Shakes & Fidget - France  
Ancien 23/12/2013, 18h30
Akiryu Akiryu est déconnecté
Maître

Inscrit : December 2012
Lieu: En bas à droite de la France
Cool Le level 1 du Démon

Au 14/07/14

Combats gagnés : 432 / 500 (+7 all stats)
Heures de travail : 3514 / 5000 (+10 all stats)
PO remportées : 1747 / 2500 (+9 all stats)
Honneur maximal : 2512 / 5000 (+3 all stats)

Au 16/02/14

Salut tout le monde !

Après avoir brillamment atteint mon objectif du cadre en or "gratuit", je me suis mis en tête, sur une idée de Truhania qui m'en parlait dans le cadre de son bel exploit des 5 stats à 10 millions, de me lancer dans ce nouveau défi incongru, je cite Truhania :
Citation:
[...] un défi marrant ce serait de créer un doublon level 1 qu'on ferait venir dans une guilde à très forts bonus genre 192% et le gars il ferait aucune quête, que de la garde pour être le level 1 le plus fort au monde.
Suite à quelques élucubrations que vous pourrez trouver par là, j'étais arrivé à la - mauvaise - conclusion qu'il faudrait environ 2 ans pour monter un perso lvl 1 avec 400 all stats.
Pourquoi mauvaise ? Parce que j'avais oublié deux, allez trois, détails plus ou moins importants :

Bref, réaliser tout ça m'a motivé à franchir le cap et à me lancer dans l'aventure.
Mais comme ça sera une épopée de longue haleine, j'aimerais avoir quelques précisions avant de débuter, j'espère que vous pourrez m'éclairer/me confirmer les points suivants :

- Par curiosité, est-il possible d'obtenir des équipements épiques en boutique dès le level 1 ? Parce que si ça ne l'est pas, je serais assez tenté de me balader complètement à poil en fait (à part l'arme, obligatoire) ^^ Soit ça soit full épique, mais je doute que ça soit possible :/

- Au niveau de la guilde et du serveur, question un peu "tendancieuse" : est-ce que quelqu'un qui lirait ceci connaîtrait par hasard, ou même serait dans, une guilde avec "d'énormes" bonus prête à perdre un slot dans son équipe pour accueillir le level 1 le plus fort du monde ? Si non, savez-vous s'il y a un serveur particulier où des guildes (sympas o/) ont sensiblement plus de bonus qu'ailleurs ? (hormis s4, et s11 mais de toutes façons, je me doute qu'il faudra chercher vers les plus vieux serveurs pour trouver les plus gros bonus)

- Point capital : on me confirme que si on ne s'inscrit à aucune attaque ou défense de guilde, on ne gagne jamais d'expérience ? C'est la base du concept, sans ça il faut dire adieu à l'idée de gros bonus de guilde, et donc ne compter que sur l'arène.

- Last but not least : quelle classe choisir pour cet exploit ? Est-ce que le fait que le perso restera toujours niveau 1 change quelque chose au choix ? Je me disais qu'un guerrier profiterait peut-être plus de sa formule pour le calcul des pvs que les autres classes (mais est-ce que ça ferait la différence en arène pour autant, vue "l'annulation" du facteur "niveau" dans la formule ?), un éclai pourrait être attractif de par sa forte esquive pour un level 1, un mage profiterait certes beaucoup de son intell pour le calcul des dégâts mais toujours sur la base d'une arme niveau 1... qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide !

Dernière modification de Akiryu, 14/07/2014 à 22h27
Répondre en citant
Ancien 23/12/2013, 18h41
Omnipotente Omnipotente est déconnecté
Sage

Inscrit : April 2010
Lieu: Oaz(ard)
Envoyer un message avec Yahoo à Omnipotente
Talking

Bonne chance
Ancien 23/12/2013, 22h04
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akiryu Voir le message
- Par curiosité, est-il possible d'obtenir des équipements épiques en boutique dès le level 1 ? Parce que si ça ne l'est pas, je serais assez tenté de me balader complètement à poil en fait (à part l'arme, obligatoire) ^^ Soit ça soit full épique, mais je doute que ça soit possible :/
A ma connaissance non. D'ailleurs si tu regardes la plupart des joueurs niveau 1 ont des objets qui n'ont aucune caractéristiques, juste de l'armure ! Donc ça n'aurait aucun intérêt.

Citation:
- Au niveau de la guilde et du serveur, question un peu "tendancieuse" : est-ce que quelqu'un qui lirait ceci connaîtrait par hasard, ou même serait dans, une guilde avec "d'énormes" bonus prête à perdre un slot dans son équipe pour accueillir le level 1 le plus fort du monde ? Si non, savez-vous s'il y a un serveur particulier où des guildes (sympas o/) ont sensiblement plus de bonus qu'ailleurs ? (hormis s4, et s11 mais de toutes façons, je me doute qu'il faudra chercher vers les plus vieux serveurs pour trouver les plus gros bonus)
Non je n'ai pas connaissance d'une guilde ouverte à cette idée.

Citation:
- Point capital : on me confirme que si on ne s'inscrit à aucune attaque ou défense de guilde, on ne gagne jamais d'expérience ? C'est la base du concept, sans ça il faut dire adieu à l'idée de gros bonus de guilde, et donc ne compter que sur l'arène.
Il me semble en effet que lorsqu'on ne s'enrôle pas, on ne reçoit aucun point d'expérience.

Citation:
- Last but not least : quelle classe choisir pour cet exploit ? Est-ce que le fait que le perso restera toujours niveau 1 change quelque chose au choix ? Je me disais qu'un guerrier profiterait peut-être plus de sa formule pour le calcul des pvs que les autres classes (mais est-ce que ça ferait la différence en arène pour autant, vue "l'annulation" du facteur "niveau" dans la formule ?), un éclai pourrait être attractif de par sa forte esquive pour un level 1, un mage profiterait certes beaucoup de son intell pour le calcul des dégâts mais toujours sur la base d'une arme niveau 1... qu'en pensez-vous ?
Je serais d'avantage pour le mage. Il t'aidera d'avantage à gagner le combat en arène (surtout si tu attaques le premier), puisqu'il inflige des coûts puissant contrairement aux autres classes..

Citation:
Merci d'avance pour votre aide !
De rien !
Ancien 23/12/2013, 23h03
Heisenberg Heisenberg est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : November 2013
Lieu: S10 & S12
Par défaut

Coucou,

J'en ai parlé à mon chef de guilde sur le serveur 8 et il serait d'accord pour t’accueillir chez nous.
Guilde Derniere Ombre bonus à 188%, si ça te va contacte moi IG : Tchiomerdeu

S10 - Tchiomerdeu - LEGENDS 192%
S12 - Tchiomerdeu - Joyeux Lurons - 108%
Répondre en citant
Ancien 23/12/2013, 23h24
Maître

Par défaut

Ok, merci pour toutes ces réponses !

Merci beaucoup pour l'offre Heisenberg, elle est plus qu'alléchante ! Voilà ce que j'appelle des bonus "virils" ^^ Je vois que vous êtes 3ème guilde du serveur, je pourrais difficilement espérer mieux.

C'est très gentil de votre part et j'aurais bien envie d'accepter, mais il y a un petit détail qui m'interpelle : vous êtes déjà 50, il y a du ménage de prévu ou bien ? D'ailleurs même sans ça, ça me semble un peu dangereux pour une guilde aussi bien classée de laisser une place à un niveau 1. Bon de mon côté je ne peux pas rêver mieux, mais vous êtes sûrs de votre coup ?

Sinon petite remarque : si tout va bien je ne pourrai jamais envoyer de MP In Game, puisqu'ils se débloquent lvl 10

Sur ce, je vais me coucher (car oui, il y a encore des gens qui travaillent le 24 ), je te laisse voir si vous êtes certains de pouvoir/vouloir me libérer une place, et puis un peu de temps pour récolter d'autres conseils sur le topic s'il y en a (notamment sur la classe à choisir).
Si tu me confirmes, et bien demain en rentrant du taf je créerai le futur perso niveau 1 le plus puissant de l'univers, et je te contacterai alors plutôt sur le forum pour te donner le pseudo (il faut que j'y réfléchisse sérieusement, cet homme sera une légende !).

En tous cas merci beaucoup, c'est vraiment sympa de votre part.
Ancien 23/12/2013, 23h45
Beau parleur

Par défaut

Oui ne t'en fais pas, nous avons 3 inactifs donc je peux aisément faire de la place !
Je ne pense pas que notre 3ème place soit en danger avec ta venue et ça nous fait plaisir d’accueillir ce genre de défi chez nous ^^
Dés que tu crées ton perso mets ton pseudo ici ou envoie moi un MP sur le fofo pour que je t'envoie une invitation directement
(J'ai ma préférence pour la race guerrier niark niark )

Répondre en citant
Ancien 24/12/2013, 17h54
Maître

Par défaut

Bon et bien ça y est, le level 1 le plus puissant de l'Univers vient officiellement d'apparaître, j'ai nommé le grand, le musculeux, l’insubmersible...

BEGINNER MAN !!

Qui hérite aussi au passage du nom le plus con de l'Univers, j'y tenais !

J'ai finalement opté pour un mage, je suis assez d'accord avec Agha sur le fait que son niveau devrait moins handicaper son avantage en dps qu'il ne le ferait sur les pvs du war (bon, je reste assez convaincu qu'un éclaireur avec une esquive folle pourrait aussi être efficace, mais enfin l'éclaireur est mon main, et je n'ai encore jamais joué de mage (même si celui-ci sera un peu particulier)).

Voici donc Beginner Man dans toute sa splendeur lors de son arrivée sur Terre :

Il n'attend plus que la généreuse mais néanmoins logique invitation d'une guilde à la hauteur de sa future Toute-Puissance !

Merci encore Heisenberg, ainsi qu'à ton chef de guilde (que je ne manquerai pas de remercier par moi-même, mais bon pour ça l'absence de MPs handicape un peu).

La légende est en marche...
Ancien 24/12/2013, 17h59
Beau parleur

Par défaut

Voilà voilà je t'ai envoyé l'invitation ^^

Répondre en citant
Ancien 24/12/2013, 18h10
Maître

Par défaut

Super, encore merci à vous !

Ça va dépoter *_*
Ancien 26/12/2013, 00h35
Gloktaar Gloktaar est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : August 2010
Par défaut Défi

Personnelement , je fais ce défi depuis pas mal de temps , (pas au niveau 1 mais au niv 6 ) je voulais rester 5 mais à cause d'une guerre en guilde , mon personnage à up :c
Allez voir Gloktaar sur le serveur 1 ^^

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages