Shakes & Fidget - France  
Ancien 21/05/2013, 09h26
tomtroy tomtroy est déconnecté
Sage

Inscrit : December 2011
Gilde: Masculin
Par défaut PAPYS Flingueurs

Je prend un peu de mon temps (bon je suis en grande vacances et alors!!!??) pour vous présenter les Papys flingueurs, guilde du s9 qui est à la recherche de compagnons d'arme et de causette.
Le chef ? C'est moi!! Kingju, épouvantable épouvantail, votre humble serviteur!
La guilde est installée depuis un petit moment maintenant mais a subit de lourdes pertes du fait de l’incompétence et de l’inactivité de son chef (chuis' désolé!! Mais c'pas ma faute!! faut me comprendre!! chuis étudiant!! j'tais en plein examens!! Parrrrdonnez moooaa!!)
hum...bref, la guilde est malgré tout à une place confortable, 33ème, oui msieur' dames', est-ce dû à la puissance de nos troupes ou au manque d'activité sur ce serveur? (les deux me direz-vous, mon capitaine!)
Tout ce message vaseux, preuve flagrante du manque d'originalité et d'ingéniosité du chef pour dire quoi? Et bien que nous recrutons, et ce, quelle que soit votre niveau les amis!!
Alors j'espère avoir plus de succès que sur le s2 et j’attends vos réponses!!
Amitiés
et comme je dis toujours!!
Vive nous!!
...
quoi j'ai oublié les bonus? Mais on s'en moque des bonus non? quand il y a des gens agréables les bonus ne sont rien que l'assaisonnement non? (bon c'est parfois se qui donne tout le gout mais bon...) bon ben je vous les dis dans le creux de l'oreille alors.... 96 exp et 92 or
Ancien 07/08/2013, 16h44
Sage

Par défaut

hello,nous avons récemment réussi un raid ce qui porte nos bonus à 100 et 102%
nous sommes tjs à la recherche de gens (allez viendez les gens!!)
nous avons pas mal de place (une quinzaine)
en vous attendant
Amitiés
Ancien 06/10/2013, 16h28
Sage

Par défaut

je me suis dit "et si j'allais mettre à jour un peu les infos de notre guilde?" je clique donc sur l'endroit adéquat et regarde à droite de mon écran pour me rendre compte du dernier message écrit dans la section guilde du serveur neuf et là que vois-je ? que ouie-je? q'hume-je? qu'entend-je? que vis-je?
et bien que le dernier message pour le s9 date du 7 août 2013, il y a deux mois donc et ce message fut écrit... par moi même...
c'est très significatif de ce qui se passe dans le serveur neuf je trouve, cad pas grand chose, dommage.
Mais qu'importe!!
Notre guilde recrute elle!
tout niv est accepté mais je ne vous cacherais pas que nous recherchons de bons niv (niv 100) pour aller encore plus loin mais quel que soit votre niv tenter cotre chance!!
Nos bonus sont de 116%, nous avons effectué 11 raids. le level moyen est de 106.
Alors venez nous rejoindre si vous êtes sur le s9 et que votre guilde est un peu mollassonne!
Amitiés!!!
Ancien 09/10/2013, 17h06
Sage

Par défaut

Ce faire poignarder par ceux que l'on pensait être ses plus fidèles camarades de jeu n'est pas chose très agréable, c'est pourquoi les papys flingueurs tirent un très à la compétition.
Merci à tous ceux qui ont passé du temps en ma compagnie c'était fort agréable!

Amitiés!!
Ancien 09/10/2013, 17h22
eNOREAKJP
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par tomtroy Voir le message
Ce faire poignarder par ceux que l'on pensait être ses plus fidèles camarades de jeu n'est pas chose très agréable, c'est pourquoi les papys flingueurs tirent un très à la compétition.
Merci à tous ceux qui ont passé du temps en ma compagnie c'était fort agréable!

Amitiés!!
[MODE HS]Salut Tu peux en dire un peu plus stp, qu'est ce que t'entend par "poignarder par ses fidèles camarades" ?

Tu comptes arrêter de jouer ? Ou de trouver une autre guilde ?[/MODE HS]
Répondre en citant
Ancien 09/10/2013, 18h00
Sage

Par défaut

et bien, je vais tout raconter alors sans porter un jugement sur eux car je les apprécies, ne les connait pas dans la vrai vie et parce que ce n'est qu'un jeu.
Donc dans la guilde, il y avait un père et ses deux enfants qui était là depuis le début, avec on s'entendait très bien, très sympas et qui semblaient vraiment attaché à la guilde (deux d'entre eux étaient officiers) il y avait également un autre joueur qui était lui aussi officier, qui était là depuis le début, qui était le meilleur de la guilde et qui avait vraiment bcp donné à la guilde (plus de mille champis).
il y a une semaine a peu près, un des enfant, qui n'était pas off, est parti dans une guilde, meilleure. Déjà là j'avais était intrigué parce que ça m'est un peu tombé dessus comme ça sans que je me doute de quoi que se soit (aucune plainte envers quoi ou qui que se soit) de plus je n'ai même pas reçu de message, signalant le départ.
Hier, j'ai eu l'heureuse surprise de constater le départ du père, dans la même guilde, sans message de départ là aussi, puis aujourd'hui départ du deuxième enfant et de notre meilleur joueur là encore dans la même guilde.
Donc quatre départs, des gens qui plus est se sentait bien ici, qui ne m'avait fait part d'aucun reproche envers qui que se soit, trois d'entre eux étaient officier,trois d'entre eux n'ont pas dis au revoir ni merci, rien du tout. Ca fait bcp d'un coup je trouve, et puisque tu me demandes d'expliciter j'insiste sur le fait que c'est bcp trop soudain et je ne m'y attendait pas du tout et j'ai même pas eu le droit à un au revoir du coup je perd l'envie de jouer, je reste dans ma guilde mais je ferais plus rien
voilà tu sais tout
j'insiste également que outre le fais que je ressente cela comme si on m'avait jeté comme une vielle chaussette de troll mort depuis deux siècles, je ne leur en veux pas puisque comme je l'ai déjà dis ce n'est qu'un jeu, et ça fait parti du jeu, et puis nous n'avions qu'une relation de gammer à gammer, je ne les connaissaient pas personnellement
Ancien 09/10/2013, 18h44
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

C'est tout à ton honneur de le prendre comme ça, mais quand même... au delà de la sempiternelle sentence "ce-n'est-qu'un-jeu" qui peut justifier les comportements les plus crados sur tous types de jeux, il y a là ce me semble un manque flagrants de politesse, de respect, tout simplement. Et ce indépendamment du fait qu'il s'agisse d'un contexte virtuel : toi et votre logique incompréhension, vous ne l'êtes pas, virtuels.

Un simple message d'avertissement (à défaut d'explication) me paraîtrait le minimum syndical pour quelqu'un se prétendant civilisé.

Bon après, on n'a là que ton point de vue, c'est difficile de porter un jugement prétendument objectif quand seule la moitié des protagonistes s'est exprimé sur un conflit.
Anyway, j'espère que cet événement ne t'empêchera pas de continuer à t'amuser sur le jeu, dans ta guilde ou ailleurs.
Ancien 09/10/2013, 21h37
Sage

Par défaut

C'est surtout l'incompréhension qui m'habite en ce moment, je me dis merde les gars ils ont tout préparé depuis je sais pas combien de temps et j'ai l'impression que la guilde était juste un tremplin pour aller dans une meilleure guilde et c'est vrai que ça ça fou les boules ^^
mais bon comme tu dis vous n'avez que ma version des faits et je ne veux faire aucun procès et je le redis, même si le côté "humain" du jeu a pris un petit coup,ça reste qu'un jeu!! ^^
Ancien 05/12/2013, 11h48
Papy Papy est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : November 2013
Gilde: Femme
Par défaut

Bonjour,
Désolé j'arrive un peu tardivement sur ce sujet...

Les 4 joueurs dont tu parles sont effectivement venus chez nous "ensemble".
Je suis très étonnée qu'ils n'aient pas pris la peine de parler avec toi étant donné qu'ils ne sont pas de ces joueurs muets qui envahissent nos guildes ^^
Je peux t'expliquer comment cela c'est passé mais sans en connaitre les raisons car jusqu'à la lecture de ton post je croyais tout simplement qu'ils s'ennuyaient d'ou ils venaient.

Un de mes officiers recruteurs a contacté la fille, elle est donc arrivée chez nous et je dirais peut être 15jours plus tard j'ai discuté avec le papa qui a remarqué l'ambiance vivante du tchat par dessus l'épaule de sa fille, blablabla bref du coup je lui dis qu'il est lui aussi le bienvenue s'il le souhaite (c'est là que j'apprends qu'il y a le petit frère que j'invite donc également).
Et pour le plus haut de level de ta guilde, c'est lui qui m'a contacté le lendemain de l'arrivée des 2 autres pour nous rejoindre lui aussi.

Voila donc le déroulement de l'histoire je ne pense pas qu'il y aie une quelconque préméditation la dedans, c'est un effet boule de neige ... provoqué par le message de recrutement de mon officier.
Ce qui ne change rien au fait qu'il est incorrect de partir ainsi sans rien dire
Ancien 05/12/2013, 13h58
Sage

Par défaut

si c'est un complot te dis-je!!!!!
non je plaisante bien sur, c'est d'autant plus étonnant qu'ils n'aient pas prévenu car comme tu le dis et as dû le remarquer, ce sont des gens forts agréables et sympas, de plus, et je dis ça en toute modestie, mais il me semblait que j'étais plutôt un bon chef et qu'ils m’appréciaient un tant soit peu.
Mais tout cela est du passé, je ne joue plus que sur un serveur et c'est peut être une bonne chose! Mais bon ils me manquent de temps en temps!!
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages