Shakes & Fidget - France  
Ancien 19/02/2018, 07h37
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Gilde: Masculin
Par défaut Devenir des âmes.

Certains d'entre nous commencent a voir la fin de l'enfer arriver. Une fois que les combats raportent une fortune, il suffit d'attendre que les construction se terminent.
Meme si tout cela va encore prendre quelque semaines à monter, les âmes ne serviront plus a grand chose étant donner que l'on gagnera de quoi construire un batiment en deux jours et qu'il faudra 6 / 7 / 8 jours pour l'assembler.

La grande question est : que faire de tout ce supplément d'âme qu'il nous restera ? Monter les troll et gnome alors que l'on a déjà un gardien qui one shoot n'importe qui ? Inutile. Donc d'ici quelque semaine on aura des joueurs croulant sous les âmes sans pouvoir les utiliser.

D'où ma proposition : créer une possibilité de conversion des âmes contre des points de statistique. Une sorte d'option dans la barre des unités tout en bas. Un peu comme les chevaliers qui ont été ajouter a la forteresse. En cliquant dessus on aurait la possibilité de faire un échange d'un certains nombre d'âmes ( par exemple 5 ou 10 millions ) contre 1 point de statistique. Soit au choix, soit en endurance.
Je dis endurance par ce que depuis le début les âmes permettent de faire devenir plus puissante nos unités, pourquoi cela ne nous renforcerait pas ?

1 point d'endurance ce n'est pas énorme et c'est utile a tout le monde. ( s'il avait fallut que ce soit intelligence ou force ou dextérité cela aurait peut etre été trop dur a mettre en place. )
La au moins, pas de jaloux, tout le monde veut etre plus endurant.

Qu'en pensez-vous ? On aurait au moins envie de monter plus les portes et salle de torture. Sinon une fois terminer le gardien au dernier lvl, on gagnerait assez pour ne monter que le minimum. La on aurait encore l'envie de gagner plus d'âmes.

On pourrait appeler ça : Charon ! Comme le passeur d'âme des enfers. Un principe simple : Charon, corruptible , nous offrirait 1 point d'endurance contre 10 millions d'âmes.

Et voila comment avec un simple clic tout le monde serait content et les enfers garderaient un intérêt sur du long terme.
Répondre en citant
Les 5 utilisateurs suivants remercient Mélusine2 pour son message :
Ancien 19/02/2018, 09h45
rhuzx rhuzx est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : October 2016
Par défaut

Quand on wintrade faut pas s'étonnée que lenfer soit deja fini

Sinon daccord que dici plusieurs semaines les ames vont être gagnée par million a e plus savoir quoi en faire. Ajouter le transfert d'âmes en stats dans une fonction ameliorer sur le gladiateurun peu comme la mine de gemme ou on lui demande des stats contre des ames ?
Répondre en citant
Ancien 19/02/2018, 15h08
Morlock Morlock est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : March 2012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mélusine2 Voir le message
Certains d'entre nous commencent a voir la fin de l'enfer arriver. Une fois que les combats raportent une fortune, il suffit d'attendre que les construction se terminent.
Meme si tout cela va encore prendre quelque semaines à monter, les âmes ne serviront plus a grand chose étant donner que l'on gagnera de quoi construire un batiment en deux jours et qu'il faudra 6 / 7 / 8 jours pour l'assembler.

La grande question est : que faire de tout ce supplément d'âme qu'il nous restera ? Monter les troll et gnome alors que l'on a déjà un gardien qui one shoot n'importe qui ? Inutile. Donc d'ici quelque semaine on aura des joueurs croulant sous les âmes sans pouvoir les utiliser.

D'où ma proposition : créer une possibilité de conversion des âmes contre des points de statistique. Une sorte d'option dans la barre des unités tout en bas. Un peu comme les chevaliers qui ont été ajouter a la forteresse. En cliquant dessus on aurait la possibilité de faire un échange d'un certains nombre d'âmes ( par exemple 5 ou 10 millions ) contre 1 point de statistique. Soit au choix, soit en endurance.
Je dis endurance par ce que depuis le début les âmes permettent de faire devenir plus puissante nos unités, pourquoi cela ne nous renforcerait pas ?

1 point d'endurance ce n'est pas énorme et c'est utile a tout le monde. ( s'il avait fallut que ce soit intelligence ou force ou dextérité cela aurait peut etre été trop dur a mettre en place. )
La au moins, pas de jaloux, tout le monde veut etre plus endurant.

Qu'en pensez-vous ? On aurait au moins envie de monter plus les portes et salle de torture. Sinon une fois terminer le gardien au dernier lvl, on gagnerait assez pour ne monter que le minimum. La on aurait encore l'envie de gagner plus d'âmes.

On pourrait appeler ça : Charon ! Comme le passeur d'âme des enfers. Un principe simple : Charon, corruptible , nous offrirait 1 point d'endurance contre 10 millions d'âmes.

Et voila comment avec un simple clic tout le monde serait content et les enfers garderaient un intérêt sur du long terme.

Certains d'entre nous commencent a voir la fin de l'enfer arriver Merci qui ? Merci mon chef de guilde qui se dépouille pour que j'arrive en honneur enfer à 472. Juste pour rire fais nous un screenshot de ton gardien 13 et de ses améliorations.
Où est le plaisir d'être 1er sans gloire ?
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Morlock pour son message :
Ancien 19/02/2018, 15h53
Nd Faly Nd Faly est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : April 2014
Par défaut

J’aime bien l’idée du 1 point d’endurance contre 10 millions d’âmes.
Sinon contre toujours 10 millions d’âmes on peut augmenter un point de stat au choix.

L’idée est là !
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Nd Faly pour son message :
Ancien 19/02/2018, 16h09
Talibette Talibette est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Par défaut

Ouais enfin faudrait aussi faire ça pour les ressources chateau .
Les caisses sont pleines chez certains et faire 3 gemmes/j ça suffit pas à les faire diminuer.

Mettre en place un système de pillage des âmes ? bof.

Passer à 20 niveaux de bat ? bof.

+1 avec les gains de stat.
Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient Talibette pour son message :
Ancien 19/02/2018, 17h33
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Content de voir que l'idée plaise. Pour Morlock, je ne prendrais même pas la peine de répondre, ce serait accorder trop d'importance à quelqu'un qui n'en as pas....

Les ressources château pourraient suivre le même principe. J'ai quasiment terminé tout les bâtiments ( ha mon dieu, on va dire que je triche.... ) et j'avoue que sauf monter les chevaliers à 20 et faire des gemmes, il n'y a plus aucun interet à faire des combats pour récupérer des ressources.
Répondre en citant
Ancien 19/02/2018, 18h26
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

Je trouve que c'est une très bonne idée de gagner des pts de stats en echange de 10 millions ou un autre montant mais une idee de conversion serait cool ouais

Si le systeme est mis en place il sera surement facile de le faire aussi pour le bois et la pierre car en effet nous sommes aussi beaucoup a etre beaucoup a avoir les stocks pleins haha du coup sa serait cool

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
Ancien 19/02/2018, 19h06
sakic sakic est déconnecté
Sage

Inscrit : July 2017
Gilde: Autre
Par défaut Beau parleur ce Melusine2 ou farmeur de l'extrême ?

Bonsoir à tous,
Niveaux solutions, convertir les ressources en points d'endurances pourquoi pas, encore faut il présenter patte blanche.

La solution que j'ai transmise, pour éviter à l'avenir toutes rumeurs et suspicions, est en cours d'étude logiquement par les créateurs suite à mes tickets sur cette erreur du jeu, serait de ne pas pouvoir attaquer un joueur avec une armure au minimum de retirée. En effet, depuis le début l'honneur n'est pas franchement au rendez-vous sur les premières semaines de jeu, on a passé notre temps à se gaver sur des joueurs afk ayant abandonné le jeu sans armure. Cela est devenu plus logique ensuite de prendre une à deux semaines de collecte d'âmes pour avoir le plaisir de gagner enfin contre des joueurs armurés, la malchance aussi de perdre et de retenter par la suite

Cordialement.

Dernière modification de Aghanim1987, 19/02/2018 à 22h11 Raison: Propos inappropriés
Répondre en citant
Ancien 19/02/2018, 20h00
Gaku Gaku est déconnecté
Grand sage

Inscrit : April 2016
Par défaut

Franchement je vois même pas pourquoi y' querelle, on s'en fout un peu de savoir de qui a fini l'UD de qui ne l'a pas fini et de quelle manière il l'a terminé, le post n'est t-il pas la juste pour donner une suite à l'UD dès qu'on aura fini ?

Pour te répondre je trouve l'idée pas mal d'échanger des âmes pour gain de stats, ça permettrait de pouvoir vider les stocks qui s'accumule à ne plus savoir quoi en faire.

Autre idée, je sais que dans une maj ils parlaient de donjons persos, pourquoi ne pas les créer et l'unique possibilité d'ouvrir les étages serait en déboursant des âmes ? et pour compléter mon idée vu que le troll et le gobelin n'ont strictement aucun intérêt à monter pourquoi ne pas s'en servir pour ses fameux donjons ?

Dernière modification de Gaku, 19/02/2018 à 20h03
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Gaku pour son message :
Ancien 19/02/2018, 20h10
palomivir palomivir est déconnecté
Érudit

Inscrit : October 2011
Gilde: FEMININ
Par défaut

heu c'est quoi ce déballage public
on y comprend pas grand chose
merci de régler vos comptes par messages perso