Shakes & Fidget - France  
Ancien 25/03/2020, 12h04
Solarius Solarius est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : February 2016
Gilde: Masculin
Par défaut Reprise du jeu et nouvelle classe !

Bonjour,

Je reprends le jeu, et quel a été mon etonnement quand j'ai vu l'apparition de 3 nouvelles classes. Donc je me demande tout d'abord quel sont les difference entre les classe "normales" et les "nouvelles classes" ? (Typiquement quel est la difference entre un berserker et un guerrier ? Et pareil pour les 2 autres classes)

Je reprends le jeu du coup comme j'avais joué deja les 3 classes j'aimerais essayer de jouer les nouvelles classes, mais je ne sais pas quel est la classe qui me conviendrais le +. Pouvez vous me faire un resumé des nouvelles classes ? Et sont elle forte ou sont elle delaissé par les joueurs ? Est ce que les items des assassins on peut les donner a l'archer de notre tour ?

Et j'aimerais aussi vous demander quel sont les nouveautés du jeu depuis que j'ai arreté. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai arreté le jeu quand il avait 14 donjons de la lumiere, il y'avait la tornade et les nouveaux raid familiaux.

Et quel est le serveur francais le plus actif ?
Merci ^^

Dernière modification de Solarius, 25/03/2020 à 12h23
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Solarius pour son message :
Ancien 25/03/2020, 15h44
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Salut Solarius.

Pour les nouveautés, tu trouveras un bon début de réponse par ici notamment : https://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=15268

Effectivement, je ne crois pas trouver de topic récapitulatif sur les nouvelles classes sur le forum, étonnamment. À moins que je l'ai raté ? Quelqu'un viendra sans doute t'en dire plus !
De mémoire, l'assassin se bat avec 2 armes de guerrier et a 2 attaques par tour, le mage de combat est un guerrier dont la première attaque est une attaque magique de feu, et le berserk, je ne sais plus, mais c'est rp (pas de bouclier mais un bonus de dégâts ? Un truc du genre).

Bon retour sur le jeu en tout cas

Dernière modification de Akiryu, 25/03/2020 à 15h48
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Akiryu pour son message :
Ancien 25/03/2020, 17h14
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Le berserk est tout simplement un guerrier sans bouclier mais quia la capacité passive de pouvoir relancer une autre attaque dans 50% des cas. Ainsi a chaque attaque, tu as une chance sur 2 de relancer une autre attaque, puis une autre et une autre et encore tant que la chance est avec toi.
Faisant de cette nouvelle classe l'une des plus prisé du moment car potentiellement on peut ainsi enchainer 5 ou 6 attaques a la suite. Très utile dans les donjons pour passer avec un gros coup de bol, des monstres d'un niveau bien plus élevé que le sien.
Quelque part je le trouve limite trop puissant. Apres en PVP c'est toujours un peu la chance mais en donjon si on prend un mage par exemple, s'il n'a pas le niveau il ne passe pas.
Alors que le berserk, s'il fait deux ou trois série d'attaques... Un peu comme l'archer avec le systeme d'esquipe. Sauf que la il frappe et relativement fort. Si on regarde les derniers serveurs W, il y a BEAUCOUP de berserk.
Par contre il ne peut pas parer vu qu'il n'a pas de bouclier. Du moins d'apres mes souvenirs.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 26/03/2020, 14h24
Prend confiance

Par défaut

Merci pour vos réponses !

J'ai vu il y'a tellement de donjons qu'on doit se perdre limite, avec en + les donjons familiers, est-ce-que ils ont tous le meme compteur d'attente ?

Et est ce que quand on drop un item en donjon il peut etre toujours non sertissable ?
Répondre en citant
Ancien 26/03/2020, 14h56
Mélusine2 Mélusine2 est déconnecté
Érudit

Inscrit : June 2017
Par défaut

Les récompense de donjons sont totalement aléatoire. Tu peux ne rien trouver, trouver un épique, un épique tri stat sertissable avec une rune, un sans rune, un pas sertissable. Bref c'est totalement la chance qui détermine ce que tu trouve. Et encore maintenant, les full chances ont été enlevés !

C'est quoi pour toi le compteur d'attente ? Les donjons familiers ? Les familiers peuvent en battre d'autre pour que tu puisse les trouvers par la suite. Ce ne sont pas vraiment des donjons.

Par contre tu as les donjons de l'ombre quand tu as passer suffisament de donjons normaux. Tu as aussi la tour et puis la nouveauté : la tornade. 1000 étages. Je l'ai fini il y a peu de temps et je peux te dire qu'elle va te résister un moment.

Si tu ne connais pas la tornade le principe est simple. Chaque étage tu affronte un monstre et tu gagne un peu d'or, d'xp, un objets et des fois (rarement) un épique. Tant que tu ne perd pas plus de 10% de tes points de vie tu peux enchainer les attaques sans limite de temps sinon il faut attendre 1h comme pour les donjons.

Par contre si tu trouve un objet en donjon qui est non sertissable, tu peux aller voir le forgeron qui contre un dédomagement ( couteux en terme de cristaux ou champi, c'est un arnaqueur ) peux te faire un nouveau trou.....sans mauvais jeu de mot ou arrière pensée.
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Mélusine2 pour son message :
Ancien 26/03/2020, 15h54
Prend confiance

Par défaut

Le compteur d'attente c'est les 1h entre chaque donjon. Quand on tape un mob dans les familiers , on doit aussi attendre 1h dans les donjons ?

Et c'est quoi les "runes" ?
Répondre en citant
Ancien 26/03/2020, 16h59
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Je ne sais plus si le timer entre le donjon de familier et le tien est commun... Je crois que oui ? Et oui, le timer est d'une heure partout pour les donjons.

Pour les runes, tout est là https://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=15576.
Pas avant le niveau 105 donc si tu reroll.

Dernière modification de Akiryu, 26/03/2020 à 17h00
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Akiryu pour son message :
Ancien 26/03/2020, 18h39
MAXXUM MAXXUM est déconnecté
Modérateur

Inscrit : March 2016
Par défaut

Bonsoir oui les donjons de familiers sont aussi à 1h d'attente et les 5 combats journaliers sont à 15 min d'attente.

Pour ce qui est des épiques ils sont tous munis de runes seuls les objets de bases ne peuvent ne pas en recevoir à chaque fois.

400 : 25/4/2017
500 : 18/07/2019

400->500 level up moyen 8 ,10 jour moyen ^^
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient MAXXUM pour son message :
Ancien 27/03/2020, 08h44
sakic sakic est déconnecté
Sage

Inscrit : July 2017
Gilde: Autre
Par défaut

Hello à tous, bientôt une nouvelle viendra se rajouter aux autres, le daemonjager.

Donc reprise du jeu et envie de tester cette dernière classe :D
Répondre en citant
Ancien 27/03/2020, 10h35
Iraone Iraone est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : August 2014
Gilde: Quand tu veux bébé
Par défaut

Citation:
Envoyé par sakic Voir le message
Hello à tous, bientôt une nouvelle viendra se rajouter aux autres, le daemonjager.

Donc reprise du jeu et envie de tester cette dernière classe :D
Tu as vu ça ou ? 😊
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages