Shakes & Fidget - France  
Ancien 16/06/2014, 17h41
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

@Heinsenberg

Oui c'est tout a fait ça.
Si tu avais eu une aura plus grosse, la différence de points de stats aurait été encore plus grande.
Si tu avais monté ton aura depuis le début, tu aurai sans doute une aura de 20 /25.
Avec une aura de 25 ca te donnerais:
NO= 291+3*25 =291+75 = 366
tristats : 366*1.2 = 439.
Répondre en citant
Ancien 16/06/2014, 17h45
pierric pierric est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2011
Lieu: Dans le monde réel contrairement à certains
Par défaut

salut

C'est une bonne idée rerel mais quoi comme truc autre que l'aura ?

Sinon l'avancement dans la tour tu l'as avec l'avancement des donjons sur l'ordre correspondant.

bon jeu
http://www.ecosia.org/ (une recherche = 1arbre planté)
Répondre en citant
Ancien 16/06/2014, 17h53
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Ajout à mon poste :

Une fois le NO calculé, vous pouvez l'utiliser pour calculer le dégât moyen des armes : (~xxxx )

Pour le mage : NO x 4.5
Pour les archers : NO x 2.5
Pour les guerriers : NO x 2

Notez qu'il y a +-4 qu'il faut ajouter au NO de son perso, c'est pour ça qu'on trouve des armes avec différentes moyennes de dégats dans l'armurerie.

Exemple:
Si j'ai un perso lvl 300 avec aura 25, calcul du NO:
NO= 300+3*25 = 375.
Je trouverai des armes à
Si je suis un mage : (~4.5 x 375) = (~1688 )
Si je suis un archer : (2.5 x 375) = (~938 )
Si je suis un guerrier : (2 x 375) = (~750 )

Comme je le disais, je fais des calculs d'optimisation et de prévision de mes perso sur depuis 3 ans, j'utilise les formules que j'ai présentées dans mes 2 postes. Elles fonctionnent très bien, vous pouvez vous y fier

Merci Pata pour ton poste de soutien.
L'aura a tellement d'importance, que ça fait la différence pour passer les raids de guilde. Sur s2, je me suis chargé d'informer les différentes guildes du top de façon à ce que le serveur avance plus vite.
C'est pour ça entre autres, qu'on a beaucoup d'avance dans les raids de guilde en alliance (auquels je participe). Quand les raids 51 à 60 seront dispos, je prévois que nous nous réunissions pour passer les raids 51 à 53/54. On a passé le raid 50 il y a plus d'un mois avec 8 joueurs d'avance...

Dernière modification de enza, 16/06/2014 à 17h54
Répondre en citant
Ancien 16/06/2014, 19h01
mkL mkL est déconnecté
Découvre le forum

Inscrit : February 2014
Lieu: Île de la Reunion
Par défaut

rerel, concernant ton idée du livre qui donnerai des infos, je n'en voit pas la pertinence.
*
Et je m'explique: concernant le "niveau du livre" (chaudron de la sorcière), pratiquement tous les serveurs ont les 9 parchemins, et une fois tout les parchemins acquis, l'info serai inutile.*bombe*
*
Concernant l'aura, elle est écrite en gros dans les toilettes, et sachant que tu y vas tous les jours, et qu'elle augmente très lentement, l'avoir en doublons est inutile.
*
Concernant la tour, c'est déjà indiqué dans la tour, au niveau de la médaille de donjon, et pour certains, ils l'écrivent dans leur description
*
Au final ces infos sont déjà affichées aux endroits adéquats. La façon, selon moi, de rendre pertinente ton idée, serai de déplacer ces infos au niveau du livre, mais dans ce cas ça ferai des allé-retours pour vérifier les différents chiffres, et choisir quoi faire.@@
*
mkL

S1 mkL37R S11 mkL a
Répondre en citant
Ancien 16/06/2014, 19h42
rerel rerel est déconnecté
Grand sage

Inscrit : April 2011
Lieu: Au CROUS à Metz ou dans le bureau de l’Inquisition des fois.
Par défaut

Citation:
Envoyé par mkL Voir le message
rerel, concernant ton idée du livre qui donnerai des infos, je n'en voit pas la pertinence.
*En fait je parlais de l'album désolé ma faute ^^
Et je m'explique: concernant le "niveau du livre" (chaudron de la sorcière), pratiquement tous les serveurs ont les 9 parchemins, et une fois tout les parchemins acquis, l'info serai inutile.*bombe*
*
Concernant l'aura, elle est écrite en gros dans les toilettes, et sachant que tu y vas tous les jours, et qu'elle augmente très lentement, l'avoir en doublons est inutile.
*Je voulais dire : lorsque tu visites le profil d'un autre, l'icone de l'album (pas de conneries cette fois) est remplacé par un "+"
Concernant la tour, c'est déjà indiqué dans la tour, au niveau de la médaille de donjon, et pour certains, ils l'écrivent dans leur description
*Pas tous.
Au final ces infos sont déjà affichées aux endroits adéquats. La façon, selon moi, de rendre pertinente ton idée, serai de déplacer ces infos au niveau du livre, mais dans ce cas ça ferai des allé-retours pour vérifier les différents chiffres, et choisir quoi faire.@@
*
mkL
En gros (je me répète un peu), lorsque tu visites le profil d'un gars, tu remplaces le carré de l'album par ce fameux "+", qui lorsque tu passes la souris dessus t'indique les infos.

La peur fait parti de la vie, si tu as peur, tu es vivant, tu es rassuré, tu n'as plus peur, tu es sur le chemin vers l'autre monde, tu es terrifié, et tu renais, de nouveau capable de peur...
Que serait l'ombre sans la lumière ?
Trahir est un acte mauvais, mais trahir les personnes mauvaises, pour servir les bonnes personnes, est-ce bon ou mauvais ?
Répondre en citant
Ancien 17/06/2014, 07h30
mkL mkL est déconnecté
Découvre le forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par rerel Voir le message
Il faudrait, à la place du livre, une espèce d’icone en forme de +
Ha tu parle donc du carré album en haut à droite de l'adversaire (potentiel)!
*
Merci d'avoir corrigé, je comprend mieux pourquoi tu aimerai un tel changement!
*
Implémenter le changement dont tu parle peux se révéler intéressant, mais uniquement pour l'aura à mon sens (l'album y est déjà, et la tour déjà sur la médaille des donjons)
*
Maintenant je peux dire que l'idée est pas mal!
*
mkL

S1 mkL37R S11 mkL a

Dernière modification de mkL, 17/06/2014 à 07h32
Répondre en citant
Ancien 17/06/2014, 10h50
Grand sage

Par défaut

Tu vois c'est pas si dur
On pourrai mettre comme info :
L'album bien sur
L'aura
La tour
Des infos sur les compagnons ?
Des infos sur sa guilde ?
La dernière personne vaincue dans l'arène ?
Les possibilités sont infinies !

La peur fait parti de la vie, si tu as peur, tu es vivant, tu es rassuré, tu n'as plus peur, tu es sur le chemin vers l'autre monde, tu es terrifié, et tu renais, de nouveau capable de peur...
Trahir est un acte mauvais, mais trahir les personnes mauvaises, pour servir les bonnes personnes, est-ce bon ou mauvais ?
Répondre en citant
Ancien 17/06/2014, 18h55
pierric pierric est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2011
Lieu: Dans le monde réel contrairement à certains
Arrow

Citation:
Envoyé par rerel Voir le message
Tu vois c'est pas si dur
On pourrai mettre comme info :
L'album bien sur
L'aura
La tour
Des infos sur les compagnons ?
Des infos sur sa guilde ?
La dernière personne vaincue dans l'arène ?
Les possibilités sont infinies !
salut

Je comprend mieux ce que tu veux. Pour la tour inutile (mkl la prochaine fois cite moi au lieu de piquer mon idée XD), l'album bien sur il faut le laisser, info sur les compagnons il y a juste le niveau et vu qu'il est souvent égal à celui du joueur c'est inutile.
Info sur la guilde ? suffit d'aller voir la guilde, par contre on pourrait mettre depuis combien de temps on est dans cette guilde.
La dernière personne vaincue pas bête et pourquoi pas le meilleur niveau jamais battu ?
Le meilleur gain xp ? or ?
Record de combat A l'ARENE (ou dans les 15 autour de soi) gagné à la suite (histoire d'éviter de combattre contre des nivs 1 sauf si on l'est

Ton idée peut-être un petit plus donc pourquoi pas.
http://www.ecosia.org/ (une recherche = 1arbre planté)
Répondre en citant
Ancien 18/06/2014, 07h45
mkL mkL est déconnecté
Découvre le forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par pierric Voir le message
(mkl la prochaine fois cite moi au lieu de piquer mon idée XD)
A l'origine j'avais écrit ma réponse juste après que rerel ai posté son message. Mais je l'ai publié quelques heures après, sans vérifier si il y avait de réponse. Donc je n'ai piqué l'idée de personne, au contraire, c'est toi qui m'a volé mon idée que je n'avais pas encore posté!
*
L'album et l'aura oui, on est d'accord la dessus. Par contre la tour non, comme pierric le dit
*
Les compagnons... C'est pas utile, car on affronte pas les compagnons des autres (pas encore?) et qu'ils sont uniquement confinés à la tour.
*
Sur la guilde c'est pas possible, car beaucoup de choses sont confidentielles (même les bonus) et le nom de guilde apparaît auprès du pseudo du personnage.
*
La dernière personne vaincue... Je ne suis pas convaincue
*
Les meilleurs gains et XP en mission ça pourrait être pas mal.
*
Il y a de quoi améliorer ton idée, on pourrait arriver à une suggestion valable. Suffit de trouver exactement quoi mettre. Moi je propose: le meilleur rang atteint.
*
Par contre... On ne fait pas un peu dans le hors sujet là?
*
mkL

S1 mkL37R S11 mkL a
Répondre en citant
Ancien 18/06/2014, 09h40
Grand sage

Par défaut

Le meilleur rang atteint et les meilleurs gains c'est une bonne idée.
Ce n'est pas vraiment du HS puisqu'on améliore l'idée de Shadovirus.

Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages