Shakes & Fidget - France  
Ancien 20/09/2017, 22h44
Nadeku Nadeku est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : July 2017
Gilde: Masculin
Post [Suggestion] Donjon entre amis !

Bonjour,

Alors cela fais longtemps que je joue au jeux et j'ai toujours voulu avoir un peut plus d’interaction avec les amis que nous avons avec nos amis dans "Poste" !

Bien sur ceci a été pensé de façon que les profiteur ne pourrais pas s'aidé de façon abusé, par exemple mettre un level 320 avec un level 10 se qui le ferais up direct 100 serait impossible.

Règles au quelle j'ai pensé pour vous mettre dans le theme :
-De 1 a 4 joueurs
-Temps d'attente entre chaque Dj est de 2h30 et est de 5 entrés max par jour (et 3 entrés rechargeable en plus avec des champignons)
-Pas plus de 10 levels d'écart entre l’hôte et ses amis se qui fais une marge maxi de 20levels
-Si a un amis est en retard d'un dj il ne pourra pas faire les prochains tant qu'il ne l'aura pas passer
-Nous pouvons refaire le dj pour aider un amis mais celui-ci
-Les récompense seront beaucoup d'expériences, ou d'or, ou alors un item épic avec emplacement de rune obligatoire et un faible pourcentage que l'item sois déjà gemmer.
-Les récompenses de donjon déja accomplis serai de 2 pièces de chance (Se qui peut faire maximum 10 pièces ou 16 avec des champignon)

Le faite qu'on puisse refaire le donjon est la pour aidé d'autre pote qui aurais été absent ou bien alors de farmé ses 10 pièces de chance de la journée. Ceci est la pour se rassemblé et ne pas arrêter dès que les donjons on été terminé une fois, pour garder cette esprits de jeux entre amis ou il doivent se retrouvé dans la journée.

Ensuite a un moment je me suis permis de faire un petit photoshop quand j'avais rien d'autres a faire cela serais peut être plus explicatif pour certain (Les images sont joins au poste je n'es pas réussis a les affiché ici et la compression les a rendu de bien moins bonne qualité..)

Mais j'avais pensé a un système de lancement ou tant que toutes les personnes présente n'ont pas fais "prèt" la dj se lancera pas.

Le système de monstre serais de 2 monstres de donjon basique un peut comme des gardes du corp puis un boss un peut comme la difficulté du monstres au milieu de la zone des donjons s'eux qui récupères 10% par jour. Bien sur ici il devra être tuer en 1fois.

Voila j'aimerais savoir se que vous en pensiez car j'aimerais bien rapproché un peut plus l'aspect coopération entre amis ! Si vous avez des choses a me proposé allez y de façon a se que je le rendent plus propres pour le staff ^^

Merci d'avoir lu, au plaisir votre fidèle Orc Nadeku !
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture - Copie - Copie.JPG (39,1 Ko, 11 téléchargements)
Type de fichier : jpg Capture - Copie (2).JPG (40,5 Ko, 9 téléchargements)

Dernière modification de Nadeku, 20/09/2017 à 22h46
Répondre en citant
Les 6 utilisateurs suivants remercient Nadeku pour son message :
Ancien 21/09/2017, 05h53
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

J'aime beaucoup ton idée

Surtout celle concernant les portails sa pourrais être marrant de devoir les tomber en une seule fois .

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
Ancien 21/09/2017, 06h14
Lapezo Lapezo est déconnecté
Découvre le forum

Par défaut

ton idée est cool, mais le joueur qui a besoin d'aide si on l'aide on lui passe son donjon à sa place ?
Répondre en citant
Ancien 21/09/2017, 07h02
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

Non je pense pas, sa serait pas très utile vu que le joueur bloquerait encore plus sur le prochain étage.

Je pense que l'idée est vraiment de passer des donjons pour le fun entre amis et donnant la possibilité de jouer avec des joueurs d'autres guildes sur des donjons déjà vaincu ou alors sur des portails pour pimenter la chose .

Sa pourrais aussi donner l'occasion de créé de nouveaux donjons prévu à cet effet la sa pourrais être cool .
Créé un nouveau monde qui aurais une âme comme actuellement le monde des ombres par exemples le monde sous-marin avec des boss monstres qui aurais de nouvelles tête, quelques choses qui brille quoi

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
Ancien 21/09/2017, 10h14
Nadeku Nadeku est déconnecté
Premiers pas

Par défaut

Ahah merci du soutiens, oui voila mon but c'est vraiment de se rapproché entre amis/guilde et se fixer des petits objectif en groupe ^^

Lapezo pour recevoir de l'aide il doit quand même respecter la règle des 10levels d'écart donc sa sera une aide par exemple, si eux son bloquer donjon 1 dans la salle 3 avec seulement 3 joueurs, tandis qu'un autre groupe de 4 joueurs est salle 4, un des 4 joueur pourra aller les aidés mais bien sur c'est pas 1 joueur qui va tout faire se sera l'union qui fera la force ^^
Répondre en citant
Ancien 21/09/2017, 10h53
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Gilde: Ancien homme ressuscité pour travailler au servir de l'ombre, on le place sous le signe du renard
Par défaut

Personelement avec 10 lvl sur s5 ... imposible de participer a ta proposition :/ apres on n est que 3 actif 😂...

Mais je vien pas ici pour pleurer mais je suis lvl 340 j ai du faire des erreure car je n ais pas fini la tour ni les deux dernier donjon et je suis lent... surtout bloquer par le portaille des ombres en etant guerrier.

Mon pere lvl 345 a deja finila tour et ne reste que le dernier donjon et est beaucoup plus avancer que moi niveau portaille des ombres... pourtant notre lvl est similaire et lui peut vaincre ce que moi je ne peut pas..et il est mage au passage

Si ton idee est bonne je serais pour eviter de melanger donjon perso et donjon multi joueur ( car en plus de permettre de passer des donjon quand on est bloquer pour finir bloquer apres... ) xD sq me.ferais raler d avoir encore passser autant de temps a etre bloquer sur ses donjon pour que les nouveau ce les passe en 1 ans a 3 x)

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Répondre

Tags
donjons

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages