Shakes & Fidget - France  
Ancien 17/08/2016, 13h32
Iseulth Iseulth est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : August 2016
Par défaut Iseulth sans Tristan.

Je ne compte pas vous parler de ses parents ou de son passé.

Dans le peuple Gnome nous n'avons pas pour habitude de regarder derrière nous; notre quête est d'avancer pour toujours découvrir de nouvelles grottes, inventer de nouveaux systèmes et réutiliser ce qui paraît inutilisable pour autrui.
( Oui le gnome est voleur, mais à ses yeux il récupère ce que vous n'utilisez plus pour lui donner une seconde vie, donc ne lui en tenait pas rigueur.)

Je vous présente Iseulth, une charismatique Gnomette de 66 cm aux cheveux roux et aux yeux clairs.
Elle habite dans une grotte aménagé pour pour pouvoir profiter des premiers rayons du soleil pour mette au point de nouvelles techniques opératoires ou pour créer des remèdes et poisons. Iseulth n'a pas la meilleure des réputations en tant que guérisseuse, Car certains la trouve trop farfelue.
À dire vrai, elle est juste avant-gardiste. Iseulth a pour objectif de réparer les travers des gnomes, pour cela elle s'exerce sur les humains, les nains, les trolls, les démons...bref tout ce qui a un coeur (physiologiquement bien sûr car certains ne savent pas écouter les fonctions émotionnelles de celui ci ) .

Un gnome n'a pas besoin d'arme, car ils sont non violents, ils ne cherchent pas les conflits, et les évitent. Leur petitesse est un grand avantage pour disparaître discrètement et se mettre à distance pour jeter des objets qui leur tombent sous là mains en rigolant ou simplement regarder la bêtise humaine tout détruire sur son passage. Si ils ne se mettent pas à distance Gare à vous, c'est que vous possédez quelque chose qui l'intéresse. Tout bon gnome saura vous le subtiliser sans difficulté et surtout sans éveiller vos soupçons.

Iseulth avance sans se retourner, tout en profitant de chaque seconde pour mettre à bien ses projets.
Répondre en citant
Les 2 utilisateurs suivants remercient Iseulth pour son message :
Ancien 17/08/2016, 18h08
Tabitha Tabitha est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : May 2016
Lieu: En voyage ~
Par défaut

Super chouette !

Bon courage dans ta quête ma choupette 8)

Dernière modification de Tabitha, 19/12/2016 à 09h50
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Tabitha pour son message :
Ancien 17/08/2016, 18h37
Ylith Ylith est déconnecté
Grand sage

Inscrit : April 2015
Par défaut

Si ta grotte est aménagée pour que des humains puissent y entrer sans passer son temps accroupi je veux bien y venir !

Ylith l'elfe nordique

- Ylith, lvl 342 (les Rolistes) S1
- Ylith, lvl 206 (Le Coon et sa bande) S13
Répondre en citant
L'utilisateur suivant remercie Ylith pour son message :
Ancien 17/08/2016, 19h19
Iseulth Iseulth est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : August 2016
Par défaut

Tabitha : Merci ma belle.

Ylith : C'est la nature qui l'a forgé donc elle est à l'etat brut, après à toi de venir voir.

Dernière modification de Iseulth, 17/08/2016 à 19h20
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages