Shakes & Fidget - France  
Ancien 08/11/2019, 15h39
Jason78 Jason78 est déconnecté
Sage

Inscrit : January 2012
Thumbs up Guerrier lvl 156 recherche une guilde

Bonjour à tous, je ne sais pas si en 2019 il y a encore du monde pour recruter un petit guerrier niveau 156 sur le SERVEUR 1 FR , mon pseudo est Legende , je viens tout juste de reprendre le jeu depuis quelques jours , je ne cherche pas à devenir le meilleur mais juste à m'amuser un peu et bien progresser dans la bonne humeur et pour le plaisir de jouer, en soit je recherche une guilde qui aime faire quelques guerres / raids de temps à autre, avec un minimum de bonus exigé ( environ 80% minimum )

En ce qui concerne mon expérience du jeu , j'y joue depuis octobre 2012 mais j'ai arrêté depuis 7 ans et je souhaite le reprendre pour avancer ce bon petit perso que j'ai laissé au placard depuis un moment xD

Sur ce j'espère que je pourrai vous plaire, je ne jette pas mon argent par les fenêtres ( ne pas prêter attention au cadre en or, je ne savais pas ce que je faisais quand j'avais 13 ans )donc je ne pourrai pas faire de dons de champis mais je reste engagé à en faire autant que possible pour l'or si c'est nécessaire ou que mon niveau fera partie des plus élevés de l'ensemble de la guilde pour la bonne progression de la guilde

Enfin je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée à tous ceux qui pourront me lire et apprécier ma candidature

NOTE IMPORTANTE: Me contacter par MP dans le jeu et non ici je ne regarde pas mes messages sur le forum x)
Recap :

Serveur : S1 FR
Guerrier niveau 156
Pseudo : Legende ( pas d'accent )

Fais 100% de ses quetes ( pas de biere )

Volontaire pour les dons d'or mais pas de champis

Bon joueur , motivé , joue pour le plaisir, pas de prise de tête avec moi

Volontaire pour les guerres / raids
Joue 2 à 3h / jour environ
Aime le riz cantonnais.
Répondre en citant
Ancien 09/11/2019, 11h30
wineyline wineyline est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2015
Gilde: Masculin
Par défaut

hello

Si tu es toujours en recherche de guilde, je peux te conseiller de contacter Lunartt, chef et unique officier chez Darkest Hearts, il t'enverra très rapidement une invitation, il nous reste de la place et le niveau des membres est très secondaire du moment qu'ils sont actifs. Nos bonus sont à 200%, voili voilo
Répondre en citant
Ancien 09/11/2019, 16h42
Jason78 Jason78 est déconnecté
Sage

Inscrit : January 2012
Par défaut

Hello , désolé je viens de trouver une guilde actuellement mais merci de m'avoir proposé c'est sympa

Guilde TROUVÉE
Vous pouvez Lock/supprimer ce sujet merci :D
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages