Shakes & Fidget - France  
Ancien 13/03/2013, 18h24
merphy merphy est déconnecté
Sage

Inscrit : August 2012
Lieu: Ici...
Envoyer un message avec Skype™ à merphy
Par défaut [RP SOLO]L'apprentissage

Ryld
Elvira

L'apprentissage

Peu de temps on passé depuis que j'ai rencontré Elvira... Cette femme m'aide vraiment... Je vais d'ailleurs retourner la voir histoire de savoir les pouvoirs de mon amulette...

-Aah... Tu est de retour...

-Oui, si je doit comprendre tout ce qu'il m'est arrivé commençons par apprendre les bases, non ?

-J'admire ton optimisme... Peut-être devrions-nous commencer par savoir à quelle type de magie elle sert... Et bien vois-tu, cette amulette est une amulette assez rare, celle d'un invocateur... Ces mages ne se battent pas avec leur puissance, mais avec celle qui offre à leur objet d'invocation, pour toi, l'amulette... Un invocateur sera capable d'explorer le monde des chimères en communiquant avec son objet... Il rompt alors des pactes avec ces créatures tantôt maléfique, tantôt bénéfiques... Une fois cette créature appelé, elle se battra pour récolter l'âme des vaincus mais si cette créature reste trop longtemps en notre dimension, elle se verra coincé... Certains invocateurs soumettent d'ailleurs des démons peu encombrants, de petites fées, ou même des angelots pour les accompagner continuellement... Cette magie est toutefois très limité, un mage novice ne tiendra plus debout s'il invoque une créature plus de 20 minutes...

-Un monstre permanent ? Mais je ne peut le contrôler que 20 minutes ? C'est illogique...

-Pour ça il te faut un talisman, donnez à ta chimère, elle n'osera plus se séparer de toi... Mais sa vie est liée à la tienne... S'il meurt...

-Je meurt ?

-Exactement ! Et si tu est mort, qui sait comment tu sauveras ton père ?

-Bon allons-y... Je doit juste essayez de rentrer en contact avec mon amulette ?

-Oui...

Après un grand silence, Ryld se mit a rayonner... Puis à léviter légèrement, à quelques centimètres du sol... Il releva la tête puis fixait le vide de ses yeux lumineux... Après quelques temps, il s'écroula au sol, un petit fantôme naquit devant lui...

-J'ai... J'ai... J'ai réussi !!! Allez on va t'appeler... Hum... Wimpy ! C'est bien pour une petite bête mignonne comme toi...

-Ne t'y attache pas trop vite... Dans 5 jours, tu l'aura oublié... Et si toute tes invocations ont un nom, on a pas fini...

-Et comment je fais pour lui demander quelque chose ?

-Tu t'adresse à lui normalement...

-Je vais essayer... Wimpy, serait-tu capable d'attraper l'oiseau là-bas ? Tu pourra le garder pour toi si l'envie te prends...

La petite créature s'exécuta... Immédiatement, Wimpy se téléporta a coté, lui pris la patte et lui pluma la queue avant de le ramener à Ryld. Puis comme il pouvait la garder, il tendit les mains devant lui, un minuscule trou noir fît son apparition, trou dans lequel Wimpy et l'oiseau s'enfoncèrent, accompagné d'un petit cri d'adieu...

-Voilà, tu comprends maintenant pourquoi je t'ai dit que t'attacher à lui était inutile ?

-Il va me manquer... mais quel était ce tourbillon dans lequel il s'est engouffré ? C'est comme quand je l'ai rencontré... L'atmosphère était semblable...

-C'est le monde des chimères...

[En cours de rédaction]

La Force Pure recrute sur le s1 !
Lord recrute sur le s9 !

Ma présentation Rp
http://forum.sfgame.fr/showthread.ph...505#post156505

La vie est courte, si tu est d'accord, démasque ces spoil:

Dernière modification de merphy, 16/03/2013 à 09h20
Répondre en citant
Ancien 30/06/2013, 20h12
adrilli adrilli est déconnecté
Découvre le forum