Shakes & Fidget - France  
Ancien 27/02/2017, 20h58
Hayalia
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par palomivir Voir le message
la proposition que je fais, et que nombreux joueurs réclament, c'est une fusion des serveurs...
mais qui es tu sur S7 ?
je sais que de nombreux joueurs aimeraient qu il y ait une fusion des serveurs .
je suis la personne qui a formulé cette suggestion sur le forum.et de le faire de façon progressive avec les premiers serveurs etant donné qu' un grand nombre de joueurs sont expérimentés
. mais entre temps il serait bien que les joueurs ne quittent pas les serveurs et voient des solutions autres si cela ne se fait pas .
Si les joueurs peuvent revenir et se retrouver dans les différentes guildes avant que toutes ne meurt , et que ces guildes puissent se voir dotée de bonnes stats pour les motiver, et d' avoir une garantie de trouver du plaisir en échangeant sur les tchats. et bien ça ne donnera qu un plus aux serveurs existants et lors des fusions entre serveurs ( si cela se fait . ce qui n est pas à mon avis à l'ordre du jour pour les concepteurs )
Donc avant de de tabler sur ce qui n existe pas , il faut faire avec ce qui existe déjà et les moyens que nous pouvons mettre en oeuvre pour réussir cette redynamisation .
Répondre en citant
Ancien 27/02/2017, 21h17
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Gilde: Masculin
Par défaut

Pour ceux qui ont arrêtés le jeu ou qu'ils sentent que sa va arriver ce n'est pas le fait d'avoir une bonne guilde qui va les faire rester ou les motivés d'autant plus que d'après ce que j'ai compris une fois les raids passés tout le monde reviens chez soit . Quand un joueur prend une décision d'arrêté c'est qu'il en a marre en général du jeu, pas forcément de son avancé ou alors qu'il n'a plus de temps à y consacrer .

Un joueur qui trouve le jeu cool est qui est motivé sera content même dans une guilde avec bonus à 150 % et un joueur qui est depuis plusieurs années ou qui n'a plus le temps va arrêter complètement du jour ou lendemain comme enza, paratorque mirodin etc .
Même si tu leur avais dis qu'il y aurais du neuf sa aurais rien changer, alors je suis d'accord qu'il faut faire quelques chose pour les serveurs un peu mort comme sur le s7 mais les devs l'ont trouvé c'est les w .
Je sais que c'est pas ta politique mais c'est comme sa, ceux qui veulent vraiment arrêter le font et ceux qui ont juste besoin d'un renouveau ont cette possibilité la .

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
Ancien 27/02/2017, 21h28
palomivir palomivir est déconnecté
Érudit

Inscrit : October 2011
Gilde: FEMININ
Par défaut

sur certains jeux, tu peux, si tu le désires, "importer" ton perso
pour les joueurs qui ont investi du temps, des champis, pendant de nombreuses années
il serait bien d'avoir cette possibilité
passer d'un serveur x sur son homologue wx
sans retour possible et sans doublon aussi
Ancien 27/02/2017, 21h41
Hayalia
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par MAXXUM Voir le message
Pour ceux qui ont arrêtés le jeu ou qu'ils sentent que sa va arriver ce n'est pas le fait d'avoir une bonne guilde qui va les faire rester ou les motivés d'autant plus que d'après ce que j'ai compris une fois les raids passés tout le monde reviens chez soit . Quand un joueur prend une décision d'arrêté c'est qu'il en a marre en général du jeu, pas forcément de son avancé ou alors qu'il n'a plus de temps à y consacrer .

Un joueur qui trouve le jeu cool est qui est motivé sera content même dans une guilde avec bonus à 150 % et un joueur qui est depuis plusieurs années ou qui n'a plus le temps va arrêter complètement du jour ou lendemain comme enza, paratorque mirodin etc .
Même si tu leur avais dis qu'il y aurais du neuf sa aurais rien changer, alors je suis d'accord qu'il faut faire quelques chose pour les serveurs un peu mort comme sur le s7 mais les devs l'ont trouvé c'est les w .
Je sais que c'est pas ta politique mais c'est comme sa, ceux qui veulent vraiment arrêter le font et ceux qui ont juste besoin d'un renouveau ont cette possibilité la .
je suis d' accord avec toi maxx . il y a les impératifs de vie irl qui font arrêter le jeu . mais durant les années que j ai passé sur ce jeu ce que je vois c' est qu il y a beaucoup d arret de jeu car les personnes sont souvent lachées dans une guilde sans etre motivées par la guilde elle meme . les informations pour bien progresser ,les guildes où les joueurs vont dans des guildes avec de meilleures stats ( et cela est un fait qu on le veuille ou non , il faut l'admettre) et la vie sur le tchat qui y fait pour beaucoup . c est la raison pour laquelle. nous demandons aux guildes que nous allons aidé d etre attentifs à ces points . Nous pouvons lors des interventions répondre aux questions aussi . facilitant la bonne progression . je joue sur plusieurs serveurs autres que sur s7. et je dois dire que je vois une grande différence de présence lorsque les personnes parlent . s informent entre elles ... le plaisir de venir sur le jeu ce n est pas seulement de faire progresser son perso ou d'être dans le top des tops .
il faut que chaque personne qui joue se sente bien , se sente appuyée . sinon cela devient un jeu d usine et ça lasse ... le grand plaisir des personnes c est d'être dans une ambiance amusante et attentive .
Si tu regardes nos conditions c est une demande d engagement de la part des guildes de vraiment avoir envie de donner cette vie dans leur guilde

Dernière modification de Hayalia, 27/02/2017 à 21h57
Répondre en citant
Ancien 27/02/2017, 21h51
Hayalia
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par palomivir Voir le message
sur certains jeux, tu peux, si tu le désires, "importer" ton perso
pour les joueurs qui ont investi du temps, des champis, pendant de nombreuses années
il serait bien d'avoir cette possibilité
passer d'un serveur x sur son homologue wx
sans retour possible et sans doublon aussi
je ne pense pas que cela sera la politique des concepteurs , il y aurait un manque à gagner . de plus cela pourrait provoquer des déséquilibres , comme tu t en doutes ...
mais là encore tu viens faire du hors sujet sur le post du s7 guilde .
Merci de bien vouloir rester dans le cadre .
l objectif n etant pas de pouvoir déplacer ses persos , mais au contraire redonner de la vie à un serveur . là tu "demandes" a faire fuir au contraire des joueurs des serveurs .

ce que tu demandes ici . c est pour les hls ... moi , je parle à tous les persos , petits , moyens et gros lvls .
Nous ne sommes pas du tout sur la mème longueur d onde .

Dernière modification de Hayalia, 27/02/2017 à 21h54
Répondre en citant
Ancien 27/02/2017, 22h00
palomivir palomivir est déconnecté
Érudit

Inscrit : October 2011
Gilde: FEMININ
Par défaut

effectivement
pas du même avis
Ancien 02/03/2017, 21h24
Hayalia
Guest

Par défaut

Up !
Répondre en citant
Ancien 09/03/2017, 19h31
pericles pericles est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : October 2015
Gilde: féminin
Par défaut

bonsoir à tous
un perso a disparu...oui cela peut arriver...j'ai fouillé tout le s7... à toute personne susceptible de nous donner des renseignements pour nous rassurer un grand merci^^
personne disparue: HAYALIA... lors de sa disparition elle était vêtue vêtu d'un pull rayé noir et blanc, bonnet noir...de grands yeux noirs... laissez vos informations sur ce poste
Répondre en citant
Ancien 15/03/2017, 20h02
Hayalia
Guest

Par défaut

hello pericles ...
peu importe qui est hayalia sur le s7 .
Hayalia est juste le porte parole de la guilde corinte qui veut apporter son aide à toutes les guildes qui voudrait se renforcer se construire ou se reconstruire .

il y a un grand nombre de personnes dans la guilde corinte devouée , avec des desirs des convictions etc . pour porter le projet vers la réussite.
Hayalia seule ne peut rien .
N hesitez pas a contacter moutch et les officiers pour tout ce que vous voudriez mettre en place et où vous auriez besoin d aide pour arriver à bien sur ce que vous voudriez faire .
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages