Shakes & Fidget - France  
Ancien 09/04/2021, 09h58
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Maître

Inscrit : June 2017
Gilde: Masculin
Par défaut

Les gemmes orange sont très difficile a trouver. Donc pour moi les gemmes noirs ont encore leur utilités.
Surtout pour les personnages de la tour ! Quand aux gemmes endurance et stat principale, elles servent durant tout le début du jeu. Je ne vois aucun interêt a les supprimer.

Pour la revente des rouge et bien c'est ce que je fais de TOUTE les gemmes inutile. En faite, je revend tout ce qui n'est pas une grosse gemme noir supérieur à mes stats ou a ceux de mes compagnons de la tour. Donc ce n'est pas par ce qu'elle est rouge qu'elle sera revendu mais plutot par ce qu'elle est inutile a haut niveau.
Tres peu utile a niveau moyen aussi....Durant une époque, je les jetais dans les toillettes pour augmenter l'aura mais vu ce qu'elles raportent par la suite, la revente est sympathique. :D
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Mélusine2 pour son message :
Ancien 09/04/2021, 23h44
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Par défaut

La stat chance restera toujours bien moins importante que la stat principale et l'endurance.
Perso, je n'ai jamais mis de gemme chance dans mes équipements, même à bas niveau. Je préfère avoir plus de vie et de dégats de base et avoir une chance plus faible (on parle en début de serveur, à bas level) que monter ma chance.
D'une certaine manière, l'endurance monte les degâts car ca permet de tanker un coup de plus et donc de taper un tour de plus...

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
Ancien Hier, 19h30
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Maître

Inscrit : June 2017
Par défaut

Effectivement. Mais je pensais également au joueur qui vient d'arriver lvl 25 et effectue sa premiere recherche de gemme. S'il tombe sur une rouge....Ba c'est déjà ça ! hahaha
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages