![]() |
![]() |
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Excuse moi mais je ne trouve pas la réponse plus claire.
"C'est le nombre record ou tu as finis ton donjon légendaires avec le moins de mort possible donc dans ton cas 9" Finir le donjon, pour moi c'est tuer le boss de la salle 100. Tu parles de quoi alors ? Le nombre de salles enchaînées sans mourir, le nombre de combats faits sans mourir, ou autre
La taverne publique a ouvert ses portes, venez nombreux ! Remplir son album (S2) -- FAQ du jeu -- Fiches de donjons, portails, raids, tour et tornade -- Outils pour les familiers -- Forteresse -- Enfers Dernière modification de demetra, 04/04/2021 à 20h06 |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La ici, ton personnage est visiblement au mieux mort 9 fois avant de réussir à arriver à la salle 100 et en battre le boss. Si la prochaine fois il meurt 7 fois, ce compteur passera à 7, à l'inverse si la prochaine fois il meurt 11 fois, il restera à 9. Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris.
|
||||
|
||||
![]()
Voici ma fiche
je suis level 325 ![]() Je définis les termes suivants : - Un run : de l'étage 1 à l'étage 100 - Une vie : la vie fait de 100% à 0% Ici on peut voir que mon record pour un run c'est 4 vies. Mon personnage est donc mort 3 fois et au cours de la 4e vie j'ai battu le boss.
_____________________________________ Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage. http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus. Dernière modification de enza, 04/04/2021 à 23h02 |
|
||||
|
||||
![]()
Perso, avec seulement 3 légendaires différents dans l'album, j'ai déjà eux deux gemmes légendaires, une moyenne et une grosse. Vu la puissance du bouzin, même une petite est plus forte qu'une grosse gemme noire je trouve. À mon sens, c'est très clair que les gemmes noires sont amenées à disparaitre. À plus ou moins long terme selon la chance des uns et des autres, mais je n'ai pas l'impression que ça va être si long que ça, même pour les f2p.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
S11 : Maxx' 500 : 18/07/2019 :-D 550 : 04/09/2020 500>550 level up moyen 8 ,3 jour moyen ^^ Black friday Maxx' :https://youtu.be/XQID_enKOBA "Tutoriel" Optimisation avancement donjon légendaires https://youtu.be/uOzrHWc0vpQ |
|
|||
|
|||
![]()
"Perso, avec seulement 3 légendaires différents dans l'album, j'ai déjà eux deux gemmes légendaires, une moyenne et une grosse. Vu la puissance du bouzin, même une petite est plus forte qu'une grosse gemme noire je trouve. À mon sens, c'est très clair que les gemmes noires sont amenées à disparaitre. À plus ou moins long terme selon la chance des uns et des autres, mais je n'ai pas l'impression que ça va être si long que ça, même pour les f2p."
J'ai 15 légendaires en tout. Je fais 2 gemmes/j mini depuis le patch. J'ai pas vu sortir encore une seule gemme orange xD |
L'utilisateur suivant remercie Talibette pour son message : | ||
|
||||
|
||||
![]()
Oups...
À se demander si le coup du nombre de légendaires dans l'album marche vraiment. Car depuis mon dernier post, j'en ai eu une troisième de légendaire, une petite :o Et je ne suis pas en recherche permanente de gemmes. Je suis peut-être juste beaucoup trop verni ! Mais qu'importe le rythme, ça finira par looter pour tout le monde. Tout comme tout le monde finira par maxxer ses runes, même dans 10 ans s'il le faut et que rien ne change au système actuel.
|
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|