin qu'il n'est pas 200 lvl de diff au bout de 5 jours. et ils pourrons quand même claquer leur 3000€

et paul terra est tu le serveur chez les wielthonwatcher, bref la guilde que tu vois sur le screen
J'ai pas dit que Paul terra était systématiquement dans tous les serveurs w.
Son pseudo est néanmoins réservé et créé avant l'ouverture du serveur et le personnage est crédité d'un montant de 3600 champignons et possède un avatar spécial.
Il est youtubeur : il donne de la visibilité au jeu sur youtube, il fait donc de la pub pour le jeu, normal qu'il soit payé d'une façon ou d'une autre. Rien ne t'empèche de faire la même chose si tu le désires.

J'ai dit qu'en général ce groupe de joueurs se rassemble pour créer une guilde élitiste.
Je te suggère de faire attention à ce que tu dis. Bon imagine une entreprise qui concoit, fabrique et vend des automobiles. Son but est de vendre des voitures et de faire du profit (raison d'être d'une entreprise). Elle a besoin de faire de la pub pour dire aux autres (hé regardez la notre nouveau produit, ça peut vous intéresser !).l
Par rapport à cette analyogie, la vente des voiture c'est la vente des champignons, la pub ce sont les youtubeurs car ils font connaitre le produit.
Pourquoi devrait-on limiter des personnes a un certain nombre de voiture?
Tu peux pas dire à quelqu'un "t'as pas le droit d'avoir plus de 2 voitures" !
Il fait ce qu'il veut de son argent. S'il veut avoir 7 voitures grand bien lui fasse.

Comme max l'a dit, tu verras que l'écart de niveau se tasse assez vite. Ne t'inquiète pas.

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
Ancien 15/01/2020, 20h33
sakic sakic est déconnecté
Sage

Inscrit : July 2017
Gilde: Autre
Par défaut

Salut à tous, sujet intéressant.

Pour confirmer les propos d'Enza, je confirme qu'à moyen long terme, leurs écart de niveau se tasse car à un moment les joueurs allemand doivent injecter leur propre denier (j'espère).

Je suis sur deux serveurs avec les german les plus connus, ce qui me chagrinne par contre, on le dit pas, c'est qu'au démarrage des serveurs, ces mêmes privilégiés s'amusent à hooker via leur champignons gratos, c'est à dire à te piller ton or collecté en attaquant 50 fois à la suite dans l'arène. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Sur un nouveau serveur, vaut mieux laisser passer deux semaines, pour éviter de se faire spammer. A un moment aussi, ces mêmes accrocs sponsorisés, arrêtent et suppriment leur compte, ragequit ou pas assez de mise en lumière sur leur égo :D

A la longue, on se dit, y'a les allemands, et les autres. Drôle de philosophie de la part d'un jeu, qui leur donne même des avatars originaux, des boss à leur effigie, cela va loin quand même :D

Bon jeu et bonne année 2020 sur les serveurs résistants FR.
Répondre en citant
Ancien 16/01/2020, 08h47
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Je penses aussi que ça n'aurait pas de sens de limiter l'utilisation des champis. Si certains peuvent se le permettre et bien c'est le jeu. Moi aussi des fois ça me fais rager de voir que meme en faisant de mon mieux, y'a toujours des mecs largement devant moi par ce qu'ils font 11 bières par jours. Mais c'est comme ça !
Et puis d'un coté, l'utilisation des champis est deja un peu limité. On tourne pas la roue de maniere infini. On peut pas faire plus de 11 bières. Donc voila, ça ne donne pas non plus la puissance infini.

Apres on pourrait toujours séparer les joueurs si tu le souhaite et créer des serveurs : j'ai pas de thune et des serveurs : je suis un gros bourge.
Comme ça d'un coté tout le monde utiliserait des champis non stop et de l'autre, tout les joueurs seraient a dos de vache en faisant que les 100 minutes de soif. :D D'un coté ce serait tout de même amusant l'idée d'un serveur ou l'on ne pourrait jamais utiliser de champi. Sacré défit ! J'en connais quelque uns qui seraient moins amusé. ^^

Par contre comme l'a dit Sakic, c'est vrais que le jeu tourne énormément autour de l'allemagne. Quand on veut voir si y'a du nouveau sur une mise a jour, on va sur le forum allemand. Les boss qui sont issu de youtube, personne ne les connait en france et je crois qu'ils sont allemand. Dommage qu'ils aient pas adapter selon les pays. J'aurais bien aimer un boss JDG.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 17/01/2020, 00h09
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mélusine2 Voir le message
Apres on pourrait toujours séparer les joueurs si tu le souhaite et créer des serveurs : j'ai pas de thune et des serveurs : je suis un gros bourge.
Oui ça pourrait être amusant mais pas viable : Pour être lancé, un serveur doit être rentable. Je ne pense pas que Playa se lance dans ce genre d'aventure ^^

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages