Afficher un message
Ancien 30/10/2020, 12h26
Akiryu Akiryu est déconnecté
Ancien modérateur

Inscrit : December 2012
Gilde: D'accord
Par défaut

Cool, merci Furaken, bon à savoir !

Du coup, contrairement à ce que je disais dans le chat, si ces boss tapent plus fort (ce qui doit être le cas, vu que les combats sont plus longs), pas sûr qu'on puisse atteindre les 2 légendaires en 10 jours sans sortir un seul champi. Un légendaire semble assuré en revanche... ça sera plus parlant ce soir avec le premier mini-boss.

En tout cas, je suis d'accord, formidable event ! Un max de récompenses en plus pour tous, sans rien débourser (j'ai eu 3 epics en une session, sans atteindre de mini boss, + des objets normaux et mass gold), avec des objets rares, stylés et puissants, mais pas trop non plus apparemment, le tout en durée limitée mais pas hyper restreinte...

Ça fera des objets stylés et collectors dans très peu de temps. Et il y a aussi moyen de payer plus ou moins de champis pour espérer accumuler plus de légendaires, ce qui me rassure toujours pour Playa. Il n'est pas exclu que j'en dépense un peu si ça me permet d'atteindre un légendaire de plus sur les 10 jours.

Bref, gros coup de cœur pour cet event, bravo les dévs !

Je me demande juste comment il s'inscrira dans la durée : reviendra-t-il tel quel ? Y aura-t-il des concepts similaires, mais pour d'autres dates (Noël, Pâques..) avec des objets spécifiques ? Je trouve que ça serait super à refaire, mais sans en abuser non plus, sans quoi les objets et les événements perdraient un peu de leur hype (encore que, ça sera toujours plein de loot et de gold en plus).