Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Général

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02/04/2021, 11h04
linaya linaya est déconnecté
Sage

Inscrit : March 2013
Gilde: Féminin
Par défaut

Bonjour,

Je viens de retrouver où j'avais lu que les gemmes légendaires étaient permanentes, mais je ne suis pas sure de ce que veut dire permanente dans ce cas précis :

Sur cette page des actualités du forum allemand : https://forum.sfgame.de/showthread.php?t=82350

il est écrit au sujet des gemmes légendaires :
"Wenn Ihr mindestens ein Bild eines legendären Gegenstandes im Sammelalbum habt, habt Ihr AB FREITAG dauerhaft die Chance, diese Edelsteine finden zu können."

Et google traduction me le traduit par :
"Si vous avez au moins une photo d'un élément légendaire dans votre album, vous avez une chance permanente de trouver ces gemmes à partir du VENDREDI".

Déjà, est ce que la traduction est bonne ? Et si oui, que veux dire le mot "permanente " ? que les gemmes resteront trouvables toute l'année si on a une vignette d"au moins un légendaire dans l'album (donc de façon permanente) ? ou bien seulement que durant toute la durée du donjon légendaire, on pourra trouver des gemmes légendaires dans la mine (permanente, mais seulement lorsque le donjon légendaire est actif) ?

Pour ceux qui comprennent l'allemand, j'aimerais bien savoir ce que vous comprenez, ou du moins comment vous l’interprétez.

Bonne journée ;)

Dernière modification de linaya, 02/04/2021 à 11h06
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie linaya pour son message :
Ancien 02/04/2021, 16h17
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Gilde: Masculin
Par défaut

@linaya
On aura la réponse mardi :-)

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
Ancien 02/04/2021, 20h47
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Pour répondre à ta question, la phrase veut dire :
Si vous avez au moins une image d'un objet légendaire dans votre album, vous aurez à partir de vendredi la possibilité de trouver ces gemmes de manière permanente.
Ancien 03/04/2021, 01h47
Akiryu Akiryu est déconnecté
Ancien modérateur

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Waow ! Si c'est ce que je comprends, c'est juste la fin des gemmes noires quoi !
Ancien 03/04/2021, 01h52
Rekky Rekky est déconnecté
Sage

Inscrit : January 2018
Par défaut

Oui m'enfin pas vraiment, pour les joueurs qui ont peu d'items légendaires, il va leurs falloir pas mal de recherches pour être full gemmes légendaires :)

Tout va dépendre du pourcentage qu'un item légendaire apporte pour trouver ce type de gemme ;)

Lv.100 ~ 3.12.17 / Lv.200 ~ 9.6.18 / Lv.300 ~ 5.9.18 / Lv.400 ~ 23.1.20

Light End av. 400 !

Dernière modification de Rekky, 03/04/2021 à 01h53
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Rekky pour son message :
Ancien 03/04/2021, 10h59
Akiryu Akiryu est déconnecté
Ancien modérateur

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Je sais pas si c'est corrélé. Chez nous, les top players qui ont tous les légendaires du jeu n'ont pas de gemme légendaire, et moi avec mes 2 ou 3 images dans l'album, j'en ai une. C'est peut-être indépendant du nombre de légendaires dans l'album.
D'autant que la trad de Panda dit "au moins un légendaire", donc c'est peut-être complètement aléatoire les chances de drop.

Dernière modification de Akiryu, 03/04/2021 à 11h00
Répondre en citant
Ancien 03/04/2021, 18h09
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Par défaut

J'ai ajouté plusieurs éléments suite à vos posts et d'informations d'autres provenances dans la FAQ du donjon légendaire.

Effectivement, il a été confirmé que les gemmes légendaires seront présentes de manière permanente et peuvent-être obtenues dés lors que l'on a au moins un item légendaire dans l'album. Plus on a d'item légendaire, plus la chance de drop une gemme légendaire est grande.
Cela signifie que dans certaines guildes, il deviendra sûrement plus facile d'obtenir des gemmes légendaires que des gemmes noires.
Ancien 03/04/2021, 18h49
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aghanim1987 Voir le message
J'ai ajouté plusieurs éléments suite à vos posts et d'informations d'autres provenances dans la FAQ du donjon légendaire.

Effectivement, il a été confirmé que les gemmes légendaires seront présentes de manière permanente et peuvent-être obtenues dés lors que l'on a au moins un item légendaire dans l'album. Plus on a d'item légendaire, plus la chance de drop une gemme légendaire est grande.
Cela signifie que dans certaines guildes, il deviendra sûrement plus facile d'obtenir des gemmes légendaires que des gemmes noires.
Ca veut surtout dire que c'est plus rapide et plus facile de débloquer les gemmes légendaires que les gemmes noires.

Imaginons un serveur qui ouvre le 15 octobre.
Fin octobre, le donjon légendaire d'Halloween ouvre ses portes.
Les joueurs auront des gemmes bien supérieures aux gemmes noires (50% meilleures donc) et bien plus facilement.

Est-il encore nécessaire de rusher jusqu'au 15 chevaliers pour débloquer des gemmes noires moins puissantes ? (le nombre de chevaliers influe toutefois sur les stats des gemmes trouvées dans la mine).

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.
Répondre en citant
Ancien 04/04/2021, 11h46
demetra demetra est déconnecté
Érudit

Inscrit : December 2010
Par défaut

Bonjour.

Les gemmes légendaires ne seront peut-être pas si fréquentes que ça pour les free qui n'ont que 3-4 items dans leur album, les gemmes noires ne sont pas encore out.

J'ai une question concernant les stats du donjon.
A quoi correspond ça ?

Tentatives de record.... C'est-à-dire ?! Je pensais au nombre de passage dans le donjon mais ce perso en est à son 2ème passage, pas le 9ème...
Répondre en citant
Ancien 04/04/2021, 15h49
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

C'est le nombre record ou tu as finis ton donjon légendaires avec le moins de mort possible donc dans ton cas 9

Pour ce qui est des gemmes noires je suis de l'avis de demetra, les gemmes oranges étant basées sur l'intégralité des légendaires dans l'album et non pas le dernier set leurs taux de probabilité et notamment la plus grosse est extrêmement rare, la gemme noire a en effet un belle avenir.
Si l'on prend d'ailleurs l'exemple d'un nouveau serveur les équipements mais aussi les gemmes évoluent à vitesse grand V car ils sont basés sur le niveau du personnage qui va lui mm très vite, de ce point de vue la pas besoin de s'embêter à chercher quelque chose d'ultra puissant qui sera périmés au bout d'un mois mais plutôt quelques chose de plus facile et plus accessible.

500 : 18/07/2019 :-D
550 : 04/09/2020
500>550 level up moyen 8 ,3 jour moyen ^^

Black friday Maxx' :https://youtu.be/XQID_enKOBA

"Tutoriel" Optimisation avancement donjon légendaires
https://youtu.be/uOzrHWc0vpQ

Dernière modification de MAXXUM, 04/04/2021 à 17h53
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie MAXXUM pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet