Shakes & Fidget - France  
Ancien 14/03/2020, 21h58
muffler muffler est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : May 2012
Gilde: Masculin
Par défaut suis tanné de gagner des roches

##Message modéré##
Répondre en citant
Ancien 15/03/2020, 08h19
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

Bonjour muffler ...

Tu as le droit de donner ton point de vue mais assaye de rester polie et correct dans tes propos s'il te plais .
Le joueur aux gobelets n'apportent certes pas des bonus qui changent la vie mais tout de même une nouvelle dynamique ainsi que la motivation pour certains joueurs de rester actifs .

Bon dimanche

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie MAXXUM pour son message :
Ancien 15/03/2020, 08h26
KaYa43v3r KaYa43v3r est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : January 2019
Par défaut

Salut Mufffler,

Je t'invite juste à lire les règles du forum ici :

https://forum.sfgame.fr/showthread.p...1684#post91684

et de bien relire cette phrase "Restez aimables, polis, n’envoyez pas de messages injurieux et ne provoquez pas de tensions ! "

Bon jeux

... KaYa alias Blondin
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient KaYa43v3r pour son message :
Ancien 15/03/2020, 10h51
Darkpopop Darkpopop est déconnecté
Érudit

Inscrit : November 2011
Par défaut

Coucou !

Je vais faire un peu l'avocat du diable, qui se trouve dans ma guilde...

Vulgaire oui, injurieux ou provoquant des tensions non, il critique Playa mais aucun joueur.

Pour ma part, je commence à jeter du bois à la poubelle, alors que je n'ai pas fini de up ma mine... on a toujours eu trop de bois et ce depuis le début.

Les âmes sont "inutiles", la mine rapporte suffisamment pour pouvoir la relancer.
Pour les cristaux, chacun sa vision.

Voilà, perso je suis fan du joueur aux dés mais on ne peut pas contenter tout le monde ma bonne dame !!

Prenez soin de vos proches et de vous et passez un beau dimanche au soleil !!
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Darkpopop pour son message :
Ancien 15/03/2020, 11h11
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Salut,

Vous n'êtes pas les premiers à le dire. Peut-être aussi que c'est un choix parfaitement assumé des développeurs, qui savent pertinemment quelles sont les ressources utiles, et celles qui le sont moins.

À lire ce genre de critique, j'ai l'impression (mais je peux me tromper) que vous pensez que les dévs n'ont pas conscience que certains des nouveaux bonus sont parfaitement inutiles à certains joueurs en end game. Moi, je croirais plutôt qu'ils le savent très bien, et qu'ils mettent des âmes et du bois à dessein. À la fois pour aider les joueurs qui ne sont pas en end game, et pour éviter de n'octroyer que des gains OP.

S&F a toujours été basé sur l'aléatoire, depuis sa création. Je ne vois rien de choquant à ce que ces nouvelles fonctionnalités, ENTIÈREMENT GRATUITES, en comportent une part, avec des gains moins intéressants que d'autres.

Sinon quoi ? Le joueur de dès ne pourrait faire gagner que des champis, des golds et des objets épiques ?

Dernière modification de Akiryu, 16/03/2020 à 08h43
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Akiryu pour son message :
Ancien 16/03/2020, 10h53
Jery Jery est déconnecté
Grand sage

Inscrit : January 2011
Par défaut

Je n'ai pas eu l'occasion de lire le commentaire de l'auteur du sujet, mais je rejoins Akiru, d'autant plus que ce "jeu" permet +/- de cibler l'avantage qu'on souhaite obtenir via le système de conserve/relance des dés.
Ok cela n'entraîne aucune certitude de réussite, mais c'est justement un mécanisme qui permet d'ajuster si on préfère certains bonus à d'autres, suivant sa propre situation (qui n'est pas la même pour tous, quoiqu'en disent certains).
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Jery pour son message :
Ancien 16/03/2020, 14h20
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

J'avais déjà souligner ce soucis dans un autre post en disant que l'on pourrait remplacer les ames par des runes qui sont beaucoup plus utile.

Playa fait gagner du bois et des pierres car il y a plein de nouveaux serveur dans le monde. Et sur ses serveurs, cela aide grandement a monter plus vite les batiments. C'est sur que pour les vieux serveurs français c'est inutile. Mais ailleurs ça ne l'est pas. Les dévellopeurs pensent a l'ensemble du jeu et surtout aux nouveaux serveurs car je pense que ce sont ceux qui leur raporte le plus et donc c'est normal de gérer au mieux ce qui donne leur salaire.

Après personnellement, je pense que l'on gagne maintenant assez d'ame même dans les nouveaux serveurs et que c'est tres vite inutile. Par contre les rune c'est utile sur les nouveaux comme sur les anciens et il me semble que cela continuera a être utile durant pas mal de mois voir d'années !!! Ceux qui n'utilisent aucune offre ne sont pas prêt d'avoir fini la collecte...
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages