Shakes & Fidget - France  
Ancien 27/06/2020, 17h15
Juju.Kek Juju.Kek est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : April 2016
Gilde: Masculin
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akiryu Voir le message
Rien compris. Mais en résumé, la maj ne change rien si on dépense toute sa soif tous les jours (ce que je fais tous les jours de l'année) ?
Ça veut dire quoi dépenser toute sa soif ? Utiliser les 11 bières ? Si tu utilises les 11 bières tous les jours, cette évolution de la machine temporelle ne te servira pas effectivement.

Le changement permet de récupérer une bière non consommée. En mettant 1 champi, on récupère 1 bière non consommée (mais ça ne fonctionne pas pour la 11eme).

C'est utile pour les personnes qui n'ont pas le temps de faire toutes leurs quêtes une journée, comme c'était le cas sur la machine temporelle original en fait, mais là ils ont ajouté en plus la possibilité de ne pas perdre les bières non plus.
Répondre en citant
Ancien 27/06/2020, 17h39
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Juju.Kek Voir le message
Ça veut dire quoi dépenser toute sa soif ? Utiliser les 11 bières ? Si tu utilises les 11 bières tous les jours, cette évolution de la machine temporelle ne te servira pas effectivement.

Le changement permet de récupérer une bière non consommée. En mettant 1 champi, on récupère 1 bière non consommée (mais ça ne fonctionne pas pour la 11eme).

C'est utile pour les personnes qui n'ont pas le temps de faire toutes leurs quêtes une journée, comme c'était le cas sur la machine temporelle original en fait, mais là ils ont ajouté en plus la possibilité de ne pas perdre les bières non plus.
C'est exact, sauf pour un élément, à voir comment cela a été codé, mais la règle indique que la bière offerte par l'enchantement n'est pas comptabilisée dans ce que la machine temporelle peut produire.
Si l'on part de ce principe, la limite journalière serait donc de 300 soif et non 320.

Il y a un autre élément qui rentre en compte et qui n'a pas changé, selon le level de la machine temporelle, celle-ci est capable de récupérer une quantité variable de soif d'aventure déjà achetée et non consommée dans la taverne.
Ancien 28/06/2020, 08h40
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Non, par défaut, je fais ma barre de soif initiale + la 11eme bière gratuite tous les jours, soit 120 soif, jamais plus. Du coup, ça ne change rien pour moi je suppose la maj ?
Ancien 28/06/2020, 09h39
Beau parleur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aghanim1987 Voir le message
C'est exact, sauf pour un élément, à voir comment cela a été codé, mais la règle indique que la bière offerte par l'enchantement n'est pas comptabilisée dans ce que la machine temporelle peut produire.
Si l'on part de ce principe, la limite journalière serait donc de 300 soif et non 320.
C'est pour ça que j'ai précisé plusieurs fois que ça ne fonctionnait pas pour la 11eme bière.
La machine temporelle ne prend pas en compte les enchantements (donc pas de 11eme bière, pas de bonus XP et gold, pas de chance de trouver un équipement).
Elle ne prend pas en compte les évènements. Et probablement pas les bonus de runes non plus, même si ce n'est pas précisé.

C'est comme avant, elle sert à dépanner un joueur qui n'a pas eu le temps de tout faire, mais c'est évidemment moins rentable que de faire les quêtes normalement, et heureusement.
Répondre en citant
Ancien 28/06/2020, 10h42
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akiryu Voir le message
Non, par défaut, je fais ma barre de soif initiale + la 11eme bière gratuite tous les jours, soit 120 soif, jamais plus. Du coup, ça ne change rien pour moi je suppose la maj ?
Ben sauf à mettre des champis dans la machine, sinon effectivement ça ne changera rien pour toi.
Ancien 04/07/2020, 18h36
Beau parleur

Par défaut

Depuis la derniere MAJ, en mode portait sur l'appli mobile Android, on ne voit plus l'objet demandée par la sorcière. On est obligé de passer en paysage pour le voir.
Répondre en citant
Ancien 06/07/2020, 23h43
jodkram jodkram est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2011
Par défaut

Citation:
Depuis la derniere MAJ, en mode portait sur l'appli mobile Android, on ne voit plus l'objet demandée par la sorcière. On est obligé de passer en paysage pour le voir.
En portrait moyen mieux quand même, si le sac a dos est ouvert...
. . Jod Kramtagueule roi viking
S1 [Tout seul]
Répondre en citant
Ancien 07/07/2020, 19h16
Beau parleur

Par défaut

Citation:
Envoyé par jodkram Voir le message
En portrait moyen mieux quand même, si le sac a dos est ouvert...
Je n'ai pas compris ta réponse.
Répondre en citant
Ancien 07/07/2020, 22h16
jodkram jodkram est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2011
Par défaut

Citation:
Je n'ai pas compris ta réponse.
Et bien si tu passes par une boutique et que le "sac a dos" est déployé, chez la sorcière il faut le refermer car les écritures sont sous les parchos et p'u en bas
. . Jod Kramtagueule roi viking
S1 [Tout seul]
Répondre en citant
Ancien Hier, 22h48
demetra demetra est déconnecté
Érudit

Inscrit : December 2010
Par défaut

Sur PC il faut effectivement faire comme ça mais en portrait sous Android il n'y a aucun texte du tout, sac déplié ou pas.

Configuration PC
- Windows 7 Edition familiale premium Service Pack 1 64 bits
- Navigateurs sans extension, avec cache vidé et cookies supprimés : Google Chrome 75.0.3770.100, Opéra 63.0.3368.94, Firefox 65.0.1

Remplir son album (S2) -- FAQ du jeu -- Fiches de donjons, portails, raids, tour et tornade -- Outils pour les familiers -- Forteresse -- Enfers
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages