Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Aide & Questions

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 11/09/2020, 19h47
lauX2 lauX2 est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : May 2017
Gilde: Il en faut vraiment un pour écrire ?^^
Par défaut

bonsoir à tous,

Un petit point en ce qui me concerne, à chaque week end épique, j'arrive presque toujours à obtenir au moins 1 épique en quête sur les 3 jours de l'évent, avec des runes à 50% au total (je précise toutefois que je fais les 3 barres de soif).
Concernant la boutique, effectivement, quand je la fais tourner lors des évents épiques, j'ai l'impression que les épiques abondent davantage que lors des journées ordinaires...
Voilà juste mon impression, on est gagnant quelque part, très peu en quête, surtout en dépensant des champis en boutique....
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient lauX2 pour son message :
Ancien 17/09/2020, 08h03
EzekiahMC EzekiahMC est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : April 2018
Gilde: Masculin
Par défaut

J'ai l'habitude de passer beaucoup de temps à champoter mes quetes et mes boutiques donc je vais essayer de donner mon avis par rapport à cette interrogation.

Déjà je pense que, parler des équipements épics obtenus lors de quêtes est inutile. C'est famélique. Je dépense des milliers de champis pour scroll la boutique et c'est 100x plus rentable. En quête oui tu dois avoir peut etre un pourcentage de 1% lors des evenements epics mais lors d'une semaine normal tu es peut être à 0.5% grand max, et quand tu as la chance d'en obtenir un c'est juste pour le démonter car c'est pas donné qu'il te serve à quelque chose mdr x)

En revanche lors d'WE Epic, le pourcentage d'en trouver en boutique est décuplé, t'a facilement 8-13% d'en trouver, des fois t'en trouve plusieurs en même temps, enfin c'est ultra facile t'en avoir des dizaines rapidement en boutique. Alors qu'en semaine normal t'a peut être 2-5%.

Je sais que c'est un problème qui ne concerne que les F2P players mais vraiment concentrez vous plus sur scroller les boutiques en We Epics, avancer dans les donjons etc, sans forcement faire gaffe aux %.

Ce We Epic je crois que j'ai dépensé peut etre 600-700 champignons peut être plus, en scroll boutique, j'ai dû trouver 70-75 équipements épics, j'ai meme du en jeter pas mal pour garder uniquement les meilleurs et les potables pour voir lesquels je garder dans mon large inventaire x)

Dernière modification de EzekiahMC, 17/09/2020 à 08h06
Répondre en citant
Les 3 utilisateurs suivants remercient EzekiahMC pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages