Shakes & Fidget - France  
Ancien 18/08/2020, 17h29
jodkram jodkram est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2011
Gilde: Masculin
Par défaut

Bah c'est un peu le sujet, mettre le max de côté pour ceux qui n'en veulent pas, et après le decilion, gratter avec 10 , 1 ou 25 ne sert plus car il faut max les derniers seulement.... (Le ratio confirme)
Donc mis a part pour la plage septillion-decillion après les petites valeures...
Mettre des touches personnalisées que pour toi ne marche pas, il faut ouvrir les possibilités a tout les joueurs, sachant que vite fait une fois la relance faite beaucoup Max que les derniers
. . Jod Kramtagueule roi viking
S1 [Tout seul]
Répondre en citant
Ancien 20/08/2020, 14h33
ZombEQ ZombEQ est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : June 2017
Par défaut

Citation:
Envoyé par jodkram Voir le message
Bah c'est un peu le sujet, mettre le max de côté pour ceux qui n'en veulent pas
C'est une partie du sujet, avec laquelle je suis d'accord.
Citation:
, et après le decilion, gratter avec 10 , 1 ou 25 ne sert plus car il faut max les derniers seulement.... (Le ratio confirme)
Je ne comprends pas. A mon avis, 25 ne sert jamais, mais 1 et 10 me servent. 2-3h après avoir remonté le machin, monter par incréments de 100 me semble faire pas mal de perte. Je ne pense pas avoir le manager d'arène le plus faible (en fait, parmi les F2P, je suis probablement bien avancé), et 100 fait plus de 3% de mes toilettes.
Citation:
Donc mis a part pour la plage septillion-decillion après les petites valeures...
Je ne comprends pas.
Citation:
Mettre des touches personnalisées que pour toi ne marche pas, il faut ouvrir les possibilités a tout les joueurs,
Là, je suis totalement d'accord. Je répondais à "pour satisfaire tout le monde", pour dire que ça ne satisfait pas tout le monde. Je pense qu'ajouter 3 boutons dans la rotation va pousser les gens, à long terme, à faire plus de clicks pour la même chose, ce qui est contre-productif. Si ça ne gênait pas, pourquoi sortir le bouton MAX de la rotation ?
Citation:
sachant que vite fait une fois la relance faite beaucoup Max que les derniers
Selon un sondage dans ta guilde, ou sur le forum ? Je suis le seul d'une guilde de 49 actifs à passer sur le forum?

Après, c'est possible, mais si c'est le cas, ce n'est pas le plus efficace, de loin. L'efficacité de la dépense est en gros divisée par 2 toutes les 25 augmentations. Passé ça, continuer à augmenter les toilettes rapporte la moitié de ce que la même dépense donnerait autre part. Enfin, si le tout est bien augmenté au plus efficace.
Répondre en citant
Ancien 22/08/2020, 10h43
Sonatica Sonatica est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : January 2018
Gilde: Oui je suis sexy.
Par défaut

Il ne suffirait pas de mettre à disposition un plus grand nombre de bouton séparé les uns des autres ?
Il y a assez de place pour placer plusieurs boutons multiplicateurs et un bouton Max.
On aurait droit à un plus grand choix de multiplicateurs et sans besoin de spammer le bouton pour faire tourner...

En dehors de ces boutons, ce qu'il me plairait c'est d'avoir des indications sur notre progression actuelles avant d'arriver à la "fin" du manager d'arène, et peut-être une infobulle qui affiche les potentiels bonus actuels des objets épiques (par exemple: Bonus Or 43-48%), ça éviterait de devoir attendre d'obtenir de nouveaux objets pour connaître la valeur...

PS: Ajouter une option pour changer la notation du nombre de runes. Je suis dans les Quinquatrigintillion, et je trouve plus clair la notation 1E+108 et plus représentative de la progression.

Dernière modification de Sonatica, 22/08/2020 à 10h51
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Sonatica pour son message :
Ancien 24/08/2020, 13h14
Beau parleur

Par défaut

Séparer les boutons serait parfait pour jouer sur l'ordi. Sur le téléphone ça serait plus difficile. Mais pour ma part, ça me satisferait pleinement :)

Pour les notations... No idée, les nombres sont juste stupidement grands. Les estimations donnent entre 1E+78 et 1E+82 atomes dans l'univers (pour utiliser la notation version calculatrice). Tu en es à un nombre qui est des milliards de milliards de milliards fois plus grand que le nombre d'atomes dans l'univers.
Répondre en citant
Ancien 25/08/2020, 20h12
Grand sage

Par défaut

Alors après discutions avec la guilde:
Nous sommes peu a être au delà du decilion ce qui donne:

--Les pas ultra optimiseur usent les 25, 50 et 100 selon leur fleme ou l'envie, ne sacrifient pas tout les jours, mais écartent d'environ 100 les lvl des boutiques

--Les quelques maniaques optimisent la relance, mais beaucoup ne veulent pas y passer trop de temps, moi compris. (Notre resssenti est que l'ajout arene est bien chiant, car fait pour les champoteurs et c'est tout sauf fun pour nous...)
Donc lvl propre durant 10-15 voir 30 min, puis max des derniers jusqu'au premiers stand quand on a le temps car boulot, gosses, picole, TV, sortie, et bien d'autre temps IRL...
malgré tout on sacrifie tous plusieurs fois la semaine, ça reste convenable même sans bonus, nous avons le temps
@ ZombEQ
Guilde S1 free rempli de joueurs des débuts, mais tout âges, seuls, couples, famille nbr, baroudeur, militaires, et j'en passe...
Notre devise: doucement mais sûrement
Le fun on aime, les familiers et le manager nous gonfle mais pas le choix de le faire quand même.

Le retour général de différents joueurs de notre guilde = un peu de tout:
isoler le MAX
ajout de 500 et 1000 (beaucoup voudraient le 500)
ajouter un bouton X2, x5 et X10 qui multiplie le multiplicateur actuel.... Soit! Ça m'a été proposé ^^
Nous aimerions une modif qui nous permettrait de passer d'une valeur fixe au max sans faire défiler a chaque fois...
L'idée d'un X10 de la liste actuelle ne serait pas si bête.
Isoler le Max serait (a mon besoin) un must.
Ajouter au moins le 500 ferait plaisir a plein.

BREF. pas facile de trancher, seul un recueil des demandes de tout les fofo du jeu nous donnerait la tendance du besoin.
Je n'ai surtout pas envi que cela lancer des polémiques ou des guerres de points de vue.
Comment faire pour satisfaire le plus grand nombre, de l'optimisateur fou au semi actif fâché avec les math ? Dur dur
S1 [Tout seul]
Répondre en citant
Ancien 26/08/2020, 13h13
Beau parleur

Par défaut

On est totalement d'accord sur 3 choses :
Citation:
(Notre resssenti est que l'ajout arene est bien chiant, car fait pour les champoteurs et c'est tout sauf fun pour nous...)
(...)
Le fun on aime, les familiers et le manager nous gonfle mais pas le choix de le faire quand même.
(...)
BREF. pas facile de trancher, seul un recueil des demandes de tout les fofo du jeu nous donnerait la tendance du besoin.
Je n'ai surtout pas envi que cela lancer des polémiques ou des guerres de points de vue.
Comment faire pour satisfaire le plus grand nombre, de l'optimisateur fou au semi actif fâché avec les math ? Dur dur
Sauf peut-être avec recueillir toutes les demandes des fofos, qui généralement va donner des opinions de joueurs plus assidus que la moyenne.

Pour moi, même dans une guilde active avec un chat actif, jouer à SnF n'a de sens que si on tente au moins un minimum d’optimiser. Faire un démarrage opti du Mgr d'arène (pour qu'après le premier ramassage des toilettes on soit au mieux, en gros) est déjà super galère comme c'est. Ajouter des boutons 500, 1000, et 2500 à la rotation actuelle serait un désastre pour moi, rendant la fonction la plus chiante du jeu encore pire.

J'aime bien certaines des propositions des Tout Seul. Combiner ça avec ce dont parle Sonatica plus haut pourrait, à mes yeux, bien améliorer le truc :
- Simplifier la rotation actuelle en la remplaçant par 4 boutons : 1, 10, 100, 1000
- En dessous de ces 4 boutons, ajouter 4 boutons multiplicateurs : x1, x2, x5, MAX

Je ne sais pas si à terme un 10.000 sera utile, mais avec les combos au dessus ça fait déjà une bonne couverture pas trop chiante pour monter jusqu'à 20k (4 fois 5k, c'est pas la mort) et j'espère franchement que le manager d'arène ne demandera pas au delà...
Répondre en citant
Ancien 27/08/2020, 00h01
Grand sage

Par défaut

Vrai que les 2 boutons de 4 rendrait les choix plus facile a chacun quelques soit leur façons de jouer
S1 [Tout seul]
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages