Shakes & Fidget - France  
Ancien 20/07/2019, 09h23
Zglut Zglut est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : January 2012
Gilde: Masculin
Par défaut Coup de gueule

Bonjour tout le monde,

Un petit coup de gueule parce que j'ai trop d'armes en stock ... en attente d'avoir assez de cristaux pour rajouter un emplacement pour une gemme...

Il faut un temps fou pour récolter de quoi créer l'emplacement. Encore aujourd'hui, avec le weekend épique, je récupère une épée pour mon perso, pas d'emplacement.

Lundi, je vais pouvoir tirer la chasse d'eau des toilettes. Est-ce que je vais avoir un épique full chance comme les 3 dernières fois ou est-ce que je vais récupérer un épique sans emplacement.

Ca ne me dérange pas ce système de base. Je trouve ca logique finalement de devoir être assidu pour essayer de faire monter ses réserves. Mais j'ai l'impression dernièrement que ca devient systématique ...

Je me suis même débarrassé de certains épiques car je savais qu'en terme de ressources et d'ordre dans la création des emplacements, il m'aurait fallu 6 mois pour pouvoir le faire ...

Il ne serait pas possible d'augmenter les gains de cristaux quand on démonte un objet ? Ou alors de baisser les demandes en ressources quand on crée un emplacement ? J'ai des armes pour mes compagnons mages et archers qui sont dans mes stocks depuis plus d'un an ... Jamais la possibilité de les utiliser parce qu'au fur et à mesure, on récupère d'autres armes ...

J'espère que mon message fait sens et que je ne suis pas le seul dans ce cas là (j'en doute fort)

Bisou becko et keep having fun with S&F y'all
Répondre en citant
Ancien 20/07/2019, 10h18
jodkram jodkram est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2011
Par défaut

bonjour Zglut
et bien tu ne dois pas etre le seul, après l'aléatoire des gains fera que tu tomberas sur une serie avec que des emplacement ....

par contre tu veux payer en ressource un emplacement de gemme ?
quelle idée, tu va dépenser 3x que d'upgrade des objets... et encore en + pour une arme (item qu'il faut changer le + souvent possible)
je ne sais pas quel level tu es , mais en attendant de trouver une arme gros dégat+emplacement (pas stats mais dégâts hein ^^) prend une arme 1stat avec emplacement à la boutique , si elle a de gros dégats c'est pareil

sinon 25 champi pour l'emplacement (c'est le jeu lucette) et garde tes pour upgrade le reste (hors arme au dela de 2x)
. . Jod Kramtagueule roi viking
S1 [Tout seul]
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie jodkram pour son message :
Ancien 22/07/2019, 12h16
Talibette Talibette est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Par défaut

pas eu d'armes depuis des mois ....
Répondre en citant
Ancien 22/07/2019, 15h29
sakic sakic est déconnecté
Sage

Inscrit : July 2017
Gilde: Autre
Par défaut

Hello à tous, l'idéal serait de sauter le nombre MAX de destruction d'items par jour. 5 c'est très peu de fois où l'on peut détruire à tout va. Autre moyen d'avoir du cristal serait d'échanger avec d'autres ressources de type bois ou pierres. La forge c'est bien, mais c'est trop limité, bridé.
Répondre en citant
Ancien 22/07/2019, 19h17
jodkram jodkram est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2011
Thumbs down

On se plaind souvent de ca, bridage ressourceset qui oblige champi a la roue et champi achat epique...
Nous devons faire avec , malgré les plaintes ca ne bouge pas la dessus
(Defois on nous dit que non, mais avec le milliard de bois vs le million de pierre, le rapport 3/1 n'existe pas)
. . Jod Kramtagueule roi viking
S1 [Tout seul]
Répondre en citant
Ancien 22/07/2019, 22h04
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Par défaut

Je trouve ça pas trop mal ce bridage. A la rigueur un peu plus de souplesse, mais en dehors de ça, il est bien.
Autrement, nous aurions des cristaux/arcanes à foison, des équipements up au level 20 et on dirait encore, mais on en a plein et on sait pas quoi en faire

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages