Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > FAQ

FAQ TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS SE TROUVENT ICI !

Sujet fermé

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 29/07/2010, 21h00
Kidam Kidam est déconnecté
En¿gmator

Inscrit : March 2010
Gilde: Un mâle, un vrai
Par défaut FAQ : Le jeu

Le jeu :

Généralité :

j'ai fait une erreur avec mon perso (vendu un objet que je souhaitais garder, dépensé de l'or par erreur, etc.). Peut-on faire revenir mon compte à un état antérieur ?

Non, cela n'est pas possible. Soyez donc vigilant lorsque vous êtes à la boutique et que vous faites glisser vos objets.

On n’arrête pas de m’attaquer. Que puis-je faire ?

Il n’y a pas de limite sur l’attaque d’un autre joueur. S’il vous attaque, c’est que soit vous garder trop d’or sur vous (pensez à les dépenser dans vos caractéristiques ou donnez les à votre guilde) soit vous lui rapportez beaucoup d’honneur (soyez patient, au bout d’un moment vous ne lui rapporterez plus rien). S’il persiste envoyez-lui un message poli pour lui demander d’arrêter, ou bien demander à quelqu’un de plus fort de vous « venger ».

On m’a insulté. Que puis-je faire ?

En cas d'acte "malveillant", du genre insultes, vol de compte, etc. écrivez à [email protected], en apportant des preuves appropriées (Nom de la personne responsable, screenshots), permettant de "punir" les coupables. Cela ne sert à rien de poster sur le forum les noms des personnes qui vous ont insultés.

Donjon :

Je viens d’effectuer un étage en Donjon et je n’ai reçu aucun objet !

Il n’y a que 25% de chance de gagner un objet épique et 50% de chance de gagner un objet normal. Donc il n’est pas obligatoire de gagner un objet.

J'ai échoué à la quête proposant la clé d'un Donjon / J'ai perdu la quête qui devait me rapporter la clef d'un donjon / Je l'ai revendu par mégarde / Je ne la trouve pas dans mon inventaire. Me sera-t-elle reproposée plus tard ?

Oui. Vous avez la possibilité de l'obtenir tant que le donjon n'est pas ouvert.

Je n'ai toujours pas eu la clé de donjon correspondant à mon niveau. Est-ce normal ?

Oui cela est normal. Les clé du Donjons ne sont donné qu’à partir du niveau d’accès. Cependant, ne vous inquiétez pas si vous ne la trouvez pas tout de suite. Ce n'est qu'une limite de niveau minimal. Il est possible de n'obtenir la clef du donjon 1 qu'au level 16, par exemple. De plus, la clé du donjon 6 est une des plus difficile à obtenir et il arrive couramment que les joueurs ne l'obtiennent qu'après celle du donjon 7.

Rappel des niveaux pour obtenir les clefs de donjon :

Puis-je refaire un étage déjà effectué ?

Chaque étage est accessible autant de fois qu'on le souhaite jusqu'à ce qu'on en ait vaincu le monstre. Après cela, l'étage est fermé définitivement.

Je cherche des informations à propos des donjons. Où puis je en trouver ?

Le post Description des donjons de Sphinx ou encore sur ce site : http://fr.shakesfidget.wikia.com/wiki/Donjons

Guilde :

Quel est l'intérêt d'une guilde ?

Outre le côté communautaire, une guilde permet d'accéder a des bonus en gain d'or et d'expérience lors des quêtes. De plus vous pourrez ainsi participer aux guerres de guilde.

Je veux changer le nom de ma guilde. Comment faire ?

Vous devez envoyer un e-mail au support [email protected] en précisant le nom actuel, le serveur, le numéro de compte et le nouveau nom souhaité.

Je ne peux pas participer aux guerres de guilde/au portail de la guilde. Pourquoi ?

Si vous venez de la rejoindre il est nécessaire d’attendre 24h pour pouvoir participer aux guerres et combattre dans le portail de guilde.

A quoi servent les champignons pour la guilde ?

A partir du niveau de développement 25 des différents éléments de la guilde (château-fort, trésor et maitre), il est nécessaire de payer des champignons en plus de l'or pour passer au niveau suivant. De plus, afin d'éviter les abus de joueurs utilisant des nouveaux membres crées par leur soin pour renflouer leur guilde, il est nécessaire d'avoir déjà payé des champignons pour pouvoir en offrir à la guilde

Le t'chat de guilde Bug

Le chat de Guilde ne garde pas en mémoire les diverses conversations lors de la fermeture de votre session.

Si mon chef de guilde ne joue plus, que faire ?

Si le chef de guilde est inactif pour plus de 21 jours, vous pouvez le substituer (en ce cas, un symbole "Renverser un chef de guilde inactif" apparait).

Si la guilde décide de substituer le chef de guilde, sera automatiquement chef :
a) l'officier, qui se trouve le plus haut dans la liste des membres de guilde
b) s'il n'y a pas d'officier, se fera chef de guilde le membre se trouvant le plus haut dans la liste des membres de guilde.

Je veux envoyer un message à toute ma guilde. Que dois-je faire ?

Dans la poste, ouvrez un nouveau message et cliquez sur le mot guilde en haut à droite de l'écran

Donjon de guildes

Un raid de guilde est prévu mais je ne peux pas le rejoindre ?
Il faut faire partie de la guilde depuis plus de 24h pour participer à un raid de guilde.

J'ai changé de guilde. Qu'en est-il des niveaux ?

Si un joueur ayant terminé les 3 premiers niveaux de donjons avec sa Guilde A, rejoint la Guilde B étant encore au 1er niveau, il ne gagnera plus d'expérience pour les niveaux 1, 2 et 3. Il pourra donc en gagner à nouveau qu'à partir du niveau 4.
Deuxième exemple : un joueur ayant terminé les 4 premiers niveaux avec sa guilde rejoint une autre au 10e niveau, il ne bénéficiera pas de l'exp pour les niveaux 5-9. En revanche, s'il décide ensuite de rechanger de guilde et à, cette fois-ci, l'occasion de faire les niveaux 5-9, il gagnera l'expérience correspondante. (J'espère avoirété clair :D)

Gagne-t-on de l'honneur de guilde ?
Non.

Ma guilde n'est pas encore développée au maximum. Que se passe-t-il ?
Votre guilde recevra les 2% supplémentaires, mais vous devrez payer de manière traditionnelle pour les développements "classiques".
Le nombre de places dans la guilde reste de 50 maximum quelque soit le nombre de donjons effectués.

Combien ça coûte ?
Les prix sont progressifs :

Niveau 1: 105 261 or
Niveau 2: 226 626 or
Niveau 3: 365 661 or
Niveau 4 : 523 836 or
Niveau 5 : 702 750 or
Niveau 6 : 753 720 or
Niveau 7 : 807 540 or

Dernière modification de Aghanim1987, 05/05/2015 à 20h04 Raison: Remplacement visuel
Les 10 utilisateurs suivants remercient Kidam pour son message :
Sujet fermé

Tags
attaque à répétition, champignons pour guilde, changement de nom, donjon, enrolement en guerre, guilde, insultes, message général, problème d'objet, problème de clé, problème sur chatroom

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages