Shakes & Fidget - France  
Ancien 18/10/2015, 10h16
Hoopa Hoopa est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : April 2015
Gilde: Masculin
Par défaut CudiZone

Bonjour à tous et merci d'avance quant au temps que vous accorderez à la lecture de notre message.

Brève présentation de notre groupe :

Nous évoluons sur le 12ᵉ serveur français et sommes actuellement à la 4ᵉ marche du podium. Nous avons pour ambition, comme tout le monde je pense ,
de gravir les échelons et essayer de talonner au plus près les mastodontes de ce serveur. Après tout, ce jeu reste un marathon sur la durée...

Nos bonus sont de 188%, 44/50 raids effectués.
Notre portail des démons en est à son Acte 2 3/10, à savoir 12% de dégâts bonus.
Nous sommes actuellement à 500 chevaliers grâce à l'effort de chacun de nos membres !

Concernant notre recrutement :

Nous recherchons des joueurs motivés, et prêts à s'investir un minimum au sein de notre petite communauté de joueurs passionnés.

Dans l'idéal, nous serions intéressés par des joueurs de niveau 200/250+, disposant d'une monture de 30% minimum, mais toute "candidature/demande" sera étudiée.

Nous pratiquons le régime habituel, à savoir, 2 guerres par jours. Sans oublier les panifications de raids, ici et là.

Si l'envie vous viens de nous rejoindre ou ne serait-ce que de nous poser une question, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu (Hoopa, officier des CudiZone)
ou à la suite de ce message directement. Je tâcherai de vous répondre au mieux !

Merci encore une fois d'avoir pris le temps de nous lire, je vous souhaite une agréable journée/soirée et un bon jeu à tous !

Dernière modification de Hoopa, 05/03/2016 à 10h39
Répondre en citant
Ancien 24/10/2015, 22h41
Beau parleur

Par défaut

Hello tout l'monde !

je viens aux nouvelles, nous venons tout juste d'accomplir notre 26e étage de raid de guilde. Ce qui nous amène maintenant à 152% de bonus.

Toujours à la recherche d'hommes pour combler nos rangs, n'hésitez donc pas à m’interroger davantage sur le sujet !

Vous en souhaitant la bonne soirée !

Dernière modification de Hoopa, 20/11/2015 à 17h44
Répondre en citant
Ancien 20/11/2015, 17h46
Beau parleur

Par défaut

Coucou par ici !

Nous venons récemment de passer le 27e étage de raid de guilde, ce qui nous amène donc maintenant à 154% de bonus.

Toujours motivés et déterminés, on recherche des joueurs actifs qui serait intéressés à nous rejoindre ! N'hésitez pas à me contacter IG ou en réponse à ce post !
Répondre en citant
Ancien 20/12/2015, 20h05
Beau parleur

Par défaut

Il était temps de faire mon petit passage mensuel !

Je vous annonce, que nous recherchons toutes personnes actives et prêtent à s'investir au sein d'une guilde. Tout ce que l'on recherche, c'est une activité journalière et une envie de progresser !

Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à venir faire un tour chez nous, on ne mord pas :D !

A bientôt sur le jeu, enfin je l'espère et bon jeu à tous !
Répondre en citant
Ancien 22/12/2015, 21h48
Beau parleur

Par défaut

Hello !

J'passe pour vous dire qu'on viens de passé le 28e étage de raid, on est donc à 156% de bonus.

Je souligne également le fait que nous sommes passé à 9% de dégâts supplémentaires grâce aux bonus de portail de démon.

Nous sommes également toujours à la recherche de joueurs motivés !

A bientôt sur le jeu !
Répondre en citant
Ancien 02/01/2016, 01h17
Beau parleur

Par défaut

Coucou !

Je passe pour dire qu'on a passé 2 étages de raids récemment, ce qui nous amène donc à 30 étages passés.

Nous sommes donc désormais, à 160% de bonus or et xp.

Concernant le recrutement, ça change pas, on cherche toujours du sang frais !

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement.

Et bonne année à tous !
Répondre en citant
Ancien 04/01/2016, 17h20
Beau parleur

Par défaut

Hello !

On ne change pas nos habitudes, le 31e étage de raids de guilde n'a pas pu nous résister.

Ce qui nous propulse à 162% de bonus or et xp.

J'vais conclure par le train train habituel, "Cudizone recherche des membres actifs de tous niveaux, envoyez nous vos demandes via messages privés sur le jeu ou suite à ce post directement".

A bientôt sur les champs de bataille !
Répondre en citant
Ancien 17/01/2016, 11h58
Beau parleur

Par défaut

Coucou !

Je fais un petit passage pour vous informer de notre progression, comme d'habitude.

Nous sommes désormais à 166% de bonus, ce qui signifie que le 33e étage est tombé ce samedi. Je pense que d'ici ce soir le 34e étage devrait tombé également, si tout se passe bien !

Je vous informe également que, nous avons récemment accueillis une dizaine de membres dans nos rangs. Les places sont désormais relativement limitée. Néanmoins, nous recherchons tout de même 2-3 personnes motivées à progresser et à nous rejoindre pour tenter l'aventure à nos côtés, j'ai bon espoir que nous rattrapions le top3 prochainement, dans les mois à venir.

Voilà, voilà, stay tuned pour les prochaines infos !

A bientôt en jeu !
Répondre en citant
Ancien 23/01/2016, 10h31
Beau parleur

Par défaut

Hello !

Je repasse après quelques jours pour vous dire que nous sommes désormais à 170% de bonus, soit 35 raids sur 50 effectués.

Nous avons également vaincu le 10e portail de démon, ce qui nous amène à 10% de bonus sur les dégats, le 11e portail ne tardera surement pas à rejoindre le clan des vaincus !

En ce qui concerne notre recrutement, nous ne recherchons plus que 2-3 personnes, de tout niveau confondu, souhaitant nous rejoindre, tout en étant actif.

N'hésitez pas à me contacter en privé sur le forum ou en jeu directement !

Sur ce, bon jeu à tous !
Répondre en citant
Ancien 30/01/2016, 16h06
Beau parleur

Par défaut

Coucou tout le monde !

J'ai pris un peu de retard dans la mise à jour du post. Nous avons terrassé le 36e étage, nous amenant ainsi à 172% de bonus or et xp. Je pense d'ailleurs que les 174% ne devrait pas tarder à tomber.

Je vais me permettre d'ajouter également le niveau de notre salle des chevaliers, étant donné que c'est un aspect particulièrement intéressant qui permet d'assurer un développement personnel plus poussé grâce à la participation de chacun de ces membres.

De notre côté nous sommes actuellement à 444 chevaliers, ce nombre ne cesse de grimper de jours en jours, c'est un avantage indéniable, ne le cachons pas !

Même conclusion habituelle, on rechercher toujours 2-3 lustig actifs souhaitant nous rejoindre et participer à cette aventure, à nos côtés !

Hésitez pas à me contacter sur le forum ou IG !

A bientôt et bon jeu!

Dernière modification de Hoopa, 30/01/2016 à 16h08
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages