Shakes & Fidget - France  
Ancien 03/05/2010, 19h10
Encolie Encolie est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : May 2010
Par défaut

Amis du soir bonsoir !!

Je sais bien que je suis dans la catégorie maudite, vous l'aurez bien compris, je suis une elfe. Oui je sais, on pullule dans le jeu, mais on en veut aussi.
Je trouve votre présentation très amusante je dois le dire :D Je cherche une guilde et je voudrais savoir si je pourrais faire partie de la votre.
Je suis très motivée, me connecte tous les jours et tache de faire au mien dans ce que j'entreprends.

Amicalement
Encolie
Répondre en citant
Ancien 04/05/2010, 13h31
Boissanssoif Boissanssoif est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : April 2010
Par défaut

mmh pff un elfe! *regarde attentivement* non pire!!! UNE elfette! gr :mad:

'fin bon....y'a pire *commence à réfléchir*...hum...*se gratte la barbe*...ah ben non! y'a pas! :eek:

bon j'disais! alors, ben faut voir, disons que là, on est remplis côté paillasses, faut qu'je remesure pour voir si ça passe, ça prend beaucoup de place une elfette? *se met à côté* mouais, faut de la hauteur, sinon c'est tout fin...

dormir debout, ça te gêne? non mais c'est question de place! 'fin bon...je mesure!

(contacte moi ou Culsec par la poste, on réfléchit à agrandir le chateau )
Répondre en citant
Ancien 27/05/2010, 08h42
Premiers pas

Par défaut

*entre dans le bureau des guildes*

de diou! y-a de la poussière! ça fait un bail que je suis pas passé moi!

*commence à relire la description de sa guilde et grimace*:eek:

erf oui, bon, va falloir remettre à jour, et comme d'hab, pas un gobelin pour bosser! faut tout faire tout seul!!:mad:

bon, alors reprenons, nombre de membres, mouais, j'sais plus si j'ai compté les elfes pour 1 ou 1/2? et les gnomes? 1/4? erf 'fin bon ça doit être ça on dira! le niveau du chateau...mmh là y'a eu du changement ! *corrige les données* et les critères d'entrée, alors naine..mmh...forte poitrine....mmh bien...parfait!

PS: LE vrai critère de recrutement : la participation à la vie de guilde via les guerres et le canal de discussion, on cherche des joueurs actifs !! dons en or (environ 3% des revenus recommandé ) en champignons (à la bonne volonté du joueur ) appréciés , niveau préférentiel 25 mini.

PS2: pour ceux qui aiment les chiffres :
  1. Chateau niveau 30 ( 1 place disponible )
  2. Bonus maitre niveau 36 - +72%
  3. Bonus Trésor niveau 42 - +84%
Répondre en citant
Ancien 09/06/2010, 13h25
Premiers pas

Par défaut

bon comme dit dans le titre, nous recrutons, nous sommes ouverts à toutes candidatures, elles doivent être faites en jeu, par poste.

Nos critères de recrutement sont totalement subjectifs !

Contactez un des officiers et tacher de découvrir son point faible pour l'émouvoir et le décider! :D

Boissanssoif, leader des Semi croustillants.

PS: euh, moi j'en ai deux de points faibles....:rolleyes:....la première se trouve dans un fût.....la seconde est naine à forte poitrine :eek:
Répondre en citant
Ancien 09/06/2010, 21h40
Rapiette Rapiette est déconnecté
Premiers pas

Par défaut

*regarde à droit, à gauche, semble seule donc en profite pour rajouter quelques lignes*

Oui, oui , oui !! Recrutons, du grand, du beau, du fort, plein de charme et d'humour !! du vrai quoi !!
Pas de la demi-portion qui marche sur sa barbe ou son ventre.... :rolleyes:

Si tu te reconnais dans cette description, n'hésite pas à venir me voir d'abord, je te donnerai des tuyaux pour convaincre les officiers

ps : Dis donc Chef, tu sais que Komas est souvent dans un fût pour faire ses longueurs... alors dire que ton 1er pêché mignon est dans un fût... je dis rien mais certaines mauvaises langues pourraient faire des rapprochements un peu.... enfin... tu vois quoi... ^^
Répondre en citant
Ancien 10/06/2010, 11h56
Kidam Kidam est déconnecté
En¿gmator

Inscrit : March 2010
Gilde: Un mâle, un vrai
Par défaut

*entre dans le bureau de recrutement, les bras chargés par un fut ainsi que par son canard en plastique*

"C'est quoi c't'odeur abjecte ?!? A tous les coups, Rapiette est passé y a pas longtemps. Ca sent un melange de savon, d'herbes aromatiques et de perfidie. Bref, ca sent l'elfe noir..." *Pouet pouet* "du calme Daffy, elle est déja partie." *Pouet*

*Remplit sa choppe de 1l a ras bord et commence a parler a son canard* Bon, enfin un endroit ou je peux etre tranquille pour déguster une moussinette. SLUURRP *pouet* T'as raison, vu le peu de candidat en ce moment, le bureau de recrutement est l'endroit le plus peinard du monde.SSLLLUURRP J'l'ai dit au chef que Rapiette faisait fuire les éventuelles recrues, mais il m'a dit qu'il s'était habitué a elle, qu'il avait du mal a s'en séparer. *rempli son verre* Moi aussi, j'ai eu un animal de compagnie un jour et je le comprends. On se prend facilement d'affection pour ces p'tites betes *Poueeeet ?*. Non, mais toi, c'est pas pareil, t'as beau etre en plastique, t'es beaucoup mieux qu'un elfe, noir ou pas. SLLUURRPP. Bon, c'est pas tout, mais s'agit d'aller m'faire quelques monstres, histoire d'oter cette puanteur de mon armure. *Vide sa choppe* Aller, viens Daffy *Pouet pouet*

Dernière modification de Kidam, 10/06/2010 à 11h58
Répondre en citant
Ancien 10/06/2010, 12h40
Premiers pas

Par défaut

... après faut pas s'étonner qu'il soit seul et parle à un canard en plastique.............
Répondre en citant
Ancien 11/06/2010, 08h49
Kidam Kidam est déconnecté
En¿gmator

Gilde: Un mâle, un vrai
Par défaut

Bon, on va pas y aller par quatre chemins : il nous faut de la chair a canon. *pouet pouet* Pas toi, Daffy.

Mais attention, pas n'importe laquelle. De la chair a canon de qualité, qui s'enrole dans les guerres, qui joue régulierement, qui aime délirer sur le chat de guilde, etc. Chez nous, les membres sont choyés avant de partir au combat : On les anestésie a coup de choppines de rousse spéciale, préparé par le tavernier en chef, j'ai nommé Culsec. Ainsi chargés, on sent presque plus les coups des gars en face.

*Pouet pouet* C'est vrai qu'a une époque, on a fait l'erreur d'accepter les membres sans trop de distinction *leve les yeux vers le post au dessus*, mais maintenant la selection sera rigoureuse. Chaque candidature sera étudiée avec attention : test de resistance a la conversation de Rapiette, concours de breuvage
.
Seule l'élite sera conservée.

Alors si vous etes fou, postulez !

Citation:
Rappel des bonus :
- Trésor : 84%
- Maitre : 72%

Dernière modification de Kidam, 11/06/2010 à 08h54
Répondre en citant
Ancien 11/06/2010, 10h02
Premiers pas

Par défaut

Eh oui le chef a eu un coup de coeur pour moi et ça.... ça te défrise la barbe !! petit jaloux va
Je reconnais que je fais beaucoup de vent (de vents aussi mais au milieu des nains, ça se remarque pas :D), que comme chair à canon, je ne suis pas assez taillée.... mais je vous anime une salle commune comme personne !! :cool:

Alors n'hésite pas toi, oui ô toi, le grand ( !!), fort, beau, musclé, le tatoué (c'est un plus apprécié !) qui sait articuler deux mots sans t'emmêler et qui te sent capable de répondant (pas si évident, attention !! beaucoup s'y sont fait une foulure de la langue!!)... la place est pour toi !!

Sinon, au pire, on recherche toujours une naine mais pas trop moche, ni muette... (ils sont exigeants en plus..... :rolleyes
Répondre en citant
Ancien 12/06/2010, 14h27
Culsec Culsec est déconnecté
Premiers pas

Par défaut

*lève sa chope*

Saluta... Rapiette!

*lance sa chope en direction de l'elfe noire*

Et le ménage, c'est moi qui vais le faire peut-être?
Satanés elfes, toujours à tirer au flanc!

Plus qu'à me resservir une chope...

*Saisit une nouvelle chope, la remplit de Rousse Spéciale, avale une gorgée, essuie sa moustache*

Bon, c'est pas compliqué chez nous *se rapproche de Kidam*... y'a les beaux gosses, au dos gras et musclé et qui cultivent l'embonpoint - c'est pour mieux charger

Y'a les orcs et les gobs, et on respecte de vieux ennemis. Y'a les gnomes, on a les mêmes ancêtres. Les démons, les humains, on s'accomodent.

Voilà.

*vide sa chope*
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages