Shakes & Fidget - France  
Ancien 23/05/2021, 15h07
ZombEQ ZombEQ est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : June 2017
Gilde: Masculin
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aghanim1987 Voir le message
Hum, n'aurais-tu pas reçu dans le bonus quotidien de connexion... le bonus des runes justement ?
Non non, c'est juste passé de 4% par jour à 30% par jour, mais l'explication de Max marche. J'ai en effet vu cette accélération en passant le quindecillion.
Citation:
Envoyé par MAXXUM Voir le message
Les développeurs ont mis 4 boost d'accélération sur les runes .
Le premier est assez léger tu ne la peut-être pas remarqué il étais à tranche duodecillion.

Le deuxième qui est plus notable est justement à la tranche quindecillion le troisième est à octodecillion et le dernier boost est à duo-vigintillion
Merci, ça explique en effet ce que j'ai vu.
Citation:
Envoyé par enza Voir le message
Sachant que :

Boost duodécillion << boost quindécillion << boost octodécillion <<<<< boost duoviginitillion.
Le dernier boost est vraiment colossal apparement : j'y serai lundi sur mon s15. Il te propulse en quelques semaines de duovigintillion à duotrigintillion (seuil à atteindre pour débloquer les runes max)

Avec les boosts, tu vas bientôt voir le bout.
Bientôt, ça se compte en années ou en décennies ? Sachant que je ne vais pas claquer plus de 100 € (c'est même plutôt 200 pour tout platine, non ?) en champignons juste pour acheter les bonus du manager d'arène, et qu'il m'a fallu presque 2 ans pour arriver au 2ème boost, je doute franchement avoir une définition de "bientôt" qui corresponde ;)

En fait, le fait que ça soit dû à un boost qui arrive au quindecillion me fait penser qu'avant le prochain boost il y a des chances qu'il me faille une semaine pour monter de 10%, et à ce moment là, je ne me vois pas conserver le moindre intérêt pour la chose.

Sur, en x8 ça semble probablement moins pénible. Mais dépenser plus que 2 ans de mon budget mobile (téléphone + abonnement, je tourne en moyenne à 100 € par an) juste pour ça...
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie ZombEQ pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages