Shakes & Fidget - France  
Ancien 01/01/2019, 12h40
Yamiyodare Yamiyodare est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : May 2010
Par défaut Garder son objet et sa gemme

Il serait peut être mieux de pouvoir garder son objet quand on extrait une gemme de celui si, au lieu qu'il soit détruit.

Et quand l'on remplace une gemme, que la gemme remplacée se retrouve dans l'inventaire.

C'est quand même bête de perdre un objet. C'est quand même bête qu'une petite extraction de gemme fasse perdre l'objet, du même titre que le remplacement de gemme supprime l'autre.

Ne serait t'il pas mieux de garder son objet ainsi que sa gemme dans l'inventaire. Je trouve ça plus productif pour remplacer les gemmes ou objets de nos familiers, jeter à a sorcière ou encore dans les WC pour augmenter notre aura. Décider soit même de supprimer un objet. Ca nous fera des ressources en plus, alors que la , le système de suppression automatique avec l'extrait de gemme ne nous fait rien gagner.

Vous en pensez quoi ?
Répondre en citant
Ancien 01/01/2019, 13h07
Talibette Talibette est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : September 2015
Gilde: Masculin
Par défaut

D'accord avec toi mais ce n'est pas la politique de Playa .
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Talibette pour son message :
Ancien 01/01/2019, 13h19
Yamiyodare Yamiyodare est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : May 2010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Talibette Voir le message
Oui, je m'en doutais un peu que cela ne convenait pas à playa, sinon pourquoi faire ce système si contre-productif pour le joueur. Enfin, dans les différentes mise à jour, ils finissent par améliorer certain aspect du gameplay, alors peut être que la, quelque chose va changer, espérons.

Mais clairement, pouvoir garder sa gemme et son objet, ça serait un sacré plus.
Répondre en citant
Ancien 01/01/2019, 13h43
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

Oui sa serait une bonne idée mais je suis casi sur que le prix pour extraire prendrais un cout mdr

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie MAXXUM pour son message :
Ancien 01/01/2019, 20h23
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Oui mais hélas comme on dit : Tout a un prix dans la vie !
Répondre en citant
Ancien 01/01/2019, 20h57
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

Ouais sauf que pour les free sa sera encore plus innaccessible car le prix en sont déjà innaccessible actuellement et alors en si sa coute 20 sa sera pas rentable du tout vu le nombre de bières qu'ils pourrais faire à la place .
Et tout le monde crierai ouais il y n'a que pour les chqmpotteurs etc car la pour le coup pour 20 champis moi jhesite pas actuellement je le fais pas uniquement pour la perte de l'objet .

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
Ancien 02/01/2019, 02h47
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Talibette Voir le message
Playa est une entreprise, et comme toutes les entreprises, son but est de faire du profit. Dans un jeu comme SF, ça passe par ce genre de choses.
Soit tu conserves l'objet et tu changes la gemme (donc ancienne gemme perdue et tu dois attendre de tomber sur la bonne gemme, donc ici question de temps), soit tu gardes la gemme et tu perds l'objet (à prioriser si l'objet est vieux et si un nouvel objet pour le remplacer a été trouvé, ce qui prend bcp plus de temps si on cherche des épics et si on ne restuffe pas pendant les event épic = 95% des joueurs).

Dis-toi qu'avant, pour trouver un épic, il fallait le trouver avec un trou, sinon il ne servait à rien ! Se restuffer full épic coutait super cher ! Mais depuis le forgeron, on peut ajouter un trou (25 champis est un bon prix car si tu espères trouver un épic identique avec trou 25 refresh de boutique plus tard, c'est du mission impossible). De plus pouvoir récupérer la gemme sur un vieil objet est une très grosse amélioration. Beaucoup de joueurs dans les débuts de serveurs utilisent énormément cette fonctionnalité du jeu pour récupérer les gemmes (plutôt que de faire plusieurs recherches de gemme, en passant le temps de recherche, ce qui coutera bien plus que 10 champis).

En gros ce que je veux dire, c'est que les fonctionnalité du forgeron proposées par le jeu permettent de faire des grosses économies de champignons. Le système est déjà bien en lui-même, après, si playa décide de modifier certaines fonctions du forgeron, pourquoi pas, mais perso je n'y crois pas. Ou alors ça couterait beaucoup plus de champis (car ca supprimerait soit les champis qu'on consommerait pour faire des recherches de gemmes, soit les champis qu'on consommerait pour chercher puis acheter un nouvel épic). Je ne pense pas qu'une entreprise accepte de diminuer ses sources de revenus.

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus.

Dernière modification de Aghanim1987, 02/01/2019 à 16h43 Raison: Suppression de la mise en forme gras
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie enza pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages