Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > FAQ

FAQ TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS SE TROUVENT ICI !

Sujet fermé

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 29/07/2010, 22h20
Kidam Kidam est déconnecté
En¿gmator

Inscrit : March 2010
Gilde: Un mâle, un vrai
Par défaut FAQ : Les champignons

Les champignons :

Comment puis-je gagner des champignons ?

Il n'existe que quatre moyens d'obtenir des champignons :
1) Au tout début du jeu, au moment de l'inscription et de la validation de compte, respectivement 15 et 10 champignons sont offerts pour débuter.
2) A la fin d'une quête victorieuse, il arrive parfois qu'un champignon soit offert comme gain bonus.
3) Dans l'écran général de S&F, le bouton "Champignon" permet de commander des champignons contre paiement. (Lors d'un paiement par sms, l'opérateur peut vous surfacturer votre sms, actuellement il n'y a que Orange qui ne surfacture pas le sms. Le prix peut aller jusqu'au double ( 6euros au lieu de 3 euros))
4) La téloche permet de visionner une publicité, en contrepartie vous recevrez un champignon

J'ai commandé des champignons mais je ne reçois toujours rien. Que faire ?

Tout d'abord, soyez patient. Selon les moyens de paiement ou le moment où vous le faites, la réception de champignon peut prendre de quelques minutes à plusieurs jours. De plus, ce n'est pas parce que la fois précédente votre compte avait été crédité très vite que ca va être le cas cette fois-ci.

Ensuite, il suffit parfois de déconnecter/reconnecter ou faire un rafraichissement pour qu'ils apparaissent.

Vérifier, que ces champignons n'ont pas été crédité sur votre personnage d'un autre serveur. Si c'est le cas, vous pouvez faire la demande au près du support pour récupérer ceux-ci sur le personnage où vous aviez commandé ces champis. (Attention : nous ne parlons que du nombre de champignons achetés, pas d'échange de champis possible entre vos deux personnage, s'il n'y a pas eu d'achat)
Gardez les informations sur la transaction et en cas de réel souci, envoyer un mail au support à :

Je n'arrive pas à acheter des champignons !

Pour le moment le service d'achat des champignons par sms ou téléphone n'est valable qu'en France Métropolitaine. Vérifier que votre navigateur ne bloque pas les pop-up. L'achat par téléphone est souvent surtaxés par l'opérateur, vérifiez donc avant que vous ayez assez pour payer.

Le paiement pas SMS depuis la Belgique est disponible maintenant.

J'ai perdu mes champignons !

1) Avez-vous bu des bières à la taverne pour augmenter votre soif d'aventure?
2) Êtes-vous allé au donjon plus d'une fois en une heure ? Vous pouvez vous y rendre une fois par heure gratuitement, mais toute expédition supplémentaire vous sera facturée un champi.
3) Le temps d'attente entre deux combats d'arène s'est-il bien écoulé ? Vous ne combattre qu'une fois/10 min, tout combat supplémentaire coûte 1 champi. Petite astuce : à la fin d'un décompte, passez par un autre onglet pour être sûr que le jeu a bien réinitialisé le compteur.
4) Avez-vous acheté de nouveaux objets dans l'un des magasins ? Certains coûtent des champis.
5) Avez-vous cliqué sur "Renouveler stock" dans l'un des magasins ? Chaque renouvellement coûte 1 champi. Notez que les stocks sont renouvelés tous les jours à minuit.
6) Avez-vous loué une monture coûtant des champis ?
7) Vos version de Flash Player et Adobe sont-elles à jour ?

Mes actions se répètent !

Il semblerait qu'un logiciel malveillant (cheval de Troie) entraîne ce problème. Pour le résoudre, effectuez un scan complet de votre PC (antivirus, anti malware...). Ceci est possible gratuitement en ligne !

Dernière modification de Aghanim1987, 05/05/2015 à 21h15 Raison: Mise à jour du contenu
Les 5 utilisateurs suivants remercient Kidam pour son message :
Sujet fermé

Tags
achat, commande, gain de champignons, perte de champignons, sms

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages