Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Sondages

Sondages Parce que Jean-Pierre Foucault se sert bien du 50/50

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 01/10/2020, 17h05
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Lightbulb Avenir des week-ends multi-événements

Salut à tous,

Pas mal de joueurs ont fait part de leur lassitude quant aux week-ends multi-événements.

Il ressorts de retours qu'on a obtenus que vous les trouvez ennuyants et sans intérêt.

Voilà pourquoi la parole est à vous !

Qu'aimeriez-vous voir au cours de ces événements ? Avez-vous des idées de nouveaux événements ?

N'hésitez pas à nous partager vos commentaires qui seront directement transmis aux développeurs !

Merci d'avance !
Ancien 01/10/2020, 18h57
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Question bête : qu'entend-on par "week-end multi events" ?
La rotation des bonus normale tous les week-ends ? Ou les week-ends exceptionnels où plusieurs événements se cumulent ?

J'ai l'impression qu'on nous demande si on en a marre d'avoir plus de bonus gratuits, je dois être à côté de la plaque ^^
Ancien 01/10/2020, 18h57
Juju.Kek Juju.Kek est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : April 2016
Gilde: Masculin
Par défaut

Je trouve intéressant les weekends XP et or, par contre pour moi ce serait judicieux de fusionner les week-ends Epic avec raretés forêt.
Peut être une fois sur trois : XP ; or ; Epic de la forêt.

Pour des idées d'event :
- Vous aviez fait un évent qui était sympa où l'on était sur de trouver des gemmes noires dans la mine.
- Un week end délai réduit ? Quête plus rapide à faire, combat en arène qui passent à 5 minutes d'attentes, combat en donjon qui passent à 30 minutes.
- Un week end dégâts augmentés en donjon, raid de guilde et hydre. Dégât +XX% en donjon par exemple.
Répondre en citant
Les 5 utilisateurs suivants remercient Juju.Kek pour son message :
Ancien 01/10/2020, 20h11
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Par défaut

Effectivement, on a eu qu'une seule fois l'évent avec la possibilité d'obtenir uniquement des gemmes noires. L'idée n'est pas mauvaise, surtout pour les guildes/joueurs pas encore arrivé en haut level car les probabilités d'obtenir des gemmes noires peut-être alors assez faible.

D'autres idées d'évent :
- Cout d'up d'un objet chez le forgeron -25%
- Augmentation de 25% des ressources obtenues lors du démontage d'un objet
- Effet de la monture X2 (le temps du week-end)
- 15 objectifs à remplir durant l'évent = palier 5, 10 ou 15 réalisés = bonus pour la semaine sur l'XP ou l'or
Ancien 01/10/2020, 21h33
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Pour les gemmes noirs c'était durant le black friday il me semble.

Et en effet, des week end différent ce serait sympathique. J'apprécie énormément les week end or, pour l'xp beaucoup de joueurs disent qu'ils ne voient pas beaucoup de différence. Le week end épique, quand on a pas de champi a griller ça ne sert strictement a rien. Quand a rareté de la forêt, ça aide beaucoup les joueurs qui débutent. A haut lvl, on a plus vraiment besoin d'ame, de bois, de pierre. Le métal on en a des millions et les cristaux c'est une quantité tellement ridicule que ça ne change rien.

Alors oui a mon avis il serait interessant de créer d'autre week end qui relanceraient l'interet. Perso je ne fais que les multi et week end or.

Alors qu'est ce que l'on pourrait trouver ? Que des gemmes noir c'est une idée a retenir mais ensuite ?

Un week end bières gratuite comme l'octoberfest !

Un week end rune. La ce serait vraiment super. On pourrait trouver des runes comme on trouve les ressources habituelles ( bois, pierre ect... ). Ce serait tout simplement un pourcentage. On trouverais 1% de notre stock a chaque fois que l'on tomberait sur des runes. Apres tout, dans le calendrier on peut déjà trouver des pourcentages de notre stock de runes donc l'idée doit être facile à appliquer.

Un week end ou l'on pourrait trouver une monture spéciale encore meilleur que le griffon. Par une série de quete basique. Un peu comme pour l'hydre ou l'on doit accomplir une action. Le principe serait que l'on disposerait des trois jours pour faire les quetes demander ( aller tant de fois a un endroit, nourrir les familiers tant de fois ect....) et une fois la liste de mini quete terminée, on pourrait obtenir la monture pour une durée limitée.

Un week end : Champion des arènes ! Le principe serait de gagner le plus possible de combat en arène durant tout le week end avec des récompenses proportionnelle à la quantité de victoire. Par exemple : 10 victoires, une potion. 25 victoires, 10 champis. 100 victoires une monture griffon.

On pourrait en trouver des tonnes d'autres mais ce que je veux dire c'est que l'on pourrait avoir une chose à faire et non pas de simple gain. Ca relancerait l'envie de jouer. Moi un week end ou je vais trouver du métal ou du bois, ça me change rien vu que mes stocks sont pleins.
Mais un week end ( j'utilise beaucoup ce mot ) ou l'on serait en compétition avec d'autre joueurs pour atteindre un objectif perso ou bien un objectif de guilde, ce serait génial !

On pourrait meme faire une série de quêtes que la guilde entière pourrait faire et selon le nombre de réussite, l'intégralité des membres de la guilde recevrait la même récompense. La les joueurs auraient vraiment envie d'une guilde 100% active afin de gagner de gros gains !

Bref, quelque chose qui donne ENVIE de jouer pour gagner quelque chose et non plus que tout nous tombe dans la poche juste en faisant les quêtes habituelles.
Désolé pour le pavé et les fautes. :D
Répondre en citant
Les 5 utilisateurs suivants remercient Mélusine2 pour son message :
Ancien 01/10/2020, 22h31
jodkram jodkram est déconnecté
Grand sage

Inscrit : June 2011
Par défaut

Ennuyeux ??
Bah ils sont mieux que les weekends classiques en tout cas

Cependant, avoir en plus, pour l'anniv au moins , voir 2 ou 3x dans l'année un weekend spécial Unique , oui cela serait sympa,
Après faut trouver le type un un genre , des idées :
Weekend anniv du jeu ( ajout d'un cadeau?? A trouver)
weekend gemmes a gogo (1h par gemme 😁)
Weekend soldes ? (Items moins chers - 50 ou -75%)
Weekend boutique ? (genre 10 ou 20 renouvellement de boutique gratuite)
Weekend donjon ? ( 15 min au lieu d'une heure)
Weekend jeux ( roues et dés gratuits)
....
Plein d'autres idées doivent existees
. . Jod Kramtagueule roi viking
S1 [Tout seul]
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient jodkram pour son message :
Ancien 01/10/2020, 23h01
ZombEQ ZombEQ est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : June 2017
Par défaut

Week-end récompense de quête garantie ?

En gros, les quêtes n'indiqueraient pas de récompense, mais toutes donneraient quelque chose au final. Un peu comme rareté de la foret, mais avec aussi des bouts d’équipement. Une table de loot spécifique pour ces week-ends.

Avantage pour nous : avec plein de bouts d’équipement qui tombe, ça fait du bonus de sous, de cristaux, et/ou de runes a transférer. Avantage pour Playa, ça nous consomme de sabliers (plein de quêtes courtes pour maximiser les rentrées), des champignons pour les quêtes, et des champignons pour les transferts de runes.
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient ZombEQ pour son message :
Ancien 03/10/2020, 12h15
Horobin Krolilor Horobin Krolilor est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : September 2020
Par défaut

Je pense que ce serait intéressant de rajouter un revendeur de sablier contre des champignons ou de l'or... pendant quelques événements importants.

Dernière modification de Horobin Krolilor, 03/10/2020 à 12h16
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Horobin Krolilor pour son message :
Ancien 03/10/2020, 13h01
arguaon arguaon est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : May 2017
Par défaut

bonjour

je trouve que tout les week end sont interessant sauf celui de l epique mais apres ca serait bien si on pourrais trouver un peu plus de pierre car je sais que souvent il m en manque un peu pour les constructions mais je trouve que c'est bien mais on pourrait meme avoir un week end surprise tout les trimestres par exemple avec un week end ou cela serait un event avec des bonus moins connu mais le week end avec tout les bonus ou l octoberfest c'est vraiment super comme les bonus de noel.
Répondre en citant
Ancien 04/10/2020, 01h06
Lanticaire Lanticaire est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : March 2019
Par défaut

Bonsoir,

Pendant le multi-event, je propose que l'épic soit pour tout le monde et non pas à partir du lvl 50, car je suis bas lvl sur sur le serveur 15 fr et j'ai des épiques:)

voilà, cordialement,

Lanticaire:)
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages