Shakes & Fidget - France  
Ancien 14/12/2019, 07h26
lixiaolong lixiaolong est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : February 2019
Gilde: Masculin
Par défaut Mine de gemme apres lvl 20, bug ?

Bonjour a tous,
Je "débute" sur ce jeu alors je ne sais pas si mon cas est un bug du a la dernière mise a jour ou si c'est normal. A vous de juger.

D’après ce que j'avais compris il est possible de monter la mine de gemme a des niveaux supérieurs a 20 lorsque tous les autres bâtiments sont au max (succès "roi").
Mais soit j'ai mal compris quelles sont les conditions nécessaires pour le faire, et dans ce cas pouvez vous éclairer ma lanterne sur ces conditions, Soit un bug s'est inséré lors d'une mise a jour.
Ma mine de gemme est niveau 21 et pourtant ma carrière et mon camp de bûcheron sont niveau 17 (max 20)

Merci
Lix
Répondre en citant
Ancien 14/12/2019, 09h44
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Il y a eu plusieurs changement concernant la mine. Ne serait-ce pas après le lvl 25 qu'il n'est plus possible de la monter d'avantage si tu n'a pas débloquer tout les batiments ? J'avoue que cela fait longtemps que j'ai dépasser ce stade et je ne m'en souviens plus vraiment...
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 14/12/2019, 10h59
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Par défaut

En principe à ce jour on en est que le château fort doit-être niveau 20 pour développer la mine au delà du niveau 20 (pour rappel, plusieurs bâtiments sont eux limités au niveau 15 qui est un prérequis pour développer le château fort 16 et +).
A partir du niveau 25 de la mine, il est possible d'améliorer la mine et de chercher des gemmes en simultané.
Le level maximum de la mine est 100.
Ancien 15/12/2019, 02h40
Découvre le forum

Par défaut

Ça ne semble pas être entièrement le cas.
J'ai pu monter ma mine a 21 mais je ne peux pas lancer le 22 (et ce n'est pas pour des raisons de ressources)
Mes autres bâtiments sont a :
Château fort, académie, fortifications, forge: 20 (max)
Carrière, bûcheron 17
Banque: 16
Tour des mage, guilde des archers, quartier ouvrier : 15 (max)

Il y a donc eu a un moment donné un débloquage partiel de la mine, mais je ne sais pas a quel moment

Dernière modification de lixiaolong, 15/12/2019 à 02h47
Répondre en citant
Ancien 15/12/2019, 07h16
pandaman621 pandaman621 est déconnecté
Community Manager

Inscrit : March 2010
Par défaut

Citation:
Envoyé par lixiaolong Voir le message
Ça ne semble pas être entièrement le cas.
J'ai pu monter ma mine a 21 mais je ne peux pas lancer le 22 (et ce n'est pas pour des raisons de ressources)
Mes autres bâtiments sont a :
Château fort, académie, fortifications, forge: 20 (max)
Carrière, bûcheron 17
Banque: 16
Tour des mage, guilde des archers, quartier ouvrier : 15 (max)

Il y a donc eu a un moment donné un débloquage partiel de la mine, mais je ne sais pas a quel moment
Tu n'as pas une autre construction en cours ?
..
Si c'est le cas, tu ne peux pas avoir 2 constructions en même temps (sauf erreur de ma part).
Ancien 15/12/2019, 08h10
Découvre le forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par pandaman621 Voir le message
Tu n'as pas une autre construction en cours ?
..
Si c'est le cas, tu ne peux pas avoir 2 constructions en même temps (sauf erreur de ma part).
Oui je construis en ce moment ma carrière mais c'est bien parce que je n'avais pas la possibilité de construire ma mine après lvl 21 que j'ai lancé cette construction.
Répondre en citant
Ancien 15/12/2019, 08h21
Découvre le forum

Par défaut

Correctif: je peux augmenter ma mine après 21,
Mon erreur vient du fait que le bouton "améliorations" n'apparaissait pas, seulement le bouton "rechercher".
Parmi les ressources nécessaires a l’amélioration j'avais oublie les 10 million d'or. C'est bizarre que ce bouton "amélioration" n'apparaisse que quand toutes les conditions sont réunies.
Répondre en citant
Ancien 18/12/2019, 10h27
demetra demetra est déconnecté
Érudit

Inscrit : December 2010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aghanim1987 Voir le message
(pour rappel, plusieurs bâtiments sont eux limités au niveau 15 qui est un prérequis pour développer le château fort 16 et +).
Moi, avec cette phrase, je comprends que tous les bâtiments doivent être niveau 15 pour passer le château-fort niveau 16 et +.
Au cas où d'autres personnes l'interprètent de cette façon, je précise simplement que ce n'est pas le cas : il est tout à fait possible de monter le château niveau 20 en ayant d'autres bâtiments d'un niveau inférieur à 15.

Configuration PC
- Windows 7 Edition familiale premium Service Pack 1 64 bits
- Navigateurs sans extension, avec cache vidé et cookies supprimés : Google Chrome 75.0.3770.100, Opéra 63.0.3368.94, Firefox 65.0.1

Remplir son album (S2) -- FAQ du jeu -- Fiches de donjons, portails, raids, tour et tornade -- Outils pour les familiers -- Forteresse -- Enfers
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie demetra pour son message :
Ancien 18/12/2019, 18h46
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Par défaut

Citation:
Envoyé par demetra Voir le message
Moi, avec cette phrase, je comprends que tous les bâtiments doivent être niveau 15 pour passer le château-fort niveau 16 et +.
Au cas où d'autres personnes l'interprètent de cette façon, je précise simplement que ce n'est pas le cas : il est tout à fait possible de monter le château niveau 20 en ayant d'autres bâtiments d'un niveau inférieur à 15.
En effet, ta réponse est exacte Demetra, seul le niveau de la forteresse permet de déterminer le niveau maximum des autres bâtiments (par exemple l'académie ne peut pas être niveau 16 si la forteresse est au niveau 15).
Ancien 24/12/2019, 07h20
Découvre le forum

Par défaut

Ceci dit, les conditions necessaires a l'augmentation de la mine de gemme apres lvl 20 ont bel et bien change.
Sur le serveur (W37) nous etions quasiment tous au point chateau-fort 20, mine 20 et le reste en construction car incapables de monter la mine de gemme sans avoir tous les batiments au max (succes roi).
Autant il est possible que je n'ai pas remarque, autant il est difficile de croire qu'un serveur complet ne se soit pas rendu compte qu'il etait possible de monter la mine apres 20 simplement avec un chateau fort a 20.
En demandant autour de moi, il apparait que cette modification soit apparue avec la maj black-friday et la possibilite de monter la banque a 15+
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie lixiaolong pour son message :
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages