Shakes & Fidget - France  
Ancien 06/10/2013, 01h24
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut TOP 15 du s11

Bonjour à tous !

Histoire d'animer un peu le forum en général, et pourquoi pas la partie consacrée à notre tout beau tout neuf serveur 11 en particulier, je plagie honteusement m'inspire de ce sympa topic de Kunu sur le s10 pour vous faire un petit compte rendu des joueurs et guildes les plus BADASS du serveur.

Voici donc un premier récapitulatif après 1 mois d'activité.

Bravo à tous, et profitez-en tant que ça dure...

EDIT : les tops au 11/11/13 :

Dernière modification de Akiryu, 11/11/2013 à 14h52 Raison: pas de rouge svp merci
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Akiryu pour son message :
Ancien 06/10/2013, 11h06
Dulcina Dulcina est déconnecté
Modératrice sadique

Inscrit : September 2010
Gilde: nana!
Par défaut

bonjour
ceux en orange sont ceux qui se font déjà attaquer
Répondre en citant
Ancien 06/10/2013, 11h21
Maître

Par défaut

Ah ok, merci pour l'info !

En tous cas, on notera vu les niveaux des meilleurs que la consommation de champis massive est à l'ordre du jour, pour arriver à monter niveau 120+ en un mois. En même temps, c'est un peu normal, mais c'est intéressant pour se donner un ordre d'idée de la vitesse de up en jouant opti.
Ancien 06/10/2013, 16h18
tomtroy tomtroy est déconnecté
Sage

Inscrit : December 2011
Gilde: Masculin
Par défaut

c'est flippant ^^ niv 140 en un mois, c'est comme sur le s10 où en six mois ils sont niv 300, quand on sait qu'on augmente plus trop à partir du niv 300, c'est comme si on était en retraite, ça veut quand même dire qu'au bout de six mois tu as déjà fini de jouer sur le serveur, enfin perso je sais que dès que j'atteindrais le niv 300 je prendrais ma retraite mais bon je suis niv 205 et ça fait trois ans que je joue^^
Mais donc oui je me demande, vous qui atteignez le niv 300 au bout de six mois, vous faites quoi après?
Ancien 06/10/2013, 16h43
Spawn Spawn est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2013
Par défaut

Perso, si j'étais niveau 300 j'aiderais les plus faibles ^^

Par exemple raid de guilde même à partir du 1 ^^

Mais je suis que 183 ^^ et puis je joue depuis 2 ans / 2 ans demi

* La milice de mirodin jusqu'à la mort *
Répondre en citant
Ancien 06/10/2013, 19h43
Maître

Par défaut

Perso je suis passé 184 en 10 mois (enfin, 9 en comptant que je suis resté un bon gros mois sans PC, merci la foudre), et ce sans jamais acheter/dépenser le moindre champi. Mais en ayant eu plus de 140% de bonus exp dès le niveau 10.

Par contre, sur le s10 qui a effectivement 6 mois, les, enfin le meilleur est lvl 258 si on en croit Kunu ici. On est quand même relativement loin du 300, qui à mon avis doit plutôt prendre pas loin d'un an pour être obtenu.
Donc je pense qu'ils ont encore quelques mois de ups devant eux, avant de tout bonnement essayer de repousser encore plus loin les limites du jeu ^^ (tour, donjons, raids de guilde)

Que ça se fasse sur un serveur tout neuf ou un très ancien, finalement les objectifs restent les mêmes. Mais à l'inverse des vieux serveurs, où les joueurs/guildes n'ayant pas été là dès le début n'ont plus aucune chance de détrôner les meilleurs qui sont arrivés en même temps que le serveur, sur les serveurs "neufs" tout le monde de motivé et prêt à s'investir (financièrement notamment) a sa chance pour arriver dans le top.
Ancien 07/10/2013, 17h46
tomtroy tomtroy est déconnecté
Sage

Inscrit : December 2011
Par défaut

Ha oui en effet, j'ai parlé trop vite et n'ai pas vérifié mes sources avant de parler et en effet le meilleur niv est 260 (mea culpa!) mais ça reste tout de même énorme!!
Après il y a certaines guildes qui sont indétrônable au début et il suffit t'attendre un peu avant de pouvoir les dépasser parce qu'elles éclatent soit parce que c'était les fameuses guildes usines et que l'ambiance est tellement exécrable que ça dure pas soit parce qu'elles sont tellement au dessus des autres qu'elles finissent pas s'ennuyer du fait du manque de concurrence qu'elles pètent elles aussi (j'ai vécu sur le serveur indien il me semble, on était tellement fort qu'on a finit par se lasser et la guilde est morte)
Ancien 11/11/2013, 14h52
Maître

Par défaut

Io !

Voici donc avec quelques jours de retard, l'évolution des tops du s11 après un nouveau mois écoulé !

Le top 15 des joueurs :

Le top 15 des guildes :

Premier post mis à jour avec ces données.

+50 niveaux pour les meilleurs en un mois, ça commence à ralentir huhu
Ancien 11/11/2013, 16h53
eNOREAKJP
Guest

Par défaut

Je viens de voir que legolas est redevenu premier du classement dans la journée, plus tôt c'était c'était Vivi Nerfertari qui était passé devant

Les 3 premières places sont très disputées à ce que je vois, ça change de certains jeux/serveurs avec un joueur en tête, loin devant tous les autres
Répondre en citant
Ancien 11/11/2013, 17h34
Maître

Par défaut

Yep, ça se tient dans un mouchoir de poche de quelques centaines d'exp, donc au moindre duel ça peut changer immédiatement !

Au niveau des guildes en revanche, la hiérarchie des 4 premiers semblent assez installée.

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages