Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Bugs & Problèmes

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 29/06/2020, 06h13
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut Pas d'honneur gagné à la machine temporelle

Bonjour.

Hier, j'ai constaté un souci avec les gains de la machine temporelle, peut-être lié à sa modification avec la maj ?

J'avais accumulé dans les 800 soifs dedans. Je ne m'en sers que très ponctuellement, quand les hasards de la vie font que je ne suis pas (trop) loin de pouvoir battre mon record personnel au Panthéon.

Or hier, je vois que je suis à environ 1 000 points d'honneur de la place 30. Tout content, j'envoie 4 clics à la machine, pour 600 soifs et 250 x 4 honneur. J'enchaîne mes 4 combats dans la machine, chacun me "rapporte" bien 250 honneur (du moins, c'est ce qu'il est marqué), je retourne voir au Panthéon si je suis passé 30 ou s'il m'en manque encore un peu, et là...

Rien. Mon classement n'a pas bougé, pour la bonne raison que mon honneur n'a pas bougé, pas d'un point. Mes + 1 000 honneur se sont évaporés dans la nature et n'ont pas été ajoutés à mon perso. J'étais à 722 400 et des brouette avant, je claque 600 soifs pour un gain indiqué de + 1 000, j'en ressors aves toujours 722 400.

Je me dis "bon, peut-être qu'un simple refresh suffira", alors je relance un combat d'arène, j’accélère ma quête pour en relancer une, histoire de regagner de l'honneur et peut-être débloquer le compteur : bah non, je gagne bien mes 10 d'honneur de la quête, nulle trace des 1 000 points. Finalement, je ferme l'appli, puis la relance : toujours rien.

Donc voilà, joli seum quand on économise tout spécialement pour ça pendant des mois

Le pire, c'est qu'il me reste 135 soif dans la machine, que le hasard fait que ça suffirait à me faire atteindre le top 30, mais que je n'ose plus les claquer du coup, et que j'ai de fortes chances de voir mes concurrents s'envoler pendant ce temps... :(

Je joue sur l'application Remastered sur Android.
Client V4.000.200619.1, serveur V1782.

Dernière modification de Akiryu, 29/06/2020 à 06h15
Répondre en citant
Ancien 29/06/2020, 07h48
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Hello !

As-tu la possibilité de faire une capture d'écran avant et après le passage par la machine temporelle ?

Merci !
Panda
Ancien 29/06/2020, 07h59
Maître

Par défaut

Salut Panda,

J'ai essayé, mais la manip pour faire des screens sur mon smartphone est la pire conn... que j'ai jamais vue. J'ai réussi le screen de mon classement avant la machine, j'ai cliqué, puis j'ai foiré le screen des gains, et ça a validé le combat sans que je puisse donc revoir les gains.

Ceci étant, cette fois, pas de souci, l'honneur m'a bien été ajouté oO

Ça m'étonnait aussi hier que l'or ait bien été ajouté, mais pas l'honneur... Après, je sais ce que je dis, ma mère m'a suffisamment entendu jurer parce que je restais désespérément à la même place après avoir claqué 600 soifs de machine.

Donc je ne sais pas qu'en conclure... À l'instant en tout cas, tout s'est bien passé.

Maintenant que je n'ai plus de soif, je vais dépenser le petit apport quotidien tous les jours pour faire des tests et vérifier si l'honneur s'ajoute bien à chaque fois.

Désolé du dérangement !
Ancien 29/06/2020, 08h34
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Aucun dérangement :)

Suis ça de près et pense à faire régulièrement à faire des captures d'écran.

Ça reste le meilleur moyen de faire la différence entre erreur du jeu et myopie (ou folie).
Ancien 29/06/2020, 17h04
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Gilde: Masculin
Par défaut

Il me semble aussi avoir constaté plusieurs fois que le panthéon ne s'actualisait pas immédiatement qu'il y avait un délai.
Ancien 29/06/2020, 18h19
Mioda Mioda est déconnecté
Sage

Inscrit : January 2020
Gilde: Pas besoin de sexe pour jouer à Shake & Fidget!
Par défaut

Oui il faut attendre une à deux secondes pour que le classement soit actualisé.
Ancien 30/06/2020, 06h02
Maître

Par défaut

Hum, comme je le disais, j'ai non seulement attendu et relancé des actions pour refresh, mais aussi fermé puis réouvert l'application.

Ou alors, c'est justement ça le problème : il n'aurait pas fallu le faire ? Genre parce que j'ai accéléré ma quête en cours avant que l'honneur ne soit mis à jour, ça a rajouté 10 d'honneur à l'ancien montant, et ça a perdu le gain de la machine dans les limbes ?
Ancien 30/06/2020, 07h22
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Gilde: Masculin
Par défaut

Au risque de passer pour un vieux schnock perso si deja tu as eu lxp et lor cest deja l'essentiel :-D mais oui c'est vrai que c'est bizarre cette histoire :/

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019 :-D

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie MAXXUM pour son message :
Ancien 30/06/2020, 07h36
Mioda Mioda est déconnecté
Sage

Inscrit : January 2020
Gilde: Pas besoin de sexe pour jouer à Shake & Fidget!
Par défaut

T’inquiète Maxx personne ne va te prendre pour un vieux snock ^^
Ancien 30/06/2020, 12h20
Maître

Par défaut

Io, c'est une question de point de vue ^^ Je ne le partage pas, puisque j'avais économisé plus de 40 jours de machine exclusivement pour l'honneur, et pour me faire gagner des places au panthéon le moment venu.

Après oui, c'est toujours une consolation d'avoir eu le reste (encore que l'exp, je n'en sais rien en fait, je n'avais pas vérifié).

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages