![]() |
![]() |
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je suis le seul a pas pouvoir entrer gratuitement aujourd'hui ?
a 23h50 il me restait 12 min a attendre et a 0h00 24h d'attente comme si je 'l' avais fait... |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Je n'ai pas eu ce souci et cela sur plusieurs serveurs. Est-ce que quelqu'un a rencontré la même difficulté ?
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Oui , même problème qu'irsute .. Je n'ai pas pu ce matin jouer gratuitement !!
|
|||
|
|||
![]()
en demandant a ma guilde pour le moment personne a le probleme... la seule chose que j'ai fait c'est de recommencer pour 2 champi une heure avant la fin du temps, apres mon run a 23h10 j'avais plus que 55min au décompte. donc je me reconnecte a 00h00 pour faire mon train train quotidien je regarde le temps qu'il reste au donjon legendaire et la j'ai vu 23h59..
|
|
||||
|
||||
![]()
Le problème n'a pas été remonté aux développeurs.
Tu joues sur quelle plateforme ?
|
|||
|
|||
![]()
au moment de mon probleme sur telephone avec la derniere version du jeu. je suis tout lz temps sur telephone donc j'ai regardé sur pc ce matin et c'est pareil
|
|
|||
|
|||
![]()
En fait, tu as simplement avancé ton entrée dans le donjon.
Donc on repart pour 24h sauf si tu champotes pour raccourcir le délai, c'est pas gratuit tous les soirs à minuit mais toutes les 24h ;) |
|
|||
|
|||
![]()
24h oui je sais mais si je calcule je dois pouvoir le faire a 23h ce soir vu l'heure ou j'ai mis les champi sauf que la je vais pouvoir que apres minuit donc 25h apres mon entrée
|
|
|||
|
|||
![]()
ah mince, alors oui bug il y a ^^
|
|
|||
|
|||