Shakes & Fidget - France  
Ancien 12/03/2014, 12h04
Shadovirus Shadovirus est déconnecté
Premiers pas

Inscrit : January 2012
Par défaut Le niveau de l'aura

Bonjour,

L'idée est assez simple, je voulais savoir si les développeurs peuvent afficher le niveau de l'aura des joueurs.

Cordialement.

Dernière modification de Shadovirus, 12/03/2014 à 12h24
Répondre en citant
Ancien 12/03/2014, 12h18
pierric pierric est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2011
Lieu: Dans le monde réel contrairement à certains
Par défaut

bonjour

Tout d'abord relis ta phrase avant de poster car ce n'est pas très français.

Il me semble avoir compris que tu voulais voir le niveau de l'aura des autres joueurs. C'est une idée intéressante mais il faudrait trouver où l'afficher sans perturber la présentation. Hélas je pense que le fait de le cacher est volontaire.

Certains joueurs le mettent d'eux-mêmes sur leur présentation, au pire tu peux leurs demander.

bon jeu
Répondre en citant
Ancien 12/03/2014, 14h06
feroi feroi est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2012
Lieu: serveur 7, 8 et 33 allemand
Par défaut

Hello,

la place n'est pas un problème, il y en a une à côté de l'image de l'album du maniaque en haut à droite. J'aime assez bien cette idée mais c'est vrai que notre aura est personnelle, notre % d'album aussi vous me direz mais bon... sur ce coup, je pense que les devs ne l'ont pas affiché volontairement

Mais je mets quand même +1
Ancien 12/03/2014, 16h05
AstralShadow AstralShadow est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : February 2014
Lieu: Aincrad.
Par défaut

Oui mais l'album à la différence de l'aura montre la rigueur et la technique de recherche d'un joueur et ça détermination, par exemple un level 100 qui à 15% de l album on est en droit de ce posé la question si on veux vraiment l avoir dans son équipe. Après vous me direz qu'il y a des personnes qui n aime pas attaqués les les autres ... C'est qu'il n'est pas sur le bon jeu alors...
En bref l'aura n'est significatif de rien ou presque, alors que l'album peu en dire long sur l'état d'un joueur.
Ancien 12/03/2014, 16h22
Sage

Par défaut

L'aura est aussi signe d'activité, quelqu'un qui ne jette jamais d'objet aux toilettes pourraient très bien aussi négliger les attaques et défenses. Même si on pense plus souvent à guerroyer qu'à aller dans ce lieu.

Je suis pour mais sceptique au sujet de l'acquiescement des devs.
Répondre en citant
Ancien 12/03/2014, 19h25
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Pour commencer, il faut s'interroger si le niveau de mana indiquer aux toilettes est exact.

En effet, si vous avez bien lu la note concernant la sorcière, les parchemins
doivent augmenter notre aura. Mais pour ma part, je ne crois pas avoir eu
d'influence sur le niveau de mana affiché aux toilettes depuis la mise à jour...
Ancien 12/03/2014, 19h46
AstralShadow AstralShadow est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : February 2014
Lieu: Aincrad.
Par défaut

Citation:
Envoyé par pierric Voir le message
L'aura est aussi signe d'activité, quelqu'un qui ne jette jamais d'objet aux toilettes pourraient très bien aussi négliger les attaques et défenses. Même si on pense plus souvent à guerroyer qu'à aller dans ce lieu.

Je suis pour mais sceptique au sujet de l'acquiescement des devs.
Pierric l'aura ne seras jamais un facteur d'activité pour la simple et bonne raison que beaucoup de joueurs garde leurs auras jusqu'aux level 200, à la différence de l'album maniac l’économise ne servirais à rien alors c'est un facteur d'activité mais l'aura elle peut servir pour être au top des levels 200 par exemple. C'est ce que je pense après je ne dit pas que tout le monde le fait, je dis juste que savoir l'auras des personnes sert uniquement à assouvir la curiosité... alors faire un travail de programmation juste pour ça c'est bof. Surtout que oui c'est vrai des personnes le mettent dans leurs description comme contenu. Une sorte de CV. Mais ce n'es franchement pas très utile je pense.
Ancien 12/03/2014, 20h06
feroi feroi est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2012
Lieu: serveur 7, 8 et 33 allemand
Par défaut

Une nouvelle théorie concernant un Xeme parchemin, ayant un rapport avec l'aura ?
Intéressant, mais le sujet est dévié.

Oui, vu comme ça, ce n'est que de la curiosité mais bon, après pourquoi pas, même si l'idée n'est pas utile, elle peut être faite quand même... (rassurez-vous, c'est ironique @@)
Ancien 12/03/2014, 20h13
Sage

Par défaut

Pour Aghanim : je ne vois pas de quoi tu veux parler par rapport à l'influence des parchemins et voit moi non plus aucun changement.

Pour astralshadow : oui c'est sur que ce n'est pas un facteur très fiable surtout que l'on peut juste oublier. Mais pourquoi économises tu l'aura ? Pour récupérer des épiques à plus hauts niveaux ?

bonsoir
Répondre en citant
Ancien 12/03/2014, 21h28
Aghanim1987 Aghanim1987 est déconnecté
Modérateur

Inscrit : April 2012
Lieu: Un château en France
Par défaut

Pour l'aura de la sorcière voici le post de Panda :

Citation:
Envoyé par pandaman621 Voir le message
Au programme :
- Les parchemins "Or" et "XP" offrent désormais un bonus de 10 %*
- Le parchemin "Vitesse de réaction" est augmenté de 10%
- Les parchemins sont désormais uniquement en vente chez la sorcière
- Les parchemins sont désormais marqués comme "actifs" ou "inactifs"
- Les emplacements où les parchemins peuvent être appliqués sont affichés en surbrillance
- L'aura des toilettes (dont le bonus de la sorcière) s'applique maintenant à tous les objet concernés (boutique, toilettes, donjon, etc.)
- Le niveau maximum de l'aura est porté à 66 (après cela, il est possible de jeter d'autres objets pour gagner de la mana et tirer la chasse d'eau afin de recevoir des objets épiques)

Citation:
Envoyé par AstralShadow Voir le message
Pierric l'aura ne seras jamais un facteur d'activité pour la simple et bonne raison que beaucoup de joueurs garde leurs auras jusqu'aux level 200, à la différence de l'album maniac l’économise ne servirais à rien alors c'est un facteur d'activité mais l'aura elle peut servir pour être au top des levels 200 par exemple.
Je ne comprends pas ton histoire d'économiser l'aura. Lorsque tu atteins un niveau d'aura, il reste de façon définitive.

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages