Shakes & Fidget - France  
Ancien 15/02/2014, 12h28
Perry Perry est déconnecté
Beau parleur

Inscrit : October 2010
Par défaut

Citation:
Envoyé par patatorque Voir le message
bonjour Perry , tu devrais relire ma phrase car je dis : "s'il n'y avait pas de frein cet écart resterait à peu près identique" et tu as compris l'inverse à priori .
bien évidemment grâce aux frein cet écart se résumera à 2 ou 3 petits niveaux après 3 ans de jeu au lieu des 50 au départ .
courbe http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=12302
J'ai compris que si par exemple au bout de 3 ans le joueur ayant le plus petit lvl est au lvl 300 l'autre serait au lvl 350.
Entre le lvl 300 et 350 ( voir la courbe avec juste une courbe verte) il y a plus de 400 millions d'xp ( même pas 1 million pour passer de 0 à 50) .Chiffre qui n'a rien à voir avec le frein d'xp. Par contre je ne sais pas si le faite qu'il faille de plus en plus d'xp pour passer un lvl a un nom.

Le frein d'xp c'est le fait ( voir la 2 ème courbe pour les détails ) qu'en 1 journée au lvl 299 on gagne 2.2 millions d'xp et au lvl 300 1.2 millions.( j'ai toujours entendu parler que les freins étaient ponctuels arrivaient à un certain lvl)

Si je me trompe donnez moi le nom des 2 différents phénomènes.

Dernière modification de Perry, 15/02/2014 à 12h33
Répondre en citant
Ancien 27/02/2014, 19h49
Leorks14 Leorks14 est déconnecté
Prend confiance

Inscrit : February 2014
Par défaut

Ah près faut bien sinon on aurais deja des lvl 400...
Ancien 27/02/2014, 21h53
pierric pierric est déconnecté
Sage

Inscrit : February 2011
Lieu: Dans le monde réel contrairement à certains
Par défaut

bonjour ou bonsoir vu l'heure

Au sujet des freins d'xp je pense qu'ils sont légitimes et bien calculer pour les niveaux 200 à 300, par contre après 300 je pense qu'ils sont trop importants, le jeu perd en intérêt et je pense que c'est la raison du départ de beaucoup de hauts niveaux car ça doit être écœurant de passer plus d'un mois sur un niveau, surtout lorsque l'on paye pour évoluer plus vite.
Pour la gradation du seuil d'xp des niveaux qui fait que plus le niveau monte plus les besoin en xp augmente c'est normal et le jeu serait inconcevable sans.

Pour Leorks14 : lorsque tu postes fais des remarques constructives, qui participent à la discussion, plusieurs de tes interventions ne servent qu'à monter le nombre de tes messages.

bon jeu à tous !
Répondre en citant
Ancien 27/02/2014, 22h58
fox3000 fox3000 est déconnecté
Maître

Inscrit : February 2012
Lieu: s5
Par défaut

Citation:
Pour Leorks14 : lorsque tu postes fais des remarques constructives, qui participent à la discussion, plusieurs de tes interventions ne servent qu'à monter le nombre de tes messages.
merci je vais te partager se message autre part ^^

et je suis vraiment rassuré en vue de mon objectif ^^
(ne me demander pas vous me direz c'est pas possible , tu va abandonner , je le diré le moment voulut , pour le connaitre a dans 10 ans)

Black Fox3000 SI
Nous rejoindre :
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages