Shakes & Fidget - France  
Ancien 13/12/2019, 06h58
BigPhiloo BigPhiloo est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : February 2012
Gilde: Masculin
Par défaut

Salut A tous.
Moi aussi j'ai remarque que depuis au moins 1 semaine les récompenses ne sont plus données suite au visionnage PUB et je suis en Wifi sur Tel. Je ne regarde pas les PUB sur Pc (pas rentable).
Répondre en citant
Ancien 30/12/2019, 18h27
Entourloupix Entourloupix est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : March 2017
Par défaut

Bonsoir,

Donc j'ai eu enfin le temps de faire un petit test sur 2 des 8 serveurs sur lesquels je joue à savoir le plus ancien W8 et le plus récent W32.

Ce test est fait avec mon tél et l'appli sous android.

Pièces avant le début de visionnage :
- w8 : 17
- w32 : 193

Nombres de pub visionnées :
- w8 : 5
- w32 : 4
Je conserve les noms des pubs à disposition de ceux que ce la intéresse mais 6/9 sont TIK TOK.

Pièces après visionnage :
- w8 : 17 !!! et idem ce soir !!!
- w32 : 201...

Donc je maintiens les observations précédentes sans pouvoir affirmer les causes de celles-ci mais je ne peux faire que des suppositions :

- suppression du gain de visionnage sur les anciens serveurs en raison d'un manque d'affluence mais maintien des pubs (serveurs miroirs). Si c'est le cas autant supprimer les pubs. De toute manière adieu les succès... des 1 000 pièces de chance.

Je n'ai appliqué aucune différence dans le paramétrage des deux persos et cela ne provient pas du nombre total de pubs visionnées car j'ai commencé par l'ancien serveur.

Quelqu'un serait-il en mesure de confirmer mon observation et les modos de transmettre aux devs ?

D'avance merci pour vos retours.
Entourloupix, tombé dans la marmite de shakes
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Entourloupix pour son message :
Ancien 31/12/2019, 12h41
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Merci, je transmets l'info.
Ancien 01/01/2020, 16h02
jodkram jodkram est connecté en ce moment
Grand sage

Inscrit : June 2011
Par défaut

2020 nous voila!!!
Alors problèmes identique avec la pub JOOM, revient plein de fois mais sans crédit ... , RAS pour les autres pubs...

Ancien 01/01/2020, 16h33
lauX2 lauX2 est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : May 2017
Gilde: Il en faut vraiment un pour écrire ?^^
Par défaut

Je vais me permettre de faire part de mes constatations concernant les pubs.
Il est vrai que les pubs (inexistantes sur PC, malgré mon bloqueur de pub désactivé....) sur tel ne sont pas toutes productives. J'ai l'impression qu'une pub bien définie ne marche qu'un certain nombre de fois, ensuite elle ne rapporte plus rien.
Quand je m'aperçois que je ne gagne plus aucune pièce de chance, je quitte le jeu et l'efface de la mémoire du tel, et relance le jeu. Ca marche parfois, mais pour un court laps de temps.
Je quitte ensuite de nouveau le jeu, le supprime de la mémoire vive, et vide le cache de l'application (paramètres =>applications => shakes en fidget => stockage => vider le cache, sur Android) puis redémarre l'appli (plusieurs fois par jour).
Ca remarche, et parfois amène de nouvelles pubs (donc de nouvelles pièces de chance), mais c'est limité.
J'arrive tout de même chaque jour, quand j'ai le temps, à me faire entre 200 et 300 pièces de chance, ça me suffit pour tourner la roue 20 fois par jour
Voili voilou
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient lauX2 pour son message :
Ancien 09/01/2020, 07h52
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Toujours aucune récompense pour les TV sur Android, si jamais. Et pour rebondir sur le message précédent, j'ai testé avec 2 pubs différentes, que je n'avais jamais vue, et en relançant l'appli.
Ancien 10/01/2020, 22h29
ZombEQ ZombEQ est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : June 2017
Par défaut

Il y a un délai bizarre aussi : j'ai regardé des vidéos sur android mercredi, et jeudi soir j'avais 2100 pièces de chances. Ce soir, je regarde, et j'en ai 2146. Il y a des pubs qui ne rapportent rien, mais aussi des pubs qui rapportent plus de 24h après les avoir regardées on dirait...
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages