Shakes & Fidget - France  
Ancien 09/01/2013, 10h51
Beork Beork est déconnecté
Ancien modérateur

Inscrit : October 2010
Gilde: Ecce uomo
Par défaut Trop imbibés que pour croustiller...

Oyez oyez la Compagnie !

En cette année nouvelle, la Guilde des Semi-Croustillants a fait un peu de place et est prête à accueillir de nouveaux aventuriers désireux de partager une ambiance familiale et bon enfant, des bastons à foison et une des auberges les mieux achalandées de tout le Royaume de Shakes & Fidget !

N'ayez pas peur, n'hésitez pas, on n'a jamais tué personne. Enfin si, mais personne de notre camp. Enfin si, c'est déjà arrivé mais j'vous jure que c'était un accident. Enfin non, y'a bien eu la fois où... heuuuu... hum... bon ben, venez hein, vous verrez par vous-mêmes !

Semi-Croustillants !
Ancien 10/01/2013, 04h48
Saraël Saraël est déconnecté
Sage

Inscrit : October 2011
Gilde: homme
Par défaut

Salut par ici, les semi-croustillants !
j'ai cru comprendre que les recrutements ne se font que sur votre forum .. mais avant d'y posté, je m'assure qu'un petit level quatre-vingt-cin... euh six maintenant, y sera accepté ...
Répondre en citant
Ancien 10/01/2013, 09h51
Beork Beork est déconnecté
Ancien modérateur

Inscrit : October 2010
Gilde: Ecce uomo
Par défaut

Citation:
Envoyé par skyerdark Voir le message
Salut par ici, les semi-croustillants !
j'ai cru comprendre que les recrutements ne se font que sur votre forum .. mais avant d'y posté, je m'assure qu'un petit level quatre-vingt-cin... euh six maintenant, y sera accepté ...
Salut Skyer !

Ce n'est pas tant le level qui importe chez nous mais plutôt l'implication, la participation active à la vie de la guilde (et aux combats) mais aussi (voire surtout), la capacité/qualité de role-play.

On aime causer de tout et de rien (surtout de rien) chez les Semis et on n'aime pas les gens trop timides...

Ton niveau 85 n'est en rien un frein, n'hésite pas, viens te présenter sur notre forum !
Ancien 04/03/2013, 20h53
Encolie Encolie est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : May 2010
Par défaut

La guilde des Semi Croustillants est toujours un quête de brave guerrier

Si toi aussi tu veux partager un bout de gras avec nous, hacher menu tes ennemis et partager une bonne chopine n'hésite pas à venir te présenter et m'envoyer un mot doux.....enfin je parlais de message par la poste ^^

*chuchotement dans la taverne*

Qui a dit que je drague pour faire venir du monde ????

*cours derrière quelques badauds, une hache à la main*

Semi dans l'âme
Répondre en citant
Ancien 10/03/2013, 15h10
Encolie Encolie est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : May 2010
Par défaut

*donne un coup de trompette pour attirer l'attention*

A tous ceux qui cherchent une guilde chaleureuse, sont les bienvenus dans notre taverne.

Bonus de stats à 188%.

Je garde les bières au frais pour le moment...faudrait pas que la bière devienne des cervoises tout de même.

Tout le monde est bienvenue pour peu qu'ils soient motivés, bavards et actifs

Semi dans l'âme
Répondre en citant
Ancien 01/09/2014, 22h18
Otto le poilu Otto le poilu est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : September 2010
Smile Trop occupés pour discuter !!!

Euh... discrets peut-être mais... Hé ! Hé !... bien présents !....

C'est qu'en c'moment on a d'la visite... de la gente féminine de premier choix... autant dire qu'on n'tient pô à l'ébruiter... et qu'on n'quitte plus la taverne ! Hé ! Hé !...

Pour en r'discuter.... mais plus tard, hum ?...

Y a justement là une ptiote nymphette qu'j'n'avais pô encore vu... et qui sûr... me fait de l'oeil !...

Aussi désolé... mais j'tiens pô à décevoir !!!

A bien plus tard, humf ?...
http://semicroustillants.forum-actif.net
Répondre en citant
Ancien 28/01/2015, 13h40
Gaarwyn Gaarwyn est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : August 2011
Gilde: Masculin
Par défaut

Bonjour dames et damoiseaux! J'ai eu vent que vous cherchiez quelques aventuriers.
Ces dernière années ont été calmes pour moi, j'ai préféré méditer un peu (j'avais arrêté de jouer).Mais maintenant je me sens d'attaque!

Il y a fort longtemps j'avais un ami parmi vous, un nain qui m'a appris l'art du combat, nommé OTTO le poilu.
Pendant d'innombrables bastons à m'éclater contre les murs, j'ai pensé à vous du coup, Semi-Croustillant est un nom que je pourrai bien porter mafois!

En attendant une réponse de votre part (IG) je vous dit à bientôt et vous souhaite un excellente journée d'aventure!

(Je suis elfe noir de niveau 30, presque 31)

Dernière modification de Gaarwyn, 28/01/2015 à 17h51
Répondre en citant
Ancien 11/11/2015, 22h18
Otto le poilu Otto le poilu est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : September 2010
Smile Nouveau souffle !

*à présent assis sur le zinc, toujours sous la hure goguenarde*

Bonf... trêve de plaisant'rie c'te fois : Bien que très attachés à notre vieille peau d'Semi-Croustillants (Et c'est peu d'le dire... tant romantique je suis !), ma guildounette et mouais pensons qu'un brin d'jeunesse pourrait p't'être bin nous r'donner notre dynamisme d'jadis et que pour c'la il nous faudrait... bouger !

Aussi à c'te date et comme nous n'avons peur de RIEN, on souhait'rait p't'être bin migrer groupés dans une autre guilde ENERGIQUE : on s'rait 10 (+ou-) j'pense : les niv ? 286, 251, 243, 236, 206, 202, 191, 120, 73 et 60... plus la cerise du gâteau : moi même (325) !.. 'fin conscient qu'la c'rise s'rait p't'être bin aigrelette... Une bande de joyeux lurons, vifs, énergiques, fidèles... BRAVISSIMES et... et bô comme mouais, c'est dire !...
Bref avis à une guilde capable d'une telle folie : nous accepter !... Vous n'le regrett'rez pô !... 'Fin p't'être... maif que d'plaisirs en attendant, hum ? Hé ! Hé !...

P't'être aussi l'occas à certains de dépoussiérer leurs étagères... et d'tenter l'crois'ment de nos morpions avec les leurs...

Notre égo sauf grâce à déjà une paire de propositions d'intérêt, nous portons c'la dit notre vœu en public, histoire qu'on ne nous en veuille pô de n'pas avoir été au courant !..

Bref n'vous écorchez pô pour nous avoir... surtout les d'moiselles qui en pince pour mon corps d'athlète affuté... on étudiera toute proposition... et pour les malchanceuses j'pourrais toujours faire le mur certains soir, hum ? Hé ! Hé !...

Bonf ben voilà, c'est dit !...

Merci à ceux qui nous aid'ront à écrire une nouvelle page de notre histoire !...
http://semicroustillants.forum-actif.net
Répondre en citant
Ancien 17/12/2015, 13h58
azutalors azutalors est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : August 2011
Gilde: Masculin
Par défaut

On a ce qu'il faut OTTO soit 10 places possibles sans soucis et comme tu as pu le constater des membres impliqués dans les bagarres en tous genres et un certain nombre de membres pret a causer dans le tchat

Alors ensemble nous pouvons accomplir encore de belles choses y compris finir les raid de guilde (déjà bien avancées)

Bref les amis de OTTO sont nos amis !!

Tu sais à qui t'adresser l'ami ^^
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages