Shakes & Fidget - France  

Revenir en arrière   Shakes & Fidget - France > Jeu & Assistance > Suggestions > Personnage/Profil

Voir les résultats du sondage: Pensez-vous que le ticket champignon serait raisonnable ?
Oui, je pense que ce serait une juste compensation ! 15 71,43%
Ca va trop loin ! 6 28,57%
Sondage à choix multiples. Votants: 21. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage

Répondre

Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 04/05/2016, 22h18
psaro psaro est déconnecté
Sage

Inscrit : October 2011
Lieu: France
Par défaut Compensation ticket champignons.

Bonsoir à tous, après plusieurs jours de bazar sur les diffèrent serveurs ainsi que sur le forum, une grande majorité de joueurs pensent qu'il serait bien d'avoir une compensation.

Comme réponse de la part des développeurs, nous aurons droit à -20% sur les champignons...

N'étant absolument pas approuvé par une très grande majorité de joueurs, je suggère que tous les joueurs de shakes and fidget aient droit à un ticket champignons.

Soit un message envoyé sur nos adresses e-mail (utilisés pour nos personnages) sous forme de message de confirmation afin d'être crédité d'un montant exact de 100 champignons. Uniquement si le joueur utilise le lien sous un délai de 30 jours. Après les trente jours le ticket aura atteint sa date d’expiration.

Avec cette suggestion j'ajoute un sondage et j'espère avoir un maximum de réponses afin de susciter le plus d’intérêt possible sur cette demande, merci à tous.
Répondre en citant
Ancien 05/05/2016, 01h11
demetra demetra est déconnecté
Grand sage

Inscrit : December 2010
Par défaut

Leur histoire de -20 % sur les champis c'est effectivement bien beau mais ça ne "compense" que ceux qui paient. Donc pour être dédommagé d'un problème majeur involontaire de notre part il faut encore mettre à la poche. Là je dis NON !!!

Le ticket champi permettrait à tous les joueurs, champotteurs ou non, d'avoir leur lot de consolation. Là je dis oui
Répondre en citant
Ancien 05/05/2016, 05h48
enza enza est déconnecté
Maître ès familiers

Inscrit : July 2012
Lieu: Montréal
Par défaut

Bonne idée

C'est encore une idée pour nous faire acheter ...
ça ne leur coute rien a priori de nous faire une promotion car il faut acheter pour profiter de leur "fleur" et comme vous l'avez dit, tout le monde a été touché, champotteurs ou pas.
Il y a quelques années, ils avaient fait un ticket de paques dans lequel on pouvait gagner 10 champis.
Personnellement j'ai été obligé de finir mes soifs en accéléré à 23 h deux jours de suite parce que le serveur sur lequel je joue était inaccessible pendant les heures où j'ai l'habitude de faire mes quêtes.

Un ticket de 100 champignons me semble être une honnête compensation tout-à-fait à la hauteur de la quantité de champignons que j'ai dû dépenser à cause de ces problèmes d'accès au(x) serveurs.

Vous cherchez une formule sur le jeu ou à optimiser votre personnage? Connaître le fonctionnement de tel ou tel principe?
Alors n'hésitez pas à consulter notre forum DragoMag pour optimiser votre personnage.
http://s2mag.forumactif.org/t13-aide...ion-personnage
Ancien meilleur mage français tous serveurs confondus (à la retraite)
Répondre en citant
Ancien 05/05/2016, 05h52
@thomas60290 @thomas60290 est déconnecté
Maître

Inscrit : April 2015
Lieu: Auvillers (60)
Par défaut

Je soutient votre idée bien que j'ai pas eu énormement de soucis pour faire mes quêtes (absent lors des pires moment)
Répondre en citant
Ancien 16/05/2016, 17h48
Manite Manite est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : April 2010
Par défaut

Comme réponse de la part des développeurs, nous aurons droit à -20% sur les champignons.

Si c'est la seule compensation possible alors autant ne rien faire! C'est totalement aberrant.

Compensation: Avantage qui compense un inconvénient, un mal, un préjudice ; dédommagement cf Larousse

Qu'ils prennent exemple sur d'autres éditeurs de jeu qui EUX savent reconnaitre leurs erreurs notamment sur des MàJ mal digérées, des problèmes fonctionnels, ...
Gratuité du jeu ou non, joueurs qui payent ou non; on pourrait attendre une réponse tout autre. Perso, je n'ai vu ça qu'ici ... si il aurait fallu attirer une communauté de joueurs, bah ils auraient été plus prompts à réagir différemment.
(Je me troué en répondant au sondage! )
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages